Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a defaut d un hopital moderne a 1 milliars dollars vous aurez une mosquée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Histo
    Pourtant tu rates pas un topic pour le faire savoir ...c'est tou sauf de l'indifférence
    Faire savoir quoi?
    Et puis tu me feras une liste de ces topics, histoire que je puisse les compter et m'en rendre compte.

Commentaire

Heureusement qu'il y a Soussou (voir rubrique humour) et Intello sur FA, sinon on mourrait d'ennui...
      Au fait intello, kech visa ?
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Oui, et de loin. Du côté arabe, c'est plus l'indifférence
        Avoue que c'est ce qui t aide a tenir de la journée!le matin avant meme de dire Bismillah tu tapes sur du kabyle....l'indifference,mon oeil ,si on te cuisait un,tu le devorerais os compris!
        Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

Commentaire

si nous, intellos ou pas, pouvions quitter nos ordi et faire savoir notre avis vis à vis de cette situation etouffante pour toutes les générations algériennes, ces ombres qui nous guettent fuiraient rien qu'à entendre nos pas dans la rue, mais comme nous préférons faire opposition via des écrans, on subit, on se frustre lorsqu'on sait qu'on bosse pour rien, que nos enfants sont promis à un avenir sombre, ces tyrans balancent l'argent des algériens par toutes les issues possibles et imaginables! une mosquée à 1 milliard! elle est faite d'émraudes ou koi!!!!

Commentaire

alors que la moitité des algeriens ne sont pas musulmans ,moi le 1er.............. et vous faites tout pour empecher un etat kabyle
            vous avez commencé par dire n'importe quoi

à ma connaissance les Algériens sont des musulmans ,vous ne voulez pas de mosquée!!?? allez créer votre état ailleurs Merci! SVP n'amochissez pas l'image de ma belle kabylie! ...

pour faire plaisir aux islamistes si non il y aura violence
            oh que non, t'es à coté de la plaque, on est des Algériens, et tous musulmans! c'est normal t'as pas cette sensation qd tu écoutes "el adhan"

pour moi, une mosquée = Des hopitaux,
            vous ne savez même pas qui finance la construction de cette mosquée (macha allah)
            اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

Commentaire

Je suis d'accord avec toi.

C'est de la dilapidation de l'argent des pauvres algériens.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Monsieur est servi !!!!! Pour beauuuuuuuuuuuuuuuucoup plus qu'un milliard

Hôpital Militaire Universitaie Oran
                http://i85.servimg.com/u/f85/12/95/24/44/hop_or11.jpg
                http://farm4.static.flickr.com/3062/...4a6eeb93_o.jpg

Constantine
                http://i42.servimg.com/u/f42/11/82/77/46/imgp0713.jpg
                En projet
                http://www.roose.be/images/concours/constantine_2.jpg
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Monsieur est servi !!!!! Pour beauuuuuuuuuuuuuuuucoup plus qu'un milliard
                  C'est pas suffisant , faut un face de chez lui , .... Au fond , ce n'est pas un problème d’hôpital , c'est surtout la mosquée qui a fait penser a l’hôpital , mais sinon , on s'en fout !!!

Commentaire

au lieu d investire cet argent en kabylie au moin pour un hopital moderne ,il fait ça pour faire plaisir aux islamistes si non c est la violence , une religion de violence ,non merci.
                    Est ce que tu insinues par la que l'état n'investit rien en Kabylie , ce serait intéressant de développer au lieu d'insulter , moi par exemple , j'ai remarqué que y avait des projets de tramway partout , est ce que bejaia ou tizi ont en bénéficié , je ne sais et je me le demande !? si ce n'est pas le tram , est ce qu'il y a autre chose

Commentaire

Chargement...
                    X