Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos vollyeuses commettent un vol à l'étalage.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelqu'un l'aurait-il choppé en flagrant délit de vol comme ces gentes damoiselles ?
    non
    il s'est juste vu fortuné du jour au lendemain comme par miracle, et s'est retrouvé en suisse avec un compte en banque plus rempli que l’Algérie de l'époque avec l'aide de dieu

barkana harrachi, ce n'est pas les preuves qui manque .........
    veni vidi vici .

Commentaire

Harrachi
      Je n'ai pas vu Boutef voler mais en 70, je l'ai vu saoul comme une toupie. Il n'était vraiment pas beau à voir.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Quelle honte !

Sinon, tous bloqué sur Bouteflika. Moi, j'aimerais savoir quels puits de pétrole se sont réservés certains généraux algériens.

Comme quoi,, le gouvernement représente bien le peuple.

Commentaire

Le problème n'est pas là !

Il s'agit de la sélection nationale, elles représentent le pays tout entier, elles se doivent donc d'être exemplaires et irréprochables !
          Elles ne sont pas les premières à le faire, d'autres athlètes ont volé pendant une coupe du monde et des jeux olympiques... et des chaines en or svp..
          Pas à la tique ..

Commentaire

Sinon la Bougiote no 6 n'est pas mal
            Pas à la tique ..

Commentaire

La no6

Pas à la tique ..

Commentaire

Dire qu'elles n'avaient aucune chance de médaille, mais pour confirmer tout ce que le monde pense des khoroto voleurs, elles sont fortes!!!

Quelqu'un l'aurait-il choppé en flagrant délit de vol comme ces gentes damoiselles ?
                Pire que ça, il a été condamné par la justice algérienne, mais quand on sait ce qu'elle vaut...
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

@Bel-court
                  La no6
                  Je pense qu'il n'est pas indispensable de mettre sa photo ici et/ ou de contribuer à sa diffusion... Si ce n'est par charité, tout du moins par principe de présomption d'innocence.
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Hben,
                    Je disais juste qu'elle est charmante la NO 6 ...relis mes posts Sinon pour les voleuses volleyeuses, perso je leur pardonne... pourvu qu'elles feront une bonne prestation--C'est à Boutef que je pardonne pas
                    Pas à la tique ..

Commentaire

Lisieux je connais par coeur c ma région d'origine , c pas bien de faire ça dans un lieu de pélerinage qu'est ce qu'elle font à Lisieux à ma connaissance il n' ya pas d'infrastructures corrects là bas ?

Commentaire

Lisieux je connais par coeur c ma région d'origine , c pas bien de faire ça dans un lieu de pélerinage qu'est ce qu'elle font à Lisieux à ma connaissance il n' ya pas d'infrastructures corrects là bas ?
                        C'est sûr que cette histoire va leur coûter Lisieux de la tête.

Commentaire

Je disais juste qu'elle est charmante la NO 6
                          Ah! ok! Bel-court!
                          Mais comme tu peux le constater la confusion est vite faite...

Commentaire

Pas mal le jeux de mots

Commentaire

Nos vollyeuses commettent un vol à l'étalage
                              sanction disciplinaire pour la ou les voleuses
                              Mr NOUBAT

Commentaire

En meme temps c pas un crime non plus mais bon ça la fout mal lol

Commentaire

Chargement...
                                X