Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
une chose est sûre et certaine, t'as un probleme avec les chiffres, là c'est confirmé.
On était 14 millions à avoir boycotté en 2007, on est 12 millions en 2012, alors où est ton problème, vous nous avez piqué 2 millions avec toute cette mascarade, les boycotteurs sont des laches, sont des recherchés, vous avez la télé, les médias, Takfarinas, El meskoud. Mazouni...etc vous nous aviez laissé que youtube avec nos jeunes de Belcourt en plus vous vous amusez à crier victoire
T'as oublié ceux qui ont voté pour les autres partis
les pauvres, je les plains
C'est la loi du nombre , je n'y peux rien
C'est quand mème pas moi qui ait inventé les chiffres et qui ait fait que 4 et 5 sont superieurs á 1 et 0.
C'est quoi donc les élections et la démocratie si ce n'est une histoire de chiffres et des nombres.
Ce qui manque aux autres partis c'est justement les voix des abstentionistes qui représentent malheuresement 0 sur toute la ligne.
Il faut assumer ses bétises Myst, l'adulte n'est plus un enfant.
Samybay hadi mouda ma chafnakch?? Mais bien sûr qu'ils ont gonflé.. le dépouillement c'est comme l'inventaire des grandes sociétés, il y'a toujours entre 0 et 10% d'articles volés, si le pouvoir nous a épargné ..il n'a gonflé que 10% .. donc le vrai résultat est 32% Dans ma famille, y compris les proches, il y'a 0% de votants
tu veux dire que les pneus ont été brulé pour insiter les gents à voter.
que les bureaux de vote ont été attaqué pour gonfler le taux de participation.
que des artistes , des personamlités "sacrées" jusqu'ici ont été traités de tous les noms juste parcqu'ils ont exprimé leurs souhaits d'acomplir un devoir civique .
allez, ramballes et vas faire ton numéro en bas de ton immeuble.
t'as boycotté, c'est ton droit, maintenant tu assumes, sinon : ici
Dernière modification par azouz75, 11 mai 2012, 15h07.
.
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Au final, on est encore repartis pour un tour avec Belkhadem et ses sbires d'obèses moustachus. Ils sont entrain de s'aligner pour 2014 et pour bien achever ce qui reste de l'algérie.
En espérant que d'ici là, le Tsunami populaire aura balayé cette vermine sans scrupules sur son passage.
Au final, on est encore repartis pour un tour avec Belkhadem et ses sbires d'obèses moustachus. Ils sont entrain de s'aligner pour 2014 et pour bien achever ce qui reste de l'algérie.
bein oui, nous etions pas assez nombreux pour les faire basculer.
.
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Pour dire ce que je pense, je préfère le FLN que les pestiférés et hypocrites islamistes. J'ai la nausée quand je vois à la télé Soltani ou Menasra.
nous etions pas assez nombreux pour les faire basculer.
Il n'a jamais été question de le faire basculer. Vous n'avez peut être pas compris mais ce n'était pas votre rôle. Vous étiez là en tant que lièvres, uniquement !
Pour dire ce que je pense, je préfère le FLN que les pestiférés et hypocrites islamistes. J'ai la nausée quand je vois à la télé Soltani ou Menasra
Ni l'un, ni l'autre. Ki hemmou, ki wlid 3ammou !
Dernière modification par Massnsen, 11 mai 2012, 15h23.
Commentaire