Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK participe aux célébrations du 65e anniversaire de l'Etat d'Israël

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les juifs portent la poisse et les arabes qu'est ce qu'ils portent ... la réussite et le développement surement ... on voit bien qui des deux a réussi
    Bah oui, les juifs sont arrivés bien avant les arabes (de toute façon juif arabe c'est kif kif). A l'époque, ils vous ont endormis, vous êtes devenus faible avec eux, mmm le commerce l'argent. Ils vous ont bien utilisés. Les Arabes sont arrivés, eux, ils n'étaient pas infiltrés et ont mis une trehaa aux anciens berbères.

vois-tu mois je pense plutôt que les kabyles devraient plus prendre exemple sur les juifs ... et prendre leurs distances avec les arabes et leur culture.
    Mais va prend ta distance, pour ça il te faut l'indépendance et dissocier la culture arabe de la culture kabyle. Tu peux même défiler avec le drapeau d'Israël en Kabylie, j'en ait absolument rien à faire.
    Dernière modification par Louny, 10 mai 2012, 11h44.

Commentaire

il faut faire la différence entre juifs et israel
      Justement quelle est la différence entre juif et Israël ? Zéro, il n'y a pas de différence. Il n'y a tellement pas de différence que la très grande majorité des Israéliens sont des étrangers juifs. Il suffit d'être juif pour demandé la nationalité israélienne que tu sois juif de Russie, USA, France .....
      Les juifs jouent sur cette ambiguïté mais on voit bien ce qu'il en est.
      Et on me dit, Israël c'est une démocratie et le gouvernement israélien est un gouvernement d'extrême-droite sioniste donc qui a voté pour ce gouvernement ? Différence entre sioniste, juif et Israélien ?

Commentaire

à louny

Bah oui, les juifs sont arrivés bien avant les arabes (de toute façon juif arabe c'est kif kif). A l'époque, ils vous ont endormis, vous êtes devenus faible avec eux, mmm le commerce l'argent. Ils vous ont bien utilisés. Les Arabes sont arrivés, eux, ils n'étaient pas infiltrés et ont mis une trehaa aux anciens berbères.
        blabla blabal arrête tes bêtises à chaque fois tu vas te réfugier dans l'histoire ... une histoire réecrite par toi
        el mouhim c'est maintenant ... les juifs surclasse les arabes dans tous les domaines faut l'avouer ... les arabes après la destruction de bagdada par les mongoles y'a plus rien eu et je ne pense pas qu'il y'aura autre chose !!! question valeurs, morale et comportement les juifs ne sont ni pires ni meilleurs que vous (si un tout petit peu quand même sont plus intelligents et plus travailleurs) ...

Mais va prend ta distance, pour ça il te faut l'indépendance et dissocier la culture arabe de la culture kabyle. Tu peux même défiler avec le drapeau d'Israël en Kabylie, j'en ait absolument rien à faire.
        pour ça c'est déjà fait ... ce n'est un secret pour personne que les kabyles ne sont pas très branchés orient ... ils préfèrent les journaux francophones au arabophones et la quasi totalité des enseignes au fronton des magasin n'est pas en arabes ... cette langue ne se trouve que sure les panneaux d'indication posés là par les autorités ... quand ils ne sont pas barrés à la peinture noire !!!
        pour l'indépendance ... on y travaille l'autonomie n'est qu'un préalable.
        et si t'en a rien a faire je me demande pourquoi tu t'excites comme un diable parce que des kabyles ont manifestés au côtés d'israëliens

Commentaire

blabla blabal arrête tes bêtises à chaque fois tu vas te réfugier dans l'histoire ... une histoire réecrite par toi
          Bah oui je me réfugie dans l'histoire, c'est la seule chose qui vaille.

el mouhim c'est maintenant ... les juifs surclasse les arabes dans tous les domaines faut l'avouer ... les arabes après la destruction de bagdada par les mongoles y'a plus rien eu et je ne pense pas qu'il y'aura autre chose !!! question valeurs, morale et comportement les juifs ne sont ni pires ni meilleurs que vous (si un tout petit peu quand même sont plus intelligents et plus travailleurs) ...
          Non non les juifs ont erré pendant des millénaires chez des étrangers et c'est chez ces étrangers qu'ils ont eu des opportunités au cours des millénaires. Y'a-t-il un juif du Maghreb qui a inventé quoi que ce soit ?
          Et en plus, je m'en fout carrément de faire une comparaison entre arabe juif. Pour moi, la tribu africaine pasteur-nomade vaut plus que les "civilisés".

Ça je l'avais deviné

pour ça c'est déjà fait ... ce n'est un secret pour personne que les kabyles ne sont pas très branchés orient ... ils préfèrent les journaux francophones au arabophones et la quasi totalité des enseignes au fronton des magasin n'est pas en arabes ... cette langue ne se trouve que sure les panneaux d'indication posés là par les autorités ... quand ils ne sont pas barrés à la peinture noire !!!
          et si t'en a rien a faire je me demande pourquoi tu t'excites comme un diable parce que des kabyles ont manifestés au côtés d'israëliens
          Je m'excite pas. Justement, j'en ai rien à faire.
          Chacun fait ce qu'il veut. Mais, après il faudra demander à Israël de vous nourir, de vous apporter le gaz, le pétrole. C'est pas eux qui vont être enfermé dans 5 km². Ils vont vous utilisé, comme par le passé, et après ils vont vous jeté.
          De toute façon, chacun assume ses responsabilités.

