Vous êtes aveuglés par le Maroc à ce point pour faire passer ce kabyle extrémiste (comme il en existe des milliers voire des millions en Kabylie) pour un Marocain?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a defaut d un hopital moderne a 1 milliars dollars vous aurez une mosquée
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
a defaut d un hopital moderne a 1 milliars dollars vous aurez une mosquée
Rien ne l'arrête apparemment , intello est l'homme qu'il faut , mais a quelle place , faut lui en chercher une ...
Pour un nouveau né , il est tres actif , des sa sortie
Commentaire
-
Vous êtes aveuglés par le Maroc à ce point pour faire passer ce kabyle extrémiste (comme il en existe des milliers voire des millions en Kabylie) pour un Marocain?شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
Salam,
Tu sais "intello".. je suis de ton avis.. on n'a pas besoin d'une grande moquée aussi coûteuse.. avec cet argent j'aurais bien aimé voir des milliers de petites mosquées éparpillées dans les quartiers qui n'en ont pas.. je suis attristé, comme toi, de voir la construction de ces "forêts" d'immeubles sans âmes.
Commentaire
-
Ben oui , faut lui expliquer a intello que les hopitaux étrangers doivent travailler aussi , ont besoin de clientelle sinon ils ferment boutique , et alors mr intello !?
et que si nous avions eus des bouliticard intello qui se respect zaama
le savoir faire Algériens resterait au pays et non à s’asservir dans des pays étrangers
donc merci qui ?
Commentaire
Commentaire