Envoyé par habiban
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jijel en colére aprés l'immolation d'un jeune
Réduire
X
-
salam
rabbi yerahmou, w yssaber oualdih
pour moi c'est le signe d'une génération faible sans repère qu'au lieu de se battre choisi le suicide, rabbi yesterna
désolé de le dire mais pour moi ce ne sont que des voyous, rien de constructif que de la fawdha. Il mettent à feu et à sang leur région, comme pendant les années 90, puis ils viennent se réfugier à Alger en masse pour faire main basse sur le commerce avec de l'argent dont la provenance est mystérieuse pour blanchir cette argent à Alger avec la complicité et la protection de gros bonnets. Le chômage et la pauvreté n'est pas propre à cette région mais à toute l'Algérie d'Est en Ouest et du Nord au Sud. Donc celà n'explique en rien ce qui se passe dans cette région, parallèlement à la recrudescence de l'insécurité en Kabylie. Rabi yastar
Commentaire
-
Comme disait Isla
La hawla wala kuata ila bilah , alah yahmou , que alah soit avec sa famille …je ne trouve pas de mots …………..
--Voila messieurs les lecteurs et lectrice qui ont appuyé cette décision réfléchie des pouvoirs publiques ……., vous avez bien nettoyer le trottoir , jijel est devenue plus belle qu'avant messieurs et madames lecteurs et lectrices qui ont défendus avec force le panorama sois disant et le look de la wilaya tout en piétinant ce pauvre malheureux qui a lutté pour gagner son morceau de pain quotidien .
--Allez y maintenant faites une comparaison entre nos commentaires et nos propositions et notre analyses des conséquences désastreuses et vos commentaires destructeurs !!!
--Où est ce que vous avez gagné ???? une perte humaine , et le mal de conscience pour ce que votre plumes a bien dessiné à travers ce forum , vos commentaires sont encore là pour témoigner de votre supercherie et votre étroitesses d´esprits .
--Vous pensez que vous allez vivre dans la prospérité par ce que il n´y a plus des tentes sur votre chemins !!! mais autres choses qu'on peut pas démanteler sont déjà mis sur vos chemins.
--Je ne comprend pas comment les pouvoirs publiques appuyés par certains citoyens peuvent déclencher une guerre contre les démunis et justes à coté des grosses tètes sois disant les notables de jijel sont entrains de tout accaparer ,et de tout détruire sans scrupules et sans aucun état d´âme …pourquoi cette injustice criante !!!
Mais tout ça par ce que notre société civile n´est pas organisée , n´est pas en mesure de défendre ces droits légitimes et imposé un ordre ……….
Commentaire
-
Mais tout ça par ce que notre société civile n´est pas organisée , n´est pas en mesure de défendre ces droits légitimes et imposé un ordre ……….There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire
-
Voici la réponse de l'un de ses voisins...
"Allah Yarhmou W Ywasse3 Alih Incha'Allah.
Inna Li Allah wa Inna Ilayhi Raji3oune!
Avec toute mon amitié et mon devoir de voisin, je vous présente mes sincères condoléances et l'expression profonde de ma sympathie.
@ Abdellah: Tiens bon mon Cher ami, je suis de tout coeur avec toi, Fares, Wahab, Abdou, Tarek et Hachem ainsi que Da Salah et les autres membres de la famille.
Je sais que cette vie t'as appris beaucoup de choses et vous êtes capables de surmonter le deuil, incha'Allah.
Quant à Hamza, il sera toujours dans nos coeurs et on va prier pour lui jour et nuit. Allah Yarhmek Ya Hamza. T'étais un super gentil et calme voisin, il parlait presque pas..."
Commentaire
-
Quant à Hamza, il sera toujours dans nos coeurs et on va prier pour lui jour et nuit. Allah Yarhmek Ya Hamza. T'étais un super gentil et calme voisin, il parlait presque pas..."
tu sais tres bien que le probleme c'est pas hamza...
jijel est un bordel ouvert l'été et fermé le reste de l'année...
putain pourquoi je suis né a jijel...Dernière modification par born_hittiste, 01 mai 2012, 22h42.There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire
-
C'est toujours les innocents qui payent, ceux qui font le bordel s'en sorte toujours bien, la vie n'a jamais été juste.
l'inhumation du jeune hamza est pour aujourd'huis...rebelote.There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire
Commentaire