Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGÉRIE : Une position favorable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Heliopolis pas en politique non...
    Il se sent tres marginalisé et menacer par les dragons asiatiques mais aussi militairement par la corée du nord et la chine et meme la russie des fois...

L'argent ne fait pas toujours la puissance, la reconnaissance diplomatique a souvent un plus grand poid que des millions en petites coupures

Commentaire

Heliopolis pas en politique non...
      Il se sent tres marginalisé et menacer par les dragons asiatiques mais aussi militairement par la corée du nord et la chine et meme la russie des fois...

L'argent ne fait pas toujours la puissance, la reconnaissance diplomatique a souvent un plus grand poid que des millions en petites coupures
      Reponse:
      J'ai voulu te donner une reponse sans avoir a user d'une terminologie qui aurait senti le watanisme bon marche. Mais je crois bien que l'Algerie est bien placee pour occuper une position preponderante dans la region ne serait que parce que c'est le seul pays du Maghreb, avec la Lybie je crois, a appliquer la reciprocite en ce qui concerne les visas. Et pour bien d'autres raisons sans pour cela enlever aux freres Marocains et Tunisiens tout le respect qu'ils meritent.

Commentaire

Je pense qu'on est tous moteur de la région
        Si on ne travaille pas ensemble on finira par freiner chacun le developpement de l'autre...
        Mais bon je serai heureux de voir l'Algerie offrir un futur agreable a ces enfants, quite a ce qu'ils dépassent le Maroc ^^

Commentaire

Chargement...
        X