ott:
on a dit (c'est mon exemple n'est-ce pas) l'sntv explosée à coup de TNT ! plus de sous dans la trésorerie pour fiancer, et donc plus de sous chez les banques publiques.
là j'ai vérifié que tu fais exprès de noyer et tourner en rond. soit.
on arrive quand même au:
donc consomer ses devises pour payer la facture des 1000 usines allemandes qui ont causé ce déficit. donc c'est la banques avec les avoirs en devises qui casque, donc on aura investit les devises ..... pardi !
Maintenant, postesperance:
Sans devoir aller jusqu'à te rassurer que je trade et vis la crise de la grece depuis des années que toi tu approfondis en lisant à son sujet.
Ni crise de la dette ni BFM tv, sortez un peu vos tête des livres et autres sites studieux et éteignez deux secondes bloomberg. ça rouille vos neurones!
Tu as 200 milliards de $$ dans un placement avec un taux X%, grâce à ce taux ils te rapportent 5 milliards de $ (sans compter l'inflation ) en 2012.
Probleme : calculer X.
Question : est-ce que X est un: "....taux très très bas qui avoisinent zéro" ?
c'est élémentaire non ?
Et ayez l'obligeance de reconnaitre vos absurdités ! ça n'a rien d'émotionnel.
Au fait c'est toi qui a écrit à ARROU:
et tu ne trouve que le renvoi d'appel à avancer pour esquiver quand on t'oppose une critique ? ou est-ce ma suggestion pour le reste des bêtises qui t'aurait froissé ? je la retirerai si besoin. pas d’esquives.
on a dit (c'est mon exemple n'est-ce pas) l'sntv explosée à coup de TNT ! plus de sous dans la trésorerie pour fiancer, et donc plus de sous chez les banques publiques.
là j'ai vérifié que tu fais exprès de noyer et tourner en rond. soit.
on arrive quand même au:
La banque centrale assure les opérations de change, et le financement du déficit de l'état...
Maintenant, postesperance:
il s'agit donc de fonds deposés auprès de banques étrangères à des taux très très bas qui avoisinent zéro
la encore tu as besoin de faire un effort de lecture ou.....documente toi.....
tu n'as qu' à approfondir la crise de la grece et tu comprendras le système des dépôts et des crédits entre états
je ne te donne que le bleu (fais l'éffort de verifier tes information pour le reste, dont le non sens...)
quand tu as 200 milliards de $ qui t'apportent dans les 5 milliards/an, c'est combien en % ?
quand tu as 200 milliards de $ qui t'apportent dans les 5 milliards/an, c'est combien en % ?
tu n'as qu' à approfondir la crise de la grece et tu comprendras le système des dépôts et des crédits entre états
Ni crise de la dette ni BFM tv, sortez un peu vos tête des livres et autres sites studieux et éteignez deux secondes bloomberg. ça rouille vos neurones!
Tu as 200 milliards de $$ dans un placement avec un taux X%, grâce à ce taux ils te rapportent 5 milliards de $ (sans compter l'inflation ) en 2012.
Probleme : calculer X.
Question : est-ce que X est un: "....taux très très bas qui avoisinent zéro" ?

c'est élémentaire non ?
Et ayez l'obligeance de reconnaitre vos absurdités ! ça n'a rien d'émotionnel.
Au fait c'est toi qui a écrit à ARROU:
je m'attendais à un commentaire qui remet ce que j'ai écrit en question........cela veut dire que tu n'as rien à dire ....c tout
Commentaire