Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos vollyeuses commettent un vol à l'étalage.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aucun, mais vraiment AUCUN rapport ni avec le sujet, ni sur le fond, ni sur la forme .
    Tu peux nier que ce vol n'a aucune liaison avec la situation économique du pays et la misère qui hante ses citoyens mais malheureusement c'est la triste réalité. Pour le vol en général, les Nord Africains, les Albanais, les Roumains et les Russes sont connu ici. Comme par hasard ce n'est pas les Norvégiens, les Suisses ou les Saoudiens qui font le pick pocket ou le vol des magasins ... et dis moi il n'y a absolument aucune liaison avec la situation du pays d'origine..
    Pas à la tique ..

Commentaire

Comme par hasard ce n'est pas les Norvégiens, les Suisses ou les Saoudiens
      tu as raison, en Norvège avec seulement 4 millions d'habitant ils ont réussi a élever un psychopathe xénophobe qui a réaliser la tuerie de l'année dans le monde
      la suisse avec une population vieillissante compte parmi les pays ou les agressions sont courante
      quand aux saoudiens, "khalli el bir bi rtah"

Pour le vol en général, les Nord Africains, les Albanais, les Roumains et les Russes sont connu ici
      les américains sont les plus connu pour les vols, les agressions ou les suicide dans le monde entier
      c'est aussi la situation économique je présume .

et dis moi il n'y a absolument aucune liaison avec la situation du pays d'origine..
      rien à voir
      ça a voir avec l'éducation .
      les "arabes" qui commettent des agressions en france ou dans d'autres pays sont pour 99% d'entre eux né labas ...
      veni vidi vici .

Commentaire

Oui c'est beau de nier tout quitte à citer un malade mental Norvégien quand on parle du vol. Certains me disaient ils sont juste racistes ils méfient de nous et nous prennent pour des voleurs..bah oui, vas y faire un tour dans les centres de détention pour voir la cause principale de leur arrestation. On a tenté de piquer le sac d'une amie à 2 reprises quand on était en Espagne et en France et à chaque fois c'est les notres à qui j'avais à faire. La dernière affaire en date remonte à 2, 3 semaines.. Une collègue a "perdu" son portable dans un bar elle m'avait dit, et quelle surprise en se branchant sur le net pour voir la liste des appels, prés d'une centaine d'euros juste pour un appel vers Alger. J'allais appellais le numéro en question pour avoir le nom du con et le dénoncer mais par la suite je me suis, il s'agit peut être d'un sans papier à qui je peux provoquer une expulsion, il vaut mieux que je me taise..
        Pas à la tique ..

Commentaire

Oui c'est beau de nier tout quitte à citer un malade mental Norvégien quand on parle du vol.

Bel-court
          C'est pavlovien !!

Commentaire

Oui c'est beau de nier tout quitte à citer un malade mental Norvégien quand on parle du vol. Certains me disaient ils sont juste racistes ils méfient de nous et nous prennent pour des voleurs..bah oui, vas y faire un tour dans les centres de détention pour voir la cause principale de leur arrestation. On a tenté de piquer le sac d'une amie à 2 reprises quand on était en Espagne et en France et à chaque fois c'est les notres à qui j'avais à faire. La dernière affaire en date remonte à 2, 3 semaines.. Une collègue a "perdu" son portable dans un bar elle m'avait dit, et quelle surprise en se branchant sur le net pour voir la liste des appels, prés d'une centaine d'euros juste pour un appel vers Alger. J'allais appellais le numéro en question pour avoir le nom du con et le dénoncer mais par la suite je me suis, il s'agit peut être d'un sans papier à qui je peux provoquer une expulsion, il vaut mieux que je me taise..
            Inspecteur MERGOU quoi?
            ou plutôt Inspecteur Fahem, mais je suis sûr et certain que tu n’arriveras pas a la cheville de l'inspecteur Tahar

Commentaire

C'est pavlovien !!
              Oui

Non sérieux, personne ne dit l'Algérien ou le Marocain est un voleur hacha..mais quand tu les croises ici et tu réalises le calvaire qu'ils provoquent aux autres, il y'a de quoi vouloir les dénoncer ces idiots qui ruinent l'image des autres..
              Pas à la tique ..

Commentaire

ou plutôt Inspecteur Fahem, mais je suis sûr et certain que tu n’arriveras pas a la cheville de l'inspecteur Tahar
                Le jour où tu arriveras à reconnaitre qui Algérien et qui est Marocain tu pourras parler des inspecteurs, pour le moment reste le petit amateur que tu es
                Pas à la tique ..

