Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FLN aurait gagné ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai voté Blanc, et ce que tu dis est enfantin .
    On est super nombreux à l'être alors

Donc Je sais que le pouvoir actuel et celui qui viendra( à moins d'un formidable retournement dans l'assemblée) opprimeront et voleront tounjours, que je vote ou non .
    Tu as boycotté, cela changera quoi à ton avis ?
    Puisque ton vote, n'a pas plus servi que mon boycott, yerham babek fahamni à quoi à servi ton vote ?!?!

Commentaire

Que ceux qui ont quand même accepté de jouer, assument leur défaite et d'avoir été les dindons de la farce
      Le dindon de la farce tu l'es plus que moi, parceqaue tu croyais qu'en t'abstenant , tu changerais quelque chose .

En votant blanc , je savais que tout allait rester comme avant .

Puisque ton vote, n'a pas plus servi que mon boycott, yerham babek fahamni à quoi à servi ton vote ?!?!
      N'attaque pas les autres puisque tu reconnais qju'il n'a servi a rien ton boycott, si ce n'est flatter ton ego .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Il est beaucoup plus probable qu'il vote blanc , ce qui n'aurait rien changé à la donne ! Donc votre argument est foireux
        Par quelle logique arrives tu á cette conclusion?
        L'abstentioniste aurait pu voter FFS qui est tout á fait nouveau dans l'échiquieret qui a la présemption de "confiance " vu qu'il n'a pas participé á la corruption générale, il n'a jamais été au pouvoir , il aurait pu l'ètre et c'aurait été un grand changement dans l'histoire de l'algérie.

L'absto aurait pu voter PT, pourquoi pas, meme louisa a droit au festin, beaucoup de travailleur auraient espéré quelque bonnes retombées.

Il aurait pu voter indépendant et bien sûr voter blanc et c'aurait eu un sens.
        Si vous croyez que le régime va se desintegrer par enchantement rien que pour vous faire plaisir c'est que vous vous mettez les doigts dans l'oeil pour qu'aprés vous dites hagrouna.

Commentaire

Le FLN aurait gagné ...
          l essentiel le chez -nous ? bel-court n est pas content !!

le FLN : 193 sièges !!!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Si vous croyez que le régime va se desintegrer par enchantement rien que pour vous faire plaisir c'est que vous vous mettez les doigts dans l'oeil pour qu'aprés vous dites hagrouna.
            Personne n'est naîf.
            Tout le monde savait que la troïka allait être reconduite .
            Il n' y a que les doux rêveurs qui pensait le contraire .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Il aurait pu voter indépendant et bien sûr voter blanc et c'aurait eu un sens.
              Voter blanc à un sens?? le vote blanc n'est pas reconnu, il n'est meme pas comptabiliser dans les statistiques..
              C'est le pourcentage des abstentionistes qui est pris en compte.

J'aurais voté blanc s'il était prit en compte mais malheureusement non, donc je ne vote pas
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

J'aurais voté blanc s'il était prit en compte mais malheureusement non, donc je ne vote pas
                OFFICIELLEMENT non .

OFFICIEUSEMENT : oui

Commentaire

Pour éspérer le changement, il faut croire au changement.
                  Hollande en France est le meilleur des exemples.

Commentaire

roadmaroc a dit:
                    sidmark:
                    En effet, les abstentionnistes sont répartis en 3 ensembles distincts :
                    1- les abstentionnistes je-men-foutistes (il s'en foutent de la politique)
                    2- les abstentionnistes involontaires (absence pour travail, voyage, maladie ...)
                    3- les abstentionnites volontaires.
                    ca veut absolument rien dire...les gens ne votent pas parce qu'il pensent que le système ne se renouvelle pas....en Europe, lorsqu'il y a un fort taux d'abstention, les politiques se remettent en cause en faisant leur mea-culpa parce qu'ils n'ont pas su séduire
                    Mais tu es autiste ou quoi ?

Je te dit et je te redit que ceux dont tu parles, c'est les abstentionnistes volontaires, et tout les abstentionnistes ne l'ont pas fait tous pour contrer qui que ce soit.

roadmaroc a dit:
                    ...toi tu fais l'inverse en t'attaquant aux citoyens....tu as tort.
                    @roadmaroc !

Où tu as vu que je n'attaquais quiconque dans mon message ? Que quelqu'un vote ou ne vote pas, il est libre de faire ce qu'il veut.

Je dit simplement que le fait de dire que "les abstentionnistes sont tous contre ce système et ce vote" est une grande supercherie !

Il ne faut pas tout mettre dans le même sac ?

Capito ?

Commentaire

Le dindon de la farce tu l'es plus que moi, parceqaue tu croyais qu'en t'abstenant , tu changerais quelque chose .
                      Ah bon ? Qui t'a dit que je le croyais ?! Tu peux lire tous mes messages depuis le début de cette mascarade, si je m'abstient c'est justement parce que rien n'allait changer de toutes façon. Par contre, la différence entre toi et moi, est que toi, t'as contribuer à gonfler le taux de participation tant souhaité par le pouvoir.. qui a fait d'une pierre deux coups, un taux satisfaisant (même s'il est gonflé y a pas de doutes là dessus) en plus de la reconduction du même trio corrompu qui le constitue

N'attaque pas les autres puisque tu reconnais qju'il n'a servi a rien ton boycott, si ce n'est flatter ton ego .
                      ça faut le dire à ceux qui n'assument pas leur défaite et rejettent la faute sur les abstentionnistes

Commentaire

Mais tu es autiste ou quoi ?

Je te dit et je te redit que ceux dont tu parles, c'est les abstentionnistes volontaires, et tout les abstentionnistes ne l'ont pas fait tous pour contrer qui que ce soit.
                        oui bien sur...les abstentionnistes je-me-foutistes...dieu les a crée ainsi...c'est génétique en fait. c'est un gène abstentionniste qui est responsable de leur je-men-foutisme.

Commentaire

posté par MYST

qui a fait d'une pierre deux coups, un taux satisfaisant (même s'il est gonflé y a pas de doutes là dessus)
                          T es sur ?? t as des preuves , aller une plainte à la France ...
                          A vrai dire ton virtuel que du bidon ..
                          Eh bien le catalyseur pour ce vote : le discours de notre " nain "
                          dans tous les cas mieux que la participation en 2007 !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Laisse tomber houari16, je préfère encore parler à un mur que de te répondre

Commentaire

Justement, je suis pour une dictature démocratique.
                              Il faut un minimum d'ordre.
                              Une autre proposition pour la prochaine assemblée.
                              Le service national doit etre raméné á 9 mois (3 mois d'instruction et 6 mois de travail pour le pays), il sera obligatoire et nécéssaire pour toute demande d'acquis social( comme le logement, les soins, la formation et autres service payé par l'Etat).
                              Je suis d'accord avec toi sauf pour la dictature.
                              Il faut de l'ordre et de l'organisation.

Commentaire

Je dit simplement que le fait de dire que "les abstentionnistes sont tous contre ce système et ce vote" est une grande supercherie !
                                quand on est pour le système on vote .
                                L'écrasante majorité des abstentionnistes sont contre ce système.

Commentaire

Chargement...
                                X