Moi je vous dit que c'est Ouyahiya qui va succéder Boutetef .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie : l'après-Bouteflika a commencé
Réduire
X
-
Le sujet pour qui? pour des pleurnichards qui considèrent que tout leur maux leurs viennent de leurs méchants de voisins, y compris la prédation sans égale dans le monde d'un roi qui est propriétaire du Maroc, serait donc à mettre sous la responsabilité de l'armée algérienne, celle qui a défendu son territoire à l'aube de l'indépendance contre une invasion monarchique, et dont l'organisation est un casse tête pour cette même monarchie, qui cherche le soutient des semblables et des intérêts convergents pour sauver les meubles...
Alors là, très mal placé pour donner des leçons de démocratie...Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
Surtout pas Ouyahia le transporteur trafiquand. Il n'a rien foutu quand il a été 1er ministre. Je préfèrerai de loin un Yousfi, un Ghoul ou éventuellement Hamrouche. Même Belkhadem (dont je ne veux pas) est 100 fois meilleur que Ouyahia qui n'a aucune personnalité et.
Où est la jeunesse !?...
Commentaire
-
Envoyé par HipponeCe topic n'est pas pour les étrangers henneux de surcroit , combien de fois il faut le repeter ..
on disait quoi déjà ???----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Glp
Que t'allais postuler pour le coursi Hippone, lazemlna wahda kifek, ou du moins pour les affaires étrangères ou l’intérieurje ne suis pas diplomate pour un sou !
GLP tu aurais vu qui toi à la tête du nouveau gouvernement?
si il y a avais un vote dans ce sens j'aurais opté pour sellale les yeux fermés
Commentaire
-
Bref on prend les mêmes et on recommence comme si l’Algérie( avec ses 36 millions d’âmes) manquait de jeunes compétences ...
Commentaire
-
Hippone:
On va laisser la fievre du vote des miss Fa passer puis on attaque ce nouveau topic
Hirozon:
Dans la presse on parle de "super ministères", réduction du nombre en rassemblant plusieurs sous un seul, et on crée autant de secrétariats qu'il en faudra, que chapeauteront des jeunes, ça leur permettra de "prendre la main" avec un certain niveau de l’exécutif, ce qui leur permettra de se familiariser en vue de futurs promotions.
c'est l'idée qu'a fuité un conseiller du président à propos du "tab jnanna".
Alors ton idée peut déboucher sur du concret ! si on trouve des FAistes qui pourront justifier leru compétence avec une tonne et demi de papiers bien sûrDernière modification par GLP, 02 juin 2012, 04h22.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Commentaire