Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oser comparer quoi avec ta vidéo ? Les rames du tram de Strasbourg ?
Il faut comparer ce qui est comparable !
Ce que l'on peut comparer si l'on ne regarde que la vidéo, c'est le design. Si non, si l'on veut approfondir, on peut se pencher sur les constructeurs pour la fiabilité et le sérieux du suivi après vente. Mais là, je ne veux pas paraître pour l'avocat de quelle fabrique que ce soit.
Pour le fun, voici l'image du métro de Hong Kong avec le logo de l'universalité ( le Z amizigh ).
P.
Dernière modification par Pangeen, 30 avril 2012, 15h22.
tu sais pangeen je veut pas jouer les rabat-joie mais avec photoshop je peut mettre ma tête sur le haut de la tour effel ça paraitra tout de même crédible
tu sais pangeen je veut pas jouer les rabat-joie mais avec photoshop je peut mettre ma tête sur le haut de la tour effel ça paraitra tout de même crédible
Tu as tous les moyens à ta disposition pour vérifier que les images postées sont réelles. Tu n'as qu' à chercher le nom de la compagnie qui gère le métro de Hong Kong et tu seras fixé au lieu de douter et d'induire les lecteurs dans le doute.
Merci Zirds
Bon, une société algérienne, ce n'est pas si mal mais maintenant il faut vraiment mettre le paquet parce que se faire bouffer nos marchés par les autres ne fera pas améliorer nos compétences, ni nos budgets...
Pour oser une comparaison, voici le tram de Strasbourg, en Alsace.
il faut vraiment l'oser en effet juste pour info le tram de strabourg c'est 23,5 millions d'euros par kilomètre de tracé
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
...
tout ça pour avoir douter de tes photos ! j'imagine ta réaction si j'ai fait pire .. mais bon on change pas la nature de quelqu'un .
...
OK Zirds,
Quand jai réagi, j'ai commencé ma phrase avec : Je ne veux pas t’offenser. Après j'ai enchaîné. J'ai voulu un ton fort pour te faire comprendre qu'il ne faut pas réagir au quart de tour sans prendre la moindre précaution de vérification. C'est vraiment nécessaire dans la communication. Moins tu fais de bourdes mieux tu es apprécié.
Après cette petite mise au point, je vais effacer tout ce qui peut être choquant ou provocant.
Commentaire