Et toujours pas de majorité, donc système d'alliances (que j’espère qu'on bannira un jour), et je doute que le MSP puisse revenir au sein de l'alliance.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tizi Ouzou : Le FFS en tête avec 7 sièges suivi du FLN(4),du RND(3) et du PT(1)
Réduire
X
-
MkhBelcourt si tu es vraiment marocain, je tiens à te féliciter pour ton kabyle!!! C'est "bluffant"!mais bon Dieu, qu'est ce qu'on t'a fait pour remplir notre pays avec ces gens là
Pas à la tique ..
Commentaire
-
Bah en fait c'est bizarre tu parles kabyle mais tu penses souvent comme un chleuH...Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
born_hittiste:
aucune majorité islamiste, et toujours l'alliance présidentielle qui l'emporte par discipline/fidélité de leurs électeurs.
Pour le FLN, on sait (à tort ou à raison) que la plus part de leurs adeptes sont les vieux fidèles historiques (d'une façon générale) et ceux que la situation actuelle arrange (électeurs acquis précédemment).Dernière modification par GLP, 11 mai 2012, 23h18.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Bah en fait c'est bizarre tu parles kabyle mais tu penses souvent comme un chleuH...
.......................................
Ils pensent comment les Chleuhs ?la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».
Capitaine Alain de Sédouy
Commentaire
-
Je les connais ces averkanes
.................................................. ..
C'est ça ton Kabyle Moh l'Algerois ou tu connais quelques mots comme Aman, aghroum ?la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».
Commentaire
-
arnoud kan!!!mais ta carte est fausse sur ton avatar.tsfamagh-ara(c'est algerois).Toute l'Algerie est berbere.Ulac taksim ulac.Atchadh akarouyik!
.................................................. .................................................. ..................
Ketcheni d'ala3i i thetsla3idh s teqvaylith matchi d'ameslay i thetsemeslayedhetsla « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».
Commentaire
-
@bel -court
A force de le répéter ( car je suis Algérien,? ) personne ne te croit !!!
vu tes propos que tout va mal en Algérie et tout va trés bien dans les pays voisins de l Algérie ( Maroc , Tunisie , Libye , Mali )
aller Fham Rouhak , t es un algérien pas comme les autres ...A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Commentaire