Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benchicou rend justice à Emilie Busquant : le drapeau algérien avait une mère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

El Bahar AArou,
    Oui au lieu de surligner des passages...(ça tout le monde ou presque sait le fait)...Tu ferais mieux de répondre aux questions qu'on te pose depuis le début. Il ne faut pas être une lumière pour savoir que les opérations de changes sont interdites s'il n'y a une entrée de marchandise en contrepartie...

beuh beuh !!! il n'est pas fait mention de marchandise,ouvre les yeux,et je te re-reresurligner ce que tu ne veux pas comprendre et pas besoin de dire merci c'est gratos

[I]Art.9.- Toute personne physique ou morale résidante en Algérie peut, par le biais d’un intermédiaire agréé, acheter, contre monnaie nationale, tout
    montant en devises devant être payé en vertu d’un
    engagement contracté régulièrement et en conformité avec la réglementation des changes et du commerce extérieure

Art.20.- Tout voyageur sortant d’Algérie est autorisé à exporter tout montant en billets de banque ( Cest le cas de notre oiseau )
    étrangers ou en chèques de voyage, à concurrence :
    • du montant déclaré à l’entrée, diminué des
    sommes régulièrement cédées aux intermédiaires agréés ;
    • des prélèvements effectués sur comptes devises ou des montants couverts par une autorisation de change.
    Les autres moyens de paiement sont à la libre disposition du titulaire.
    Art.21.- Les opérations de change entre dinars et devises étrangères ne peuvent être effectuées
    qu’auprès d’intermédiaires agréés. [/
    I]

J'attends toujours à ce que tu me dises où tu peux voir que les bons de caisse sont de la monnaie au sens de la loi et règlements bancaires algériens.

Non non c'est rien d'autre qu'un vulgaire bout de papier ........à jeter!!!!
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

ça parle du tout et de n'importe quoi.

Quand tu voyages avec ton bon de caisse, est ce que tu transfères de la monnaie nationale oui ou non?

Commentaire

El Bahar ça parle du tout et de n'importe quoi.

C'est des article de la reglementation de change en ALGERIE
        Forcément pour toi ça ne te dit rien comme pour Benchococo

Quand tu voyages avec ton bon de caisse, est ce que tu transfères de la monnaie nationale oui ou non?

Non tu transfert un vulgaire bout de papier c.... jetable
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Décidément, je n'ai fait que perdre mon temps avec un borné. ça m'apprendrais. Bon vent dans ton ignorance.

Commentaire

El Bahar Décidément, je n'ai fait que perdre mon temps avec un borné. ça m'apprendrais. Bon vent dans ton ignorance.

Ah le pauvre il se plaint !!!!!

Aujourd'hui, 00h34
            wisdom
            Règlement de la Banque d’Algérie n°95-07 du 23 décembre 1995
            Abrogé par le règlement n°07-01

Art.4.- Hormis les cas expressément prévus par l’article 187 de la loi n°90-10 du 14 Avril 1990 susvisée et les accords marqués par la Banque d’Algérie, la constitution d’avoirs monétaires, financiers ou immobiliers à l’étranger par les résidents à partir de leurs activités en Algérie demeure interdite.

Art.21.- Les opérations de change entre dinars et devises étrangères ne peuvent être effectuées qu’auprès d’intermédiaires agréés.

Aujourd'hui, 01h36
            AARROU

Art.9.- Toute personne physique ou morale résidante en Algérie peut, par le biais d’un intermédiaire agréé, acheter, contre monnaie nationale, tout
            montant en devises devant être payé en vertu d’un
            engagement contracté régulièrement et en conformité avec la réglementation des changes et du
            commerce extérieure

Art.20.- Tout voyageur sortant d’Algérie est autorisé à exporter tout montant en billets de banque
            étrangers ou en chèques de voyage, à concurrence :
            • du montant déclaré à l’entrée, diminué des
            sommes régulièrement cédées aux intermédiaires agréés ;
            • des prélèvements effectués sur comptes devises ou des montants couverts par une autorisation de change.
            Les autres moyens de paiement sont à la libre disposition du titulaire.
            Art.21.- Les opérations de change entre dinars et
            devises étrangères ne peuvent être effectuées
            qu’auprès d’intermédiaires agréés.

Commentaire

A drari ach jab bon de caisse l Emilie Busquant ?

Commentaire

Ott,

Je vais te répondre par l'absurde. Est ce qu'il est interdit à ce que tu voyages avec ton chéquier ou ton livret épargne?

Quand tu parles de la monnaie, tu en conviens que c'est un concept vague qu'il faudrait définir avant d'avancer dans le débat.
                La tu parles de moyens de paiement ou d'épargne strictement nominatifs. Ce n'ai aps le cas d'un bon de caisse au porteur, qui a une valeur fixe, et qui est échangeable par quiconque le présentant en échange.
                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Non,, je parle de la monnaie au sens strict et large. Je sais ce que sait un bon de caisse au porteur et un bon de caisse nominatif...Je viens de souligner la différence dans mon message...Tu ne vas venir m'apprendre ce que j'ai écrit.

Commentaire

Non,, je parle de la monnaie au sens strict et large. Je sais ce que sait un bon de caisse au porteur et un bon de caisse nominatif...Je viens de souligner la différence dans mon message...Tu ne vas venir m'apprendre ce que j'ai écrit.
                    Non du tout, je souligne qu'étant à valeur connue à tout moment (sans incertitudes) et au porteur (sans aucune référence nominative), avec une liquidité garantie, c'est échangeable comme de la monnaie.

Si le monsieur considérait que le transfert des bons de caisse à l'étranger était légal, il lui aurait suffit de les déclarer auprès des douanes, ce qu'il n'a pas fait pour la simple raison que c'est équivalent à du transfert de dinars...
                    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Chargement...
                    X