Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment résoudre la crise du logement et du mariage en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment résoudre la crise du logement et du mariage en Algérie

un grand mouvement va bientôt ce lancer en algérie pour régler définitivement la crise du logement et du mariage auprès de tous.

en exclusivité je vous fais part de cette énorme initiative du coeur et de solidarité:

chaque foyer bénéficiant d'une maison ou d'un appartement assez grand devra mettre à disposition une chambre pour accueillir un jeune couple, aussi simple que cela!

bien sur aucun rapport avec une certaine personne qui avait émit ce projet tombait à l'eau en son temps mais là vu le nombre impressionnant de villas et appartements nouvellement construits je suis sur que ce pays profondément musulman sera participer à ce réchauffement et d'espoir dans les chaumières algériennes.
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

Tu penses qu'une 3jouza Algérienne qui n'accepte même pas sa belle-fille (femme de son fils) va accepter de cohabiter avec une jeune femme et un jeune homme inconnus ?? C'est une initiative morte-née.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

Commentaire

sur que ce pays profondément musulman sera participer à ce réchauffement et d'espoir dans les chaumières algériennes.
      faut avoir la foi ...ta déja vue des musulman la bas toi ???
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

cette suggestion date de plus de 20ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        ça s'était la solution miracle du fis pour régler les problèmes du logement et du célibat.
        hassa2006, tu nous rappelle de très mauvais souvenirs, Allah la iradho:22:um

Commentaire

chaque foyer bénéficiant d'une maison ou d'un appartement assez grand devra mettre à disposition une chambre pour accueillir un jeune couple, aussi simple que cela!
          Même les Maoistes n'avaient pas osé y penser !

Commentaire

Solution inhumaine, un non sens inacceptable. Il y a un espace vital à respecter et quoi dire de la promiscuité et des profiteurs à l'horizon.
            Le nivellement par le bas ...
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

à quand le libertinage ? pendant qu'on y sera, ça sera plusieurs bienfaits au prix d'une absurdité...
              Dernière modification par GLP, 12 juin 2012, 01h28.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

exact Papi : donner une chambre à un jeune couple c'est quasi impossible car déja en Algerie le la plupart des logement et des terrains sont dans l'indivision et bcq d'affaires sont en justice ce qui compliquerait devantage!

et déja l'Algerie fait presque 2.500.000 millions de kms2 pour 36 millions d'Algerien alors en théorie il devrait pas avoir un manque de foncier

De plus quand je vois d'après TSA que bouteflika a attribué plus de 300 hectares à ses amis du Golf je me dis que la solution au probléme se trouve au sommet de l'Etat donc aux algeriens de ne pas se tromper de cible

Commentaire

bonsoir hassa

il y a effectivement une crise aigu du logement , et cette crise n'a pas tendance à s’estamper car les flux démographiques sont la pour maintenir la pression !!
                  la situation actuel reste cependant intenable , l'urgence actuellement est d’établir une politique stratégique d'urbanisation
                  la repartition des population est totalement disproportionnée le nord du pays est complétement saturé situation qui induit à un cours du foncier comparable à celui de Miami
                  la sollution pour ma part est d’établir tout nos futures centres urbains dans le sud du pays
                  SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

@hassa2006

j'étais étonné par le degré de conscience des algériens ils t'ont répondu du tac au tac....

votre suggestion rappelle la période stalinienne...pour humilier le pauvre russe il le force a habiter chez lui une famille ramener et ramasser de nul part pour grossir l'effectif des révolutionnaires....

hassa attention les pays limitrophe peuvent vous envoyer leurs famille ....
                    Veux-tu accepter un couple marocain du rif ou un sénégalais du fleuve ou un couple du Tombouctou ???
                    Sans expérience une décision peut te donner un retour de flemme terrible

Commentaire

votre suggestion rappelle la période stalinienne...pour humilier le pauvre russe il le force a habiter chez lui une famille ramener et ramasser de nul part pour grossir l'effectif des révolutionnaires....
                      bien vu, on connait l'histoire a ce que je vois ! un exemple particulierement bien choisi !

Commentaire

On vit sur quel planète ? au paradis ça n'existe , ça existe dans les sectes oui , mais faut trouver un gourou pour les bonnes âmes qui vont accepter ce manège

Commentaire

Peut être aussi que si l'on arrêtait avec le modèle de la maison individuelle, on améliorait les choses.

Il faut densifier, y compris à la campagne. Des immeubles de 4-5 étages et des espaces verts, des équipements sportifs et des jardins d'enfant.

Commentaire

du31:
                            j'étais étonné par le degré de conscience des algériens ils t'ont répondu du tac au tac....
                            attends, il parait qu'il y'a un autre genre d’algériens sur le forum ! je suis même curieux de gouter de leur opinion à ce sujet quand son odeur les aurait rapatrié sur ce topic
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Il faut densifier, y compris à la campagne. Des immeubles de 4-5 étages et des espaces verts, des équipements sportifs et des jardins d'enfant.
                              Y a 2 millions de km2 inhabitée , faut leur dire aux nordistes : avancez en arrière , allez , avancez

Commentaire

Chargement...
                              X