Commentaire

Selon El Khabar, il s'agit d'un bobard du ouest france, la federation algerienne du volley ball vont intenter un proces contre ce journal.

المنتخب الجزائري للكرة الطائرة (إناث) بسرقة ملابس رياضية ولوازم أخرى، بقيمة 170 أورو، من محل يختص في بيع الملابس الرياضية بفرنسا.

راحت صحيفة ''واست فرانس'' تكيل الاتهامات للاعبتين من المنتخب الوطني للكرة الطائرة، حيث كتبت أنه تم إلقاء القبض، يوم السبت الماضي، بمنطقة ليسيو القريبة من مدينة كون شمال فرنسا، على اللاعبتين، وألزمتهما الشرطة بإرجاع ما تم سرقته، دون معاقبتهما. وأضافت الصحيفة أنه تم إشعار اللاعبتين باحترام القانون. وفي أول رد فعل له، قال رئيس الاتحادية الجزائرية للكرة الطائرة، مصطفى لموشي، لـ''الخبر''، إن الصحيفة المذكورة نسجت سيناريو على مقاسها، وسط مغالطات عديدة، واصفا إياه بالخيالية. وأوضح المسؤول أن رئيس الوفد الذي تنقل إلى فرنسا، رفقة اللاعبات، أبلغه أن إحدى اللاعبات شعرت بالدوران، وأغمي عليها بالقرب من المحل التجاري للملابس الرياضية، ما دفع الشرطة، التي كان مقرها قريبا من المحل التجاري، إلى عرض خدماتها لنقل اللاعبة إلى المستشفى، لكنها رفضت مبررة حالتها بالعادية، تفاديا لنقلها إلى المستشفى. واعتبر رئيس الاتحادية أن الأجواء التي رافقت حالة الإغماء وحضور الشرطة، جعلت مراسل الصحيفة يتخيل أن اللاعبات الجزائريات كن محل تحقيق في سرقة. وقال لموشي إنه سينسق مع سفارة الجزائر بفرنسا لرفع دعوى قضائية ضد ''واست فرانس''، مع إلزامها بنشر تكذيب. وكان المنتخب الوطني يجري تحضيراته في فرنسا تحسبا لمشاركته في الألعاب الأولمبية بلندن، وأجرى فيها عددا من المقابلات الودية مع منتخبات وطنية وأندية.
                  resume :

en fesant du shopping dans un imagasin du sport, l'une des volleyeuse ne sentait pas bien ce qui a attirer l'attention de la police qui etait pas loin pour lui offrir leur service de la transporter a un hopital mais la joueuse a insister qu'elle va bien et fin de l'histoire, le journal a invente toute histoire du vol et la police ....etc etc ....

Commentaire

Le jour où tu arriveras à reconnaitre qui Algérien et qui est Marocain tu pourras parler des inspecteurs, pour le moment reste le petit amateur que tu es
                    Non franchement il est très facile de différencier un Algérien d'un marocain mais moi je sais surtout comment reconnaitre les Faux Algériens, surtout quand ils se disent Kabyles

Commentaire

Selon El Khabar, il s'agit d'un bobard du ouest france, la federation algerienne du volley ball vont intenter un proces contre ce journal.
                      Espérant qu'El khabar a raison, mais si les filles l'ont vraiment fait il vaut mieux ne pas tenter un procés, ça ne ferait que surmédiatiser un non évènement pareil..
                      Pas à la tique ..

Commentaire

Non franchement il est très facile de différencier un Algérien d'un marocain mais moi je sais surtout comment reconnaitre les Faux Algériens, surtout quand ils se disent Kabyles
                        Comme quoi pour donner l'occasion aux autres de vous appeller des ignorants qui ne se réveilleront jamais
                        Pas à la tique ..

Commentaire

Comme quoi pour donner l'occasion aux autres de vous appeller des ignorants qui ne se réveilleront jamais
                          Idem, pour les marocains qui se disent kabyle et de surcroit makist

Commentaire

En Suede les algériens ne sont pas connus comme des voleurs , par contre les marocains ont la réputation de vendeur de Hachish
                            mais bon il faut pas honorer les prejugés

Commentaire

c était NOS volleyeuses
                              apres c est 2 personnes soupçonnées,tout ça cest du pipeau

Commentaire

elles ont volé pour 170 euros de vétements à décathlon vu les caméras de sécurité dans les décas c'était certain qu'elles se fassent prendre , l'article de Ouest France a été repris par le figaro sans indication de l'origine de ces filles...

Commentaire

Chargement...
                                X