Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune fait un tabac à Tizi ouzou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yew c'est pas nouveau ... comme ci que c'était la première fois que louisa repart de kabylie la queue entre les jambes !!! on aime pas les serviteurs ici ... louisa hanoune n'est que l'un des chiens du traineau de bouteflika ... pour la crédibilité elle repassera !!!

Commentaire

ton interprétation erroné ne trompe personne !!

ton problème c'est que tu n'apporte rien de constructif , et que tu tire sur tout ce qui ne vas pas dans ton sens farfelu

à mon avis ta frustration te viens d'ailleurs

et VIVE l'ALGERIE une et indivisible !!
      ceux qui voudrons du mal à notre NATION ALGERIENNE se verrons détruits ALGERIA a encore ces enfants !!
      Dernière modification par mister-T, 24 avril 2012, 13h42.
      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

Envoyé par River
        ...
        on va dire un groupe de frustrés et misogynes (des soûlards intégristes partisans de la femme au foyer) se sont infiltrés comme des voleurs pour perturber une rencontre politique entre une chef de partie et ses partisans
        Ah bon !!!!!

Maintenant, les meeting de campagne électorale sont devenus d'ordre privé ????

P.

Commentaire

ben ouiii bien sur (interprétation aussi malhonnête que debile)

ce qu'on retiens plutôt c'est les tonnerres d'applaudissement pour Louisa Hanoune

de toute manière que chacun dise ce qu'il veut !! sa n'engage que lui

l'unité de l'ALGERIE n'est pas à sa de prés !!
          et surtout lorsqu'on parle de cette région ou des hommes sont morts pour que VIVE l'ALGERIE !!

maintenant vous savez , en ALGERIE on n'a jamais eu de problème avec les traitres , leurs sort est bien connu , demandez aux harkis 50ans aprés , enfin ceux qui ont survécus

VIVA POLISARIO

Commentaire

bien au contraire , nous vivons chaque jour entre concitoyens algerois oranais kbailis mzab sahrawa chaouia sans qu'il n'y ai un seul jour une quelconque distinction , rien walou ce genre d'articles propagandes , je ne les ai croiser uniquement et exclusivement que sur le net !!

je me balade à alger comme à constantine comme à oran tizi ghardaia batna bechar ourgla tamenrasset sans aucun soucis , en parlant la dardja je suis partout chez moi

VIVA POLISARIO

Commentaire

Pangeen

Maintenant, les meeting de campagne électorale sont devenus d'ordre privé ????
              Que font ces voyous dans un meeting entre un chef de parti et ses partisans ? ca devient du n'importe quoi ces agissements irresponsables et non civilisés d'anarchistes incultes !!!

Commentaire

alors où est le problème ?,les revendications des Berberes n'ont jamais été une opposition aux autres Algeriens.
                il n'y a aucun problème (du moment qu'il n'a pas atteinte à l'ALGERIE)
                chez les gens sensés la diversité est une richesse

je me sent appartenir pleinement à une identité ALGERIENNE en premier lieu et Maghrebine !! aussi Amazigh qu'Arabe , il ne faut pas se leurrer notre race c'est fait d'un mélange qui mijote depuis des siècles , et il n'y a aucune distinction entre les ALGERIENS du point de vue génétique (il y a une etude très sérieuse qui atteste que je devrait publier )

et je prefere de loin l'expression de l'identité Amazigh , que de l'invasion culturel occidental qui tend à etre dominante de nos jours

bref ne soyons pas dupes , les gens avancent et nous on se crée des histoires farfelus

TAHIA AL DJAZAIR

VIVA POLISARIO

Commentaire

Mister T est l'APS bis !
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

River:
                    Que font ces voyous dans un meeting entre un chef de parti et ses partisans ? ca devient du n'importe quoi ces agissements irresponsables et non civilisés d'anarchistes incultes !!!
                    En tout cas ça ne l'a pas intimidé, la "Femme" :

«Nous avons rassemblé plus de monde à Tizi Ouzou que le FFS», souligne la patronne du Parti des travailleurs ajoutant que son meeting de Tizi Ouzou est le meilleure depuis le début de cette compagne malgré les perturbateurs mobilisés et payé pour interférer
                    Et pour le fun :
                    Sollicitée à donner un pronostic sur les résultats au soir du 10 mai, Louisa Hanoune est formelle. «Ni les partis de la coalition, ni les islamistes ne seront majoritaires», dira-elle avant de redire ses ambitions affichées plus haut: «Tout sera possible dans cette élection.»
                    Source, l'Expression.
                    Dernière modification par GLP, 26 avril 2012, 01h36.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Bof²

En terme de médias mensonges, la presse algérienne ne tombe plus elle creuse !

../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

En tout cas ça ne l'a pas intimidé, la "Femme" :
                        elle a vu d'autres !

Commentaire

Le titre de cette discussion est aux antipodes de la vérité. Moi, j'aurai titré : A Tizi-ouzou, Louiza Hanoune a dévoilé son côté anti-démocratique.

P.

Commentaire

non non kho tout les articles disent qu'elle à fait salle pleine , qu'elle à était acclamé comme jamais

ps: écrire en gras n'y changera rien

VIVA POLISARIO

Commentaire

Envoyé par mister-T
                              non non kho tout les articles disent qu'elle à fait salle pleine , qu'elle à était acclamé comme jamais

ps: écrire en gras n'y changera rien
                              ça c'est toi qui le dit. La majorité des articles de presse que j'ai lus dont certains sont publiés dans ce forum relatent plutôt un scandale qu'elle a crée en piétinant un drapeau dit " drapeau Amazigh " mais qui est en réalité le symbole de l'universalité.

P.

Commentaire

balivernes !!

d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu veut diaboliser cette femme
                                que je n'estime pas ( au passage ) , au delà des discours de kahwa un argumentaire serait plus judicieux

VIVA POLISARIO

Commentaire

Chargement...
                                X