Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi Ouzou : Le FFS en tête avec 7 sièges suivi du FLN(4),du RND(3) et du PT(1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et toujours pas de majorité, donc système d'alliances (que j’espère qu'on bannira un jour), et je doute que le MSP puisse revenir au sein de l'alliance.
    c'est mal conaitre Soltani, un animal politique ...

Commentaire

Mkh
      Belcourt si tu es vraiment marocain, je tiens à te féliciter pour ton kabyle!!! C'est "bluffant"!
      Voilà, le mkh islamiste pense qu'un Marocain s'amuserait à apprendre parfaitement le kabyle rien que pour pouvoir poster sur un forum des Algériens mais bon Dieu, qu'est ce qu'on t'a fait pour remplir notre pays avec ces gens là
      Pas à la tique ..

Commentaire

Bah en fait c'est bizarre tu parles kabyle mais tu penses souvent comme un chleuH...
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

@MKH

héhéhé

Commentaire

born_hittiste:
            aucune majorité islamiste, et toujours l'alliance présidentielle qui l'emporte par discipline/fidélité de leurs électeurs.
            comment tu expliques le 7 sieges fln 7 sieges rnd a djelfa ?
            Je ne comprend pas ta question, je parle du résultat global. chaque donnée statistique peut être contredit à un chiffre d'un niveau plus zoomé qui la constituerait.

Pour le FLN, on sait (à tort ou à raison) que la plus part de leurs adeptes sont les vieux fidèles historiques (d'une façon générale) et ceux que la situation actuelle arrange (électeurs acquis précédemment).
            Dernière modification par GLP, 11 mai 2012, 23h18.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Je ne comprend pas ta question, je parle du résultat global.
              discipline/fidélité a djelfa ?

chez moi le fln n'a obtenu aucune voix...faut dire que les controleurs etaient éveiller...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Bah en fait c'est bizarre tu parles kabyle mais tu penses souvent comme un chleuH...

.......................................

Ils pensent comment les Chleuhs ?
                la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

Capitaine Alain de Sédouy

Commentaire

Ils ne pense pas Algerien.

Je les connais ces averkanes.

Commentaire

Je les connais ces averkanes
                    .................................................. ..

C'est ça ton Kabyle Moh l'Algerois ou tu connais quelques mots comme Aman, aghroum ?

Commentaire

Je connais ...

arnoud kan!!!mais ta carte est fausse sur ton avatar.tsfamagh-ara(c'est algerois).Toute l'Algerie est berbere.Ulac taksim ulac.Atchadh akarouyik!
                      Dernière modification par moh54, 12 mai 2012, 02h02.

Commentaire

arnoud kan!!!mais ta carte est fausse sur ton avatar.tsfamagh-ara(c'est algerois).Toute l'Algerie est berbere.Ulac taksim ulac.Atchadh akarouyik!

.................................................. .................................................. ..................

Ketcheni d'ala3i i thetsla3idh s teqvaylith matchi d'ameslay i thetsemeslayedhets

Commentaire

je rajouterais tout le Maghreb est berbero-arabe , un melange qui prend depuis des siecles

VIVE L ALGERIE
                          SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

@bel -court
                            A force de le répéter ( car je suis Algérien, ? ) personne ne te croit !!!
                            vu tes propos que tout va mal en Algérie et tout va trés bien dans les pays voisins de l Algérie ( Maroc , Tunisie , Libye , Mali )

aller Fham Rouhak , t es un algérien pas comme les autres ...
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

A hak ravi tsaa alhakk!

Tu connais la chanson nekevnagh?Belcourt doit la connaitre.Tu sais ecrire avec un translator,c'est facile mais pronomcer k/h est difficile y compris pour le berbere marocain ou lybien.
                              Dernière modification par moh54, 12 mai 2012, 02h49.

Commentaire

Tizi Ouzou : Le FFS en tête avec 7 sièges suivi du FLN(4),du RND(3) et du PT(1)

le FFS raffle autant de sièges que FLN et RND réunis.

chapeau bas! dergaz!

Commentaire

Chargement...
                                X