c'est un voyou chopé la nuit entrain de demanteler un panneau d'affichage...comme les voleurs quoi...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Disparition mystérieuse d’un jeune activiste qui appelle au boycott des élections
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
dans ce cas il a le droit ?
Mais, y a t-il un droit en Algérie ? Le pouvoir nous demande notre avis avant de voler/gaspiller des milliards $ qui nous appartient, à nous, le peuple ???? Mais envoi ses chiens en plein nuit pour enlever un pauvre gars qui aurait "démanteler des panneaux d'affichage vide", et les aurait ranger soigneusement sur le trottoir sans les abîmer !! Win rah le droit yerham babek ?
En fait, au vu de tout ce qu'on reproche à ce putain de pouvoir (la liste serait impossible à énumérer tellement elle est longue), je dirais que "oui", il a le droit de le faire, et même plus !
c'est un voyou chopé la nuit entrain de demanteler un panneau d'affichage...comme les voleurs quoi...
Commentaire
-
non pas une intervention musclée à la KGB pour arrêter un citoyen
a part si tu etais avec le kgb.
Il y a un gros doute, surtout pour quelqu'un qui exprime clairement dans la vidéo son pacifisme et la manière de procéder pour montrer le ras le bol ... le mouchoir blanc.
apres si vous voulez pas le considérer comme voyou. c'est votre probleme...There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire
-
Yaw c'est pas parce que le FFS a appellé au vote qu'il faudra justifier les actions de ce pouvoir! Bonne chance si vous pouvez le destabiliser et nous rendre heureux le 11 mai, mais je doute que ça sera le cas. José Bové fait pire en France et pourtant c'est toute la gauche qui condamne son intimidation par la droite même si elle ne partage pas ses actes. Vous khlas, vous participez aux élections, feu tirez sur tout ceux qui sont contre???Pas à la tique ..
Commentaire
-
José Bové
maintenant tu viens nous sortir une histoire qui n'a aucun rapport avec l'algerie pour justifier le geste d'un voyou...
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=237287Dernière modification par born_hittiste, 02 mai 2012, 18h54.There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire
-
Pourquoi dois-je condamner la perturbation d'un meeting alors que moi même je l'ai fait auparavant? J'ai rien contre le FFS, pourvu qu'il reste un parti opposé au pouvoir, mais à ce que je sache c'est un Derguini, et vas te renseigner sur le nombre des Derguini à Souk El Tnine! Peut être c'est les siens qui l'ont perturbé! D'ou sait on les raisons de la perturbation?? S'il était à l'APC, favorisé un patlin et réglé ses comptes avec un autre? Il doit y avoir une raison pour que les gens de ton patlin viennent te perturber, ce n'est pas de leurs habitudes mais j'en suis sûr le passé du candidat n'y pas pour rien dans cette histoire!!Pas à la tique ..
Commentaire
-
un minimum d’honnêteté ne te fera que du bien...
c'est bien bel-court qui a ecrit ça....
Bizarre, ceux qui justifient cet acte et disent "il le mérite" réagissent ainsi pour la simple raison que "leur" parti va participer, dans le sens opposé, ils auraient soutenu Mameri. Maintenant il est devenu un voyou carrément!There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire
-
Oui et alors? J'ai utilisé "leur" en parlant de ces sympathisants car je sais qu'ils n'ont pas de partis, et personne ici n'est membre de parti! Donc je réaffirme, tu dis ainsi car le parti que tu sympathises participe, sinon tu seras ptêtre le premier qui dira "meskine", c'est de l'hypocrisie!Pas à la tique ..
Commentaire
-
on va jouer au chat et a la souris...
Peut être c'est les siens qui l'ont perturbé! D'ou sait on les raisons de la perturbation??
toi tu utilises peut etre... comme les hypocrites.There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire
-
Putain on est gouverné par une dictature, qui se maintient avec des outils de répression dignes de la Gestapo, et ils trouvent encore des gens parmi le peuple pour les défendre !!!!
Pincez-moi je cauchemarde
Pour moi ce mec, c'est un vrai citoyen, un héros, dont le seul tort est de dire et d'agir contre la dictature qui nous exploite comme des esclaves
Commentaire
-
Quand je vois une Ségolène Royal candidate à la présidentielle dire ouvertement soutenir José Bové même s'il avait saccagé un MCdo et des champs de céréales sans penser à sa réputation, chez nous on s'acharne sur un jeune qui a démantelé un panneau et soutient son intimidation, car le parti pour qui on va voter participe. Ce pouvoir a de beaux jours devant lui!Pas à la tique ..
Commentaire
-
Envoyé par born_hittiste...
moi je suis categorique...celui qui demantele un panneau d'affichage est un voyou.
...
On n'est pas dans cette situation. L'action du jeune homme est un acte de résistance.
P.
Commentaire
Commentaire