Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Deux policiers tués et trois civils blessés dans une attaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ya Glp
    On a pas le droit de citer les adresses des repentis libérés par le régime et quels magasins ils détiennent dans quels coins (ils sont protégés par la loi) sinon tu seras choqué par l'emplacement de ces gens parmi les "siens" (qu'ils terrorisaient pourtant!) Un commissariat, tout le monde a le droit d'y aller, et la liste des recherchés est disponible. Sinon pour les personnes les plus connues et recherchées si tu me dis que les Mokhtar Belmokhtar, Yahia Abou El Hammam, Abou Zeid, Anouar Heddam ou El Para ...sont Kabyles je lève les mains et je te dirais pardon..
    Pas à la tique ..

Commentaire

salam

dapres larticle c des extremiste sunnite

L’attentat meurtrier des Ouacifs semble avoir été préparé minutieusement par les terroristes qui ont carrément assiégé la ville. Au moment de l’attaque, un autre groupe avait dressé un faux barrage au lieudit Tlata, à l’intersection qui mène vers la ville des Ouacifs. «Il était environ 22h quand je suis arrivé sur le lieu du faux barrage. Des individus armés, barbus, portant des tenues afghanes, avaient coupé la route. Ils commencèrent par nous confisquer les clefs de nos véhicules. On ne savait pas encore qu’il y avait eu un accrochage avec les militaires qui étaient venus de Takhoukht en renfort», nous a raconté un jeune qui était parmi les automobilistes arrêtés au faux barrage. «Après une heure d’attente, ils nous ont rendu les clefs, mais ont gardé quelques véhicules à bord desquels ils ont pris la fuite», nous a-t-il dit, toujours sous le choc.

Commentaire

Merci pour vos réponses, donc on trouve toutes les origines de lieux chez les terroristes.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Et 1988 c'est aussi les marocains houari.
          Et la mort de Boumedienne c'est les marocains.
          Le prix des patates c'est les marocains.
          La Harga c'est les marocains d'algerie.
          AQMI en algerie c'est les marocains.

Quoi d'autre houari ?

Commentaire

Ceux de FA dont toi c'est des marocains (je dhak hein )

bel-court: il y a de partout, et c'est de là:
            Un commissariat, tout le monde a le droit d'y aller, et la liste des recherchés est disponible
            que je tien ma certitude justement.

Et c'est dans la logique même, s'il n y en avait que d'une région (ceux à qui tu fais allusion ou la kabylie, peu importe) ça aurait été flagrant pour un cas comme pour l'autre.
            Dernière modification par GLP, 19 juin 2012, 01h38.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Et 1988 c'est aussi les marocains houari.
              Et la mort de Boumedienne c'est les marocains.
              Le prix des patates c'est les marocains.
              La Harga c'est les marocains d'algerie.
              AQMI en algerie c'est les marocains.

Quoi d'autre houari ?
              un autre son de cloche /hchicha sans écho

Au moins condamne cet acte terroriste
              ton pays ne peut être épargné , souvient toi deux fois Marrakech et Casa ,

@Dabachi
              les attentats à Madrid , ce n est pas des terroristes marocains ..?
              Oui ou non ..
              au sujet du "" Labo "" , réfère -toi aux confessions de Driss Basri
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

GLP
                Et c'est dans la logique même, s'il n y en avait que d'une région (ceux à qui tu fais allusion ou la kabylie, peu importe) ça aurait été flagrant pour un cas comme pour l'autre.
                Personne ne dit qu'il n'existe pas de terro Kabyle, mais comme vous êtes tous d'accord que le processus électoral interrompu en 91 et le FIS sont les causes directes du terrorisme, je vous invite à revoir la concentration des bons résultats de ces derniers sur le territoire national..ne me dites pas que la seule région ayant voté DÉMOCRATES majoritairement tient sa part de responsabilité dans ce terrorisme autant que les autres régions!
                Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                X