Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration de Samir Bouakouir (FFS)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quelques mois apres les archs de abrika ont brulés et chassés tous les elus ffs de leurs locaux...
    Comportement violent et illégal, si ceux des archs ont des preuves , alors ces responsables du FFS devaient être traduits en justice , se faire justice soi même est illégal !!!

Je connais un peu ce qui se passe dans les apc , beaucoup volent n'importe quoi , des rations alimentaires pour les pauvres , des bons d'aide , on vole de tout , y a aussi les grands voleurs qui vendent les terrains a leurs amis pour des prix bas , les marchés etc. etc. c'est comme ça , seule chose , celui qui est prit , il doit payer très cher ...
    Dernière modification par river, 16 mai 2012, 02h09.

Commentaire

Comportement violent et illégal, si ceux des archs ont des preuves , alors ces responsables du FFS devaient être traduits en justice , se faire justice soi même est illégal !!!

abrika est un agent de la sacro sainte drs...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

abrika est un agent de la sacro sainte drs...
        DRS , ça me rappelle ces gardiens de la matrice , qui sont nulle part mais peuvent être partout quand c'est nécessaire

Commentaire

Envoyé par born_hittiste
          ...
          en 2002 les gardes communaux recevaient leur ratio de nourriture par le baie des l'APC...les elus du ffs ont decidés de detourner ce ratio au profil des populations...quelques mois apres les archs de abrika ont brulés et chassés tous les elus ffs de leurs locaux...
          Ne sois pas comme Tabbou et Tazaghart. Il ne faut pas travestir la réalité. Ce que t'ont raconté les élus FFS, n'est pas tout à fait juste. Il faut chercher, par toi même la vérité.

Ce que je peux te dire à propos du corps des gardes communaux,c'est que ce corps ne dépendait pas de la collectivité mais de l'état. Les communes ne faisaient que gérer, sous le contrôle du représentant de l'état, les budgets qui étaient mis à leur disposition pour les besoins de ce corps. Si les maires FFS utilisaient ces budgets à d'autres fin, c'est du détournement.

Il ne faut donc pas amalgamer entre le détournement et la colère des délégués âarchs vis à vis du FFS. Je suis très bien placé pour en parler ( militant FFS, délégué âarch et contractuel dans la fonction publique pour l'état ).

P.

Commentaire

,c'est que ce corps ne dépendait pas de la collectivité mais de l'état. Les communes ne faisaient que gérer, sous le contrôle du représentant de l'état, les budgets qui étaient mis à leur disposition pour les besoins de ce corps
            j'ai rien travesti, les termes changent c'est tout.

Il ne faut donc pas amalgamer entre le détournement et la colère des délégués âarchs vis à vis du FFS. Je suis très bien placé pour en parler ( militant FFS, délégué âarch et contractuel dans la fonction publique pour l'état ).
            chacun sa lecture des évènements, on va pas entrer dans les détails de ta fonction...tes écrits témoignent sur tes vraies orientations.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Salam, je pense que Le Président a dit "TAB DJNANI" il veut faire le changement suite à son Discours de Sétif, maintenant il a tout les atouts pour faire le changement parce que FLN 221 Députés RND 70 Députés Donc il peut passer tous les lois sans problème.et on attends les jours qui viennent pour voir le changement et je pense que le Président par son geste de changement il va marqué l'Histoire donc on laisse le temps pour lui .
              "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

Envoyé par Madjidrn
                Salam, je pense que Le Président a dit "TAB DJNANI" il veut faire le changement suite à son Discours de Sétif, maintenant il a tout les atouts pour faire le changement parce que FLN 221 Députés RND 70 Députés Donc il peut passer tous les lois sans problème.et on attends les jours qui viennent pour voir le changement et je pense que le Président par son geste de changement il va marqué l'Histoire donc on laisse le temps pour lui .
                Je voudrais encore rêver, rêver d'une agréable surprise mais comme j'ai la tête sur les épaules, je n'attends rien de bon de ce n ième coup de force. Ni d'ailleurs de la prochaine révision constitutionnelle.

Bien au contraire, j'ai des craintes que ce faux fln ne soit en réalité qu'une majorité d'islamistes déguisée qui s'attaquera à l'article 1 de l'actuelle constitution.

Le rêve du couple Boutesrika-Belkhadem est de faire de notre république une république islamique.

A bon entendeur, bonne vigilance.

P.

Commentaire

Allez chercher les electeurs

Bledard

Trop dégoutés car ils connaissaient les magouilles d'avance surtout avec ce fameux article 84 de la loi électorale qui stipule que tout parti ayant moins de 5% est automatiquement éliminé et ses voix reportées sur les autres partis.

Et comme le FLN( avec l'aide des autorités) peut aisément dépasser les 6% et que l'on a près d'une cinquantaine de partis sans envergure ( dont une vingtaine agréée à la veille des élections) , on peut donc facilement comprendre comment l'ex(et toujours) part unique a raflé la mise..
                  Dernière modification par Serpico, 16 mai 2012, 12h08.

Commentaire

En politique , on grandit petit a petit , et pour cela on doit travailler dure , tres dure , ca n'existe pas un parti qui passe de 1 pour-cent a 50 pour-cent du jour au lendemain , ce sont des années , des décennies , c'est lent , très lent ...
                    tu Fait semblant d'oublier le RND en 97 ; des sa naissance il a eu la majorité c'etait un nouveau né avec une moustache.
                    Et pour le destin de la nation , moi je te dirai , si la majorité du peuple a fait son choix de cette façon , toi le génie , seul contre tous tu leur dis : non vous vous trompez !!!
                    la majorité du peuple n'as pas participé a l’énième carnaval .

y'en as qui croient de plus en plus a leurs médiocrité a force de la rabâcher.
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

en 2002 les gardes communaux recevaient leur ratio de nourriture par le baie des l'APC...les elus du ffs ont decidés de detourner ce ratio au profil des populations...quelques mois apres les archs de abrika ont brulés et chassés tous les elus ffs de leurs locaux...
                      et oui !

on sait tous comment ca fonctionne, hadj el moussa, moussa el hadj

mais le FFS, tout comme le PT a mille fois raison de participer aux scrutins, les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

les absents on toujours tort

Commentaire

il pourra dire ce qu'il voudra , ça changera rien , tous les algériens savent que les élection étaient bidon , que les élus FLN sont tous des pourri ...mais voila , le peuple s'en branle , il n’en a rien a secoué de la démocratie, et quand soit la risée du reste du monde...ça lui pas par dessus la téte , il veut de la bouffe et de la démagogie, et il vas en n'avoir ......tan qu'il y a du pétrole...alors vraiment arrêtez de vous casser la téte avec ces connerie ........
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

... la caravane passe ...

entre temps le FFS et le PT participeront la prochaine Assemblee Consituante, pour preparer la nouvelle constitution

... la caravane passe ...

Commentaire

Chargement...
                          X