Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'extrême droite algérienne existe .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ici on rêve d'une Algérie pour les «arabes» qui ont déjà un pays en Arabie Saoudite.

Il m'a tué sur ce coup. Toujours a raconter n'importe quoi ce Daoud.

Les Arabes n'ont pas un pays qui s'appelle Arabie Saoudite, c'est juste mais d'une imbécilité sans nom. Les Yéménites sont quoi ? Des extra-terrestres ?
    L'Arabie Saoudite n'existait pas par le passé, aujourd'hui c'est le royaume dirigé par les Saoud hada makan.

Avec ce niveau faible faible faible comment tu veux t'en sortir dans ce bled.

Le problème de l'Algérie = les Algériens c'est tout.

En plus, il vient de découvrir carrément un scoop, le scoop du siècle, les extrêmes existent en Algérie comme partout. Bravo Daoud dans 10 ans tu découvriras qu'ils existent des libéraux, des conservateurs, ....
    Dernière modification par Louny, 09 mai 2012, 19h47.

Commentaire

ici on rêve d'une Algérie pour les «arabes» qui ont déjà un pays en Arabie Saoudite.
      Je pense qu'il y a incomprehension dans ce que dit Kamel .

En fait , il dit actuellement les habitants de l'arabie sont des arabes, donc ils ont déjà leur pays.

Comme les habitants de l'Algérie sont des algériens ,de la tunisie des tunisiens ....ETC......

Il m'a tué sur ce coup. Toujours a raconter n'importe quoi ce Daoud.
      Tu es toujours vivant el hamdou lillah .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

on comprend tre bien ou il veut en venir ... la France est en train de devenir fachiste, et lui vient nous beurrer la raie avec ses salades de traitre

Commentaire

En fait , il dit actuellement les habitants de l'arabie sont des arabes, donc ils ont déjà leur pays.

Comme les habitants de l'Algérie sont des algériens ,de la tunisie des tunisiens ....ETC......
          Mais non ce qu'il dit est complètement débile. Les habitants du Yémen sont arabes également. L'Arabie Saoudite n'est pas le pays des Arabes, c'est un pays, qui n'existait pas il y a quelques siècle seulement, c'est une monarchie dirigée par les Saoud c'est tout. Va dire à un Egyptien, tu n'es pas Arabe tu es Égyptien, il va te dire au nez !

Il parle du pays des Arabes sans même définir ce qu'est un Arabe.
          Dernière modification par Louny, 09 mai 2012, 20h00.

Commentaire

L'extrême droite existe-t-elle en Algérie? D'abord il faut définir: l'extrême droite telle qu'on la voit en France se dit de «souche».
            Ahhh , Ok !

Commentaire

... la France est en train de devenir fachiste, et lui vient nous beurrer la raie avec ses salades de traitre

Allah yasmahlak .

C'est carrement toi qui devient fachiste .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

L'extrême droite en Algérie

Et le FNA de Moussa Touati? Est-ce juste un hasard qu'il s'appelle Front National Algérien?

J'avais déjà lu son programme, que je ne retrouve plus hélas, et c'est presque pathétique de voir à quel point il importe machinalement les thématiques du FN français, notamment la question de l'immigration.
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

c'est presque pathétique de voir à quel point il importe machinalement les thématiques du FN français, notamment la question de l'immigration.
                  peut-etre, je le concede volontiers ...

mais que je sache, il ne fait pas 20% aux elections

gallou pays des droits de l'homme ...

sacré doud, toujours fidele serviteur de son pays, le premier a le defendre, en toutes circonstances ... la France, pas l'Algerie ... hélas ...

Commentaire

Chargement...
                  X