Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise en évidence d'un important gisement gazier .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aweddi allah yzidkoum pourvu que vous en profitiez vraiment et que vous vous concentrez a developper votre pays. Ca permettra surement a la junte au pouvoir de se concentrer sur l'essentiel au lieu de financer l'economie suisse et au lieu de chercher a exister a travers les autres qui avancent. Pour le moment, si j'etais vous, je serais pour que ces reserves ne soient pas touchées du tout. Jusqu'a ce que le cle vous retourne...
    Dernière modification par Hibiscus, 07 novembre 2013, 15h19.

Commentaire

Aweddi allah yzidkoum pourvu que vous en profitiez vraiment et que vous vous concentrer a developper votre pays.
      Allah soubhana , koul anhar izidna.

Pas besoin de tes priéres.

Tu dois les concentrer sur ton pays , pour vous debarrasser du protecteur des plus grands prédateurs et pédophiles espagnol et sionnistes .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Allah soubhana , koul anhar izidna.
        Inchallah, mais surtout allah yzid vos dirigeants un peu de jugeotte et un peu de raison envers d'abord le peuple algerien, et ensuite envers les autres. Parce que le, les pauvres, ils sont occupés a compter les milliards du peuple.

Commentaire

Inchallah, mais surtout allah yzid vos dirigeants un peu de jugeotte et un peu de raison envers d'abord le peuple algerien, et ensuite envers les autres. Parce que le, les pauvres, ils sont occupés a compter les milliards du peuple.

Au plus fort de la crise, tu as oublié de prier pour les 9 petits innocents de 04 à09 ans, traumatisés a vie , et pour tous les autres inconnus, qui paient le prix d'un amir el moupédophiline .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

salam

au moins ce pétrole sert à éviter le paroxysme de l'infâmie à l'algérie HIBLIS

Commentaire

si j'etais vous, je serais pour que ces reserves ne soient pas touchées du tout
              nous l avons echappe belle
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Encore une ou deux decouverte de taille et l'europe toute entiere defilerai a alger pour un pacte energetique en beton cette fois ci.
                quand a alger elle deviendra pour certaine langue "notre partenaire strategique"

Commentaire

Hibiscus
                  Et tu déjà aller en Algérie ,pour dire que le peuple n'a rien de ce pétrole

Commentaire

Chargement...
                  X