Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le vote et le service national doivent devenir obligatoires sans aucune possibilité d'y échapper.
Ya Aggour, les Algériens ne sont pas des imbéciles, regarde comment ils ont hurlé à Sétif quand Boutef leur avait dit c'est fini la génération FLN, c'est ce que les Algériens veulent. On sait ce n'est que des promesses, mais imagine le pouvoir laisse des partis comme le PT, RCD, FFS, ARN, FNA, Al Amal, PRA, MAJD..etc se disputer les élections, j'en suis sûr qu'on aura un record sans précédant dans la participation, mais sans le FLRND verts et autres islamsites. A quoi cela sert d'aller voter quand je sais que le FLN, MSP, et RND arriveront en tête et dans 5 ans sens inverse, RND, MSP, FLN ??? Tous les autres partis sont de la société civile, l'interdiction des islamistes c'est juste pour éviter la talibanisation de l'Algérie à l'avenir. Sans ces rapaces, les Algériens se respecteront et s'aimeront mieux et savent qu'ils ne seront pas arnaqués.. les 42% vont doubler !
Dernière modification par bel-court, 11 mai 2012, 14h27.
Tu rèves debout, reveilles toi un peu
Les islamistes éxistent réellement et ont des sieges á l'assemblée
Le fln-rnd existe aussi réellement
le pt el ffs et le parti de benyounes auront aussi des siège
Il n'ya que les abstentionistes qui n'éxistent plus, comme envolés dans les airs, aucune chance et aucun moyen de les materialiser. Le néant quoi!
Il faut attendre les prochaines élections pour les entendre á nouveau.
Entre temps des choses seront5 produites sans eux.
En 2007 : 5.1 millions de suffrages exprimés (pour un corps électoral de 15 millions)
En 2012 : 9.3 millions de votants (pour un corps électoral de près de 21 millions)
A ta place je penserais ainsi, en 2007 14 millions manquaient à l'appel sur les 19 millions, en 2012 12 millions manquent à l'appel, donc une différnence de 2 millions.... arrête de rêver avec tes 4 millions veux tu
A ta place je penserais ainsi, en 2007 14 millions manquaient à l'appel sur les 19 millions, en 2012 12 millions manquent à l'appel, donc une différnence de 2 millions.... arrête de rêver avec tes 4 millions veux tu
une chose est sûre et certaine, t'as un probleme avec les chiffres, là c'est confirmé.
.
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Les islamistes algériens victimes du trop célèbre "Printemps arabe" les évènements de Tunisie, d'Egypte mais surtout de Libye ont fait qu'il y a au sein de la population une vrai détestations des islamistes soupçonnés d'être des "chevaux de Troie" des occidentaux! ce que nous vivons aujourd'hui est la retombée directe du "rabi3 el 3arabi"!
Commentaire