Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il est fort tonton "houkouma". la blague, dans dix ans, on reparlant de cette période et en constatant le pourrissement de ces "entités", on va surement les lui coller à son compte (le mak et l'autre suisse, le fis c'est déjà fait)
au fait, on s'y met déjà !
Envoyé par sassyma
le chef principal de cette bande est un juriste de formation, ce que les médias ne savaient pas, c'est qu'il était il y a quelques année dans une commission de soutien au prézidan! je me suis tjrs demandé s'il y avait une relation entre les deux!
il y a un an, un réseau de kidnappeurs a été démentlé à fréha (tizi-ouzou), le chef principal de cette bande est un juriste de formation, ce que les médias ne savaient pas, c'est qu'il était il y a quelques année dans une commission de soutien au prézidan! je me suis tjrs demandé s'il y avait une relation entre les deux
Meme les journalistes parlent de mekla.Il faut connaitre la region.La kabylie,c'est comme toute l'Algerie.Chaque coin a ses specifités.Allez au marché de tizi,ouallah ghir kaboul,soumam et waps reunis.Ils arabe sidi-mou!
Surtout ne me dites pas que "c'est l'Etat" parce que l'Etat c'est le policier, le soldat, le gendarme... et je vois mal ce beau monde se poser une bombe sous les fesses juste pour se foutre du peuple
Des bourricots ne feront jamais des chevaux de course...
il y a un an, un réseau de kidnappeurs a été démentlé à fréha (tizi-ouzou), le chef principal de cette bande est un juriste de formation, ce que les médias ne savaient pas, c'est qu'il était il y a quelques année dans une commission de soutien au prézidan! je me suis tjrs demandé s'il y avait une relation entre les deux!
Et tu oses ecrire ces stupidités ???
"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Plus idiot comme raisonnement, je ne saurais lui trouver d'équivalent.
Trois éléments: la géographie, l'hostilité de la région au pouvoir central et la manipulation de ce pouvoir pour faire revenir la décision des habitants de la région à chasser les gendarmes de leur localité.
les traitres, ils ont existés auparavant, ils existent actuellement et ils existeront éternellement, donc pas etonnant ce qu’ils pensent et ce qu´ils mijotent.
et la manipulation de ce pouvoir pour faire revenir la décision des habitants de la région à chasser les gendarmes de leur localité.
Mes voisins ont sollicité le retour par des pneus brulés justement, l'image etait paradoxalement paradoxale. mais pas aussi paradoxale que ça quand on comprend le fond de leurs sentiments.
Les prendre pour des manipulé est loin de la vérité.
Commentaire