Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Législatives: les dessous ( pas nets) d'une élections .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais espérons encore un sursaut de sérieux pour les prendre au sérieux
    l'espoir fait vivre ...

Commentaire

Myst: tu sais je comprend d'autres termes en français!

Objectivité par ci, objectivité par là...

Moi dire à toi que si on ne les prend pas au sérieux "là haut" c'est qu'ils y sont aussi pour quelque chose, ils ont tout fait pour que ça soit ainsi !

Au moindre bobo, grève de 48 heure, trois en un mois! ils ont fait grève pour le sandwich qu'on leur a refusé, pour la tut tut qu'on leur a "négligé" ... on espère pas qu'ils trouveront autre chose qu'un Neme grève, pour de bon cette fois, leur mission s’achève le 24.
      Dernière modification par GLP, 19 mai 2012, 23h58.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Ben oui parce que sinon, ça sert à rien de parler

On a déjà "rasibus" wahed, bezzaf

c'est surement du à leur coup d’éclat de la grève du sandwich.
        c'est sûrement ? grève du sandwich ? et tout le reste que cette commission a dénoncé, pourquoi tu ne le commentes pas ? pourquoi tu ne parles pas des dépassements qu'il y a eu avant et pendant ces élections ? pourquoi tu ne critiques pas la façon dont ce scrutin a été planifié ???
        Je te vois seulement quand il faut appuyer le résultat, mais pour relever tel ou tel fait condamnable, walou, silence radio !!

"là haut" c'est qu'ils y sont aussi pour quelque chose, ils ont tout fait pour que ça soit ainsi !
        Et depuis quand ton "la haut" est-il juste dans ses décisions ?! maranach fel la norvège , c'est l'Algérie ici ! c'est pourri mel sas lel rass, et surtout errass !!
        Dernière modification par Myst, 20 mai 2012, 00h08.

Commentaire

On a déjà "rasibus" wahed, bezzaf

c'est sûrement ? grève du sandwich ? et tout le reste que cette commission a dénoncé, pourquoi tu ne le commentes pas ?
          je n'ai même pas commenté leur grève de sandwich pour que tu m'accuses de deux poids deux mesures pour leurs actions!

J'ai proposé un essai d'explication du pourquoi on ne les prenait pas au sérieux, dans le sens qu'eux même ne se sont pas pris au sérieux en faisant grève à cause de sandwichs (d'ailleurs si je me rappelle bien c'est leur première actions à leur actif! ça a donné le la pour la suite )

tanik la forme de leur "actions": inscriptions hors délais: grève, kablia dit telle ou telle chose: grève, pas de transport: grève ...... on dirait une nouvelle mariée qui a du mal à s'habituer à sa nouvelle vie, dés le moindre malaise elle active la procédure "boudage" . le dernier degré etant celui de "ghadbana fi darhoum"

Wallah même si on etait en Norvège, je doute qu'on les aurait pris au sérieux !

Comme je l'ai dis plus haut, il leur reste une dernière chance avant la date buttoir du 24. s'ils arrivent à pondre une action digne d'un minimum de sérieux, autour de laquelle on pourrait agriffer sans frôler le ridicule, on passera à la critique du là haut, mais pour l'instant ce là haut, aussi politiquement hypocrite puisse t il être, joue le jeu du "hatou dalilakoum".
          Dernière modification par GLP, 20 mai 2012, 00h58.

Commentaire

tanik la forme de leur "actions": inscriptions hors délais: grève, kablia dit telle ou telle chose: grève, pas de transport: grève ...... on dirait une nouvelle mariée qui a du mal à s'habituer à sa nouvelle vie, dés le moindre malaise elle active la procédure "boudage" . le dernier degré etant celui de "ghadbana fi darhoum"
            Je me suis arrêté là , mafihach
            Je sais pas combien ils te paient, mais bayna somme kbira

Commentaire

Pourquoi ce passage en gras? wallah ma fhamt

Je sais pas combien ils te paient, mais bayna somme kbira
              Voyons Myst, tu verse dans la diffamation naive, ze3ma "sans faire attention" ? le coté obscure t'aspireeeeeeeeeeeeee c'est tentant hein
              Dernière modification par GLP, 20 mai 2012, 02h10.

Commentaire

il leur reste une dernière chance avant la date buttoir du 24. s'ils arrivent à pondre une action digne d'un minimum de sérieux, autour de laquelle on pourrait agriffer sans frôler le ridicule, on passera à la critique du là haut, mais pour l'instant ce là haut, aussi politiquement hypocrite puisse t il être, joue le jeu du "hatou dalilakoum".
                en effet, bonjour la credibilité ... pas etonnant que personne n eprend le risque de relayer ce genre de pitreries

Commentaire

Chargement...
                X