Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : l'après-Bouteflika a commencé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je vous dit que c'est Ouyahiya qui va succéder Boutetef .

Commentaire

@Serpico ça serait bien que tu t'occupes un peu de ton roi prédateur...

massinissa

Si seulement ça pouvait changer quelque chose à la soumission que t'impose une dictature militaire depuis l'independance

Car c'est là le sujet!!!

Commentaire

Le sujet pour qui? pour des pleurnichards qui considèrent que tout leur maux leurs viennent de leurs méchants de voisins, y compris la prédation sans égale dans le monde d'un roi qui est propriétaire du Maroc, serait donc à mettre sous la responsabilité de l'armée algérienne, celle qui a défendu son territoire à l'aube de l'indépendance contre une invasion monarchique, et dont l'organisation est un casse tête pour cette même monarchie, qui cherche le soutient des semblables et des intérêts convergents pour sauver les meubles...

Alors là, très mal placé pour donner des leçons de démocratie...
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Surtout pas Ouyahia le transporteur trafiquand. Il n'a rien foutu quand il a été 1er ministre. Je préfèrerai de loin un Yousfi, un Ghoul ou éventuellement Hamrouche. Même Belkhadem (dont je ne veux pas) est 100 fois meilleur que Ouyahia qui n'a aucune personnalité et.

Où est la jeunesse !?
          ...

Commentaire

Ce topic n'est pas pour les étrangers henneux de surcroit , combien de fois il faut le repeter ..
            on disait quoi déjà ???

Commentaire

Envoyé par Hippone
              Ce topic n'est pas pour les étrangers henneux de surcroit , combien de fois il faut le repeter ..
              on disait quoi déjà ???
              Que t'allais postuler pour le coursi Hippone, lazemlna wahda kifek, ou du moins pour les affaires étrangères ou l’intérieur
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Glp

Que t'allais postuler pour le coursi Hippone, lazemlna wahda kifek, ou du moins pour les affaires étrangères ou l’intérieur
                Moi non du tout je ne suis pas diplomate pour un sou !
                GLP tu aurais vu qui toi à la tête du nouveau gouvernement?
                si il y a avais un vote dans ce sens j'aurais opté pour sellale les yeux fermés

Commentaire

Bref on prend les mêmes et on recommence comme si l’Algérie( avec ses 36 millions d’âmes) manquait de jeunes compétences ...
                  C'est vrai que dans ce domaine on ne peut pas faire mieux que vous avec un jeune d'à peine 10 ans qui peut être Roi dès demain.

Commentaire

Pourquoi un des candidat à la présidentielle de 2014 ne sera pas un des membres de FA ?

On fera certainement mieux que les candidats potentiels actuels.
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

horizon 2030

ça pourrait faire le sujet d'un nouveau topic ta proposition !

Commentaire

Ok hippone, je te laisse le soin de lancer la discussion
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Ok hippone, je te laisse le soin de lancer la discussion
                          On va laisser la fievre du vote des miss Fa passer puis on attaque ce nouveau topic tres amusant, quoique pour les choses techniques comme a fait Leo je ne saurais le faire

Commentaire

Hippone:
                            On va laisser la fievre du vote des miss Fa passer puis on attaque ce nouveau topic
                            Faut toujours prendre le deuxieme degré aussi de mes rigolades, je t'avais dis que tu as une graine de ... politicienne

Hirozon:

Dans la presse on parle de "super ministères", réduction du nombre en rassemblant plusieurs sous un seul, et on crée autant de secrétariats qu'il en faudra, que chapeauteront des jeunes, ça leur permettra de "prendre la main" avec un certain niveau de l’exécutif, ce qui leur permettra de se familiariser en vue de futurs promotions.

c'est l'idée qu'a fuité un conseiller du président à propos du "tab jnanna".

Alors ton idée peut déboucher sur du concret ! si on trouve des FAistes qui pourront justifier leru compétence avec une tonne et demi de papiers bien sûr
                            Dernière modification par GLP, 02 juin 2012, 04h22.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

GLP
                              Et tu n'as pas répondu à la question que je t'ai posé?

je t'avais dis que tu as une graine de ... politicienne
                              Vas y au topic des photos 72 et tu verras de toi même quelques constats
                              Dernière modification par hippone22, 02 juin 2012, 04h48.

Commentaire

C'est vrai que dans ce domaine on ne peut pas faire mieux que vous avec un jeune d'à peine 10 ans qui peut être Roi dès demain.

Il est possible qu'on aura un président surprise...qui sait, peut être eydjibou wadj'h djadid

Commentaire

Chargement...
                                X