Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Issad Rebrab, P-DG du groupe Cevital “Les Algériens doivent avoir de l’ambition pour leur pays”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Belcourt

tu es vraiment le vrai "river" qui n'arretait pas de critiquer Rebrab à tout va

peut-tu analyser cette affirmation de Amnay , et me dire ce que tu as compris ?

Commentaire

on pourra être un peu optimiste quand ton avatar et ces amis laisseront après 20 ans de règne d'autres compétences s'exprimer et gouverner ..
      mdr! +1 !
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

River,
        Amnay a raison, tu changes de couleur comme un cameléon..tantôt une veste verte, tantôt rouge, tantôt bleue, ça devient lourd avec toi.. tu n'as pas de ligne définie, tu essayes d'être trotskiste, islamiste, flniste, faux démocrate, anti Rebrab, pro Rebrab au même temps, tu essayes d'être Kabyle et anti-Kabyle au même temps...bref, am ujelhum uyazid..ansa id yekka ubehri ak y-awi..
        Dernière modification par bel-court, 23 juin 2012, 17h49.
        Pas à la tique ..

Commentaire

bref, am ujelhum uyazid..ansa id yekka ubehri ak y-awi..
          MDR!!! +1
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Comme meme pas croyable...la mafia est rendue l'exemple à suivre.Only in Algeria!!

Commentaire

Sincèrement j'ai pas trouvé de meilleure citation pour le "résumer".. Il portait la veste de Louisa à un certain moment sans jamais la défendre mais plutöt pour se défendre quand on lui disait qu'il est un pion du système, puis à une intervention de Dalho il devient FFS, puis sous le charme des paroles de la chèvre Belkhadem il devient FLN, pour les "belles moustaches' d'Ouyahia il devient RND, enfin sous le regard du mnervi Boutef il devient militaire.. c'est le problème de l'Algérien en général..un certain monsieur disait dans les années 90 "il faudra repolitiser le peuple algérien"..il avait raison..
              Pas à la tique ..

Commentaire

peut-tu analyser cette affirmation de Amnay , et me dire ce que tu as compris ?

.................................................. .................................................. ........................

Sorry river pour Rebrab j'ai confondu avec Rasibus....pour le Kabylie je maintien ce que j'ai dit d'ailleurs c'est pour ça que j'ai confendu avec lui car les deux vous n'aimait pas trop cette region
                Dernière modification par Amnay, 23 juin 2012, 18h18.
                la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

Capitaine Alain de Sédouy

Commentaire

Sorry river pour Rebrab j'ai confondu avec Rasibus
                  En effet! C'est rasibus qui est le pourfendeur de REbrab devant l'éternel! Il ne rate jamais l'occasion de le descendre en flammes!...

J'en était arrivé à lui dire que rien ne peut justifier cette hargne qu'une chose: C'est qu'il l'ont jeté de Cevital! Et depuis lors, il s'est un peu calmé le maréchal!

Commentaire

C'est vrai c'est le rasibus qui avait la veste de Louiza, mais comme il s'est calmé et le langage des deux se rassemblent.. qui dit ce n'est pas la même personne ..
                    Pas à la tique ..

Commentaire

Comme meme pas croyable...la mafia est rendue l'exemple à suivre.Only in Algeria!!
                      Pourquoi parles-tu de mafia?
                      Voila un homme qui fait travailler plus de 12000 personnes, qui importe de la matière première pour la transformer, satisfaire aux besoins du marché national et exporter l'excédent, contribuer d'un impôt de plus de 400 millions de dollars, se classer en deuxième position des entreprises privées après Orascom Algérie, et dont les camions sillonnent toutes l'Algérie...

La mafia c'est les barons de l'import-import qui font passer les containers par le fameux pont et qui tuent toute velléité de promotion de la production nationale... Il y a aussi ceux qui laissent dormir des fortunes détournées dans les banques suisses et luxembourgeoises mais ça c'est une autre histoire!

Commentaire

Tu penses que c'est possible de percer autant, d'etre leader sans s'acoquiner avec le pouvoir?

C'est juste impossible qu'un homme qui refuse rachwa, enveloppes brunes perce autant dans ce pays.

Il finira comme Khalifa un de ses jours quand un de ses mafieux du régime le lachera!

Commentaire

Tu penses que c'est possible de percer autant, d'etre leader sans s'acoquiner avec le pouvoir?
                          Evidemment pas! je ne suis pas naïf à ce point!
                          C'est juste impossible qu'un homme qui refuse rachwa, enveloppes brunes perce autant dans ce pays.
                          Entièrement d'accord avec toi sur ce point aussi.

Il finira comme Khalifa un de ses jours quand un de ses mafieux du régime le lachera!
                          C'est là que nos avis divergent. A la différence de Khalifa, Rebrab n'a arnaqué personne (pour l'instant) , il crée de la richesse et fait travailler des gens. Il est quand même loin des frasques d'un Khalifa avec ses soirées JET-SET dans lesquelles il invitait des stars à coup de centaines de milliers d'euros...

Commentaire

@Hben

Déja qu'on est d'accord sur les 2 premiers points...c'est suffisant de parler de corruption et de mafia sans meme passer au 3eme point!

Commentaire

@Hben

Déja qu'on est d'accord sur les 2 premiers points...c'est suffisant de parler de corruption et de mafia sans meme passer au 3eme point!
                              Ok! C'est ton point de vue et je le respecte.

Commentaire

Amnay

Sorry river pour Rebrab j'ai confondu avec Rasibus....pour le Kabylie je maintien ce que j'ai dit d'ailleurs c'est pour ça que j'ai confendu avec lui car les deux vous n'aimait pas trop cette region
                                Ok , c'est bon , mais comme même , tu maintiens le cap avec d'autres accusations , en meme temps , tu dois avancer tes preuves , tu ne peux m'accuser comme ca gratuitement , it's not fair !

Autre , si je n'aime pas le gourou ou le représentant du million de kabyles , ca ne fait pas de moi un kabylophobe , si tu n'aimes belkhadem ou boutef , ca ne fait pas de toi un arabophobe , donc , comme pour la premiere accusation , j'exige aussi des preuves pour cette deuxième accusation ...

PS Mr Belcourt , reste dans ton terrain , ça ne te regarde ni de près ni de loin , en plus , tu ne sais même pas argumenter , comme on dit chez nous , rak ghir tâafas

Commentaire

Chargement...
                                X