Catastrophe 1 : Les Zirides combattent leurs "frères" pour les Arabes du Caire. Conséquence => Arrivée des Hilaliens.
          Catastrophe 2 : Les Hammadites s'allient avec les Arabes pour combattre leurs "frères" Ifrénides. Conséquence => L'ouest algérien est détruit.
          Catastrophe 3 : Les zouaves sont des mercenaires pour les Ottomans et les Français. Conséquence => Colonisation.
          Catastrophe 4 : ?

Tu vois ça vient toujours de la même région.
          Dernière modification par Louny, 10 mai 2012, 12h44.

Commentaire

Ah purée de patate !!!! Encore ces MAKistes na dinaaa !!!

Comment voulez vous ne pas cracher sur cette "corporation" de cafards qui lèche la moindre me.rde dès que c'est anti-arabe...

Ca m'étonne même pas, et ceux qui les défendent ici me surprennent quand ils osent parler de "neutralité, de transparence" venant de leur part.

Allez, plonge la tête petite autruche...Tu la sortiras quand il fera beau.
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

à MOTAZE, un tel titre de topic sur FA !!? franchement c'est du n'importe quoi.. queqlues imbéciles qui se prennent pour toute la kabylie?? arretez SVP!!
              اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

Commentaire

Je suis pour un referendum en Kabylie "Indépendance" pour en finir une bonne fois pour toute avec ce problème. Le MAK parle au nom de la Kabylie mais les kabyles de tous les bords n'ont jamais dénoncé officiellement ce mouvement séparatiste.
                ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

Et je repete encore que croire que mettre en avant la position du MAK sur la non haine anti juif lui portera discrédit, c'est mal connaitre la conscience politique en Kabylie qui ne marche pas au slogan creux distillé par les panarabistes.
                  on a pas besoin de croire tel ou tel personne
                  il suffit de voir que le mak n'arrive pas à rassembler 200 personne en plein tizi pour s'en rendre compte, et ce n'est pas 2 articles de siwel qui vont changer quelque chose
                  veni vidi vici .

Commentaire

recall,
                    Dans ton commentaire il serait plus juste et adéquat de remplacer ''Kabylie'' par ''MAK''.
                    Pour le reste, tu peux aimer, haïr, te lier d'amitié ou te prosterner devant qui tu veux.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

L'unité antiterroriste de l'APF du Sichuan en formation. Qui donc les entraîne ?

Sur le site internet du ministère de la défense chinois sont visibles deux séries de clichés d'une unité de l'APF de la province du Sichuan à l'entraînement (cliquer ici et ici). Plusieurs photos ont été prises lors de la phase de formation à la lutte contre la piraterie aérienne (exemple avec le cliché ci-dessous).
                      Mais qui donc les entraîne? Formation maison? En partie seulement puisque les Chinois ont visiblement fait appel à des formateurs étrangers pour quelques sessions. La preuve avec les deux photos ci-dessous:
                      Des Israéliens! Et ce n'est pas la première fois...

--------------------------------

BROUILLE DIPLOMATIQUE EN VUE POUR LES DEFENSEUR DE LA PALESTINE, CONTRAT ANNULER, COUPURE DES RELATION AVEC LA CHINE????

Commentaire

Et alors ???????
                        Qu'est ce qu'on en a rien à faire ?
                        C'est pas la question du tout.

Israël a qu'à inventé une nouvelle planète, j'en ai absolument rien mais alors rien à faire. Je préfère faire les choses moi-même comme ça, ils ne savent pas ce que je fais et ne me contrôle pas. Si tu as envie de devenir un caniche c'est ton problème.

Commentaire

La Kabylie se reserve le droit de nouer des relation avec tout les peuple de la terre sans distinction de popularité de leur origine dans certain peuple!!! surtout que les sepharades ont des origine Amazigh!!!
                          recall , les juifs séfarades sont pour la plupart, des descendants des peuples juifs du moyen orient ce sont des sémites comme leur cousins arabes eux même sémites
                          d’ailleurs les israéliens et les juifs entretiennent d’excellentes relations avec les ARABES particulièrement les monarchies du golf (Sans exception) , par-contres les Amazigh ne sont pas sémites

Commentaire

par-contres les Amazigh ne sont pas sémites
                            Oh que si !

Mais pour revenir au sujet de cette manif, est ce que le fait qu'un algérien participe à la Gay Pride de Paris ferait que l'algérie y serait représentée ?
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Oh que si !
                              Massnsen
                              je te le confirme les Imazighens ne sont pas sémites ,

Commentaire

MM. Mourad Itim, coordonateur du MAK-Amérique du Nord,
                                Il porte bien son nom !
                                et Rachid Bandou

Le mari à .... Aicha !

Commentaire

Chargement...
                                X