Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
on espere que le role du FFS n'est pas de creer de l'agitation au sein de de la coalition de l'opposition qui totalisent 242 sieges.....si a chaque fois il appele au boycote il veut quoi???
Cette assemblée sert à rien du tout, elle ne sert qu'à hocher de la tête lorsque Boutef, sa click et les militaires donnent un ordre. Sachant que les plus grands hocheurs de tête sont le FLN, et qu'ils dominent le Parlement.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
on espere que le role du FFS n'est pas de creer de l'agitation au sein de de la coalition de l'opposition qui totalisent 242 sieges.....si a chaque fois il appele au boycote il veut quoi???
C'est une blague non, si le FFS fait le clown (cela équivaut pour tous les partis d'ailleurs) et bien beaucoup peuvent le faire et gratuitement.
Par contre si les propositions des partis sont intéressantes et la critique constructive cela ne peux apporter que du bien.
1-la nouveauté c'est le nombre de siège presque une centaine en plus et raflée par le FLN .
2- LE FFS remplace le RCD.
pour le reste c'est la meme chose .
nb: le nombre de femmes députés a augmenté considérablement.
tout les nouveaux sièges ont été raflés par le FLN. Les autres c kif kif comme tu disais plus ou moins 5 a 10 sièges..
P.S. Ils vont faire des travaux a l'APN pour rajouter les nouveaux sièges je suppose? Je me demande ou ils vont les foutre: ça avait déjà l'air plein.. ça va devenir un vrai poulailler
Je me demande ou ils vont les foutre: ça avait déjà l'air plein.. ça va devenir un vrai poulailler
surtout avec les 140e femmes deputés ; on va avoit droit a bien des cocricos
Le fait qu'on ne peut pas ignorer si on veut bien voir les choses globalement dans leur contexte, est que l’Algérie a encore fait l'exception pour la percée des islamistes.
ça s'est fait partout autour. libye, tunisie, egypte, maroc, mali (en cours) presque naturellement grâce au printemps arabe.
Dernière modification par GLP, 13 mai 2012, 00h26.
Commentaire