pour ce qui est de la délinquance c'est connu que les prisons sont peuplées de non fds .... aucune connotation raciste dans cette constatation juste une réalité...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nos vollyeuses commettent un vol à l'étalage.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bel-court
Espérant qu'El khabar a raison, mais si les filles l'ont vraiment fait il vaut mieux ne pas tenter un procés, ça ne ferait que surmédiatiser un non évènement pareil..
Typiquement Marocain ,courber l’échine aussi vite !!!!!! Allah ibarek fi a3mar sidi comme d'habitude,ils reçoivent une correction et disent merci mon seigneur pour cette baraka de sidna"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
-
La tentation est grande pour ces jeunes et elles ont eu leur leçons. Pas de quoi faire tout un plat de nationalisme d'apparence, car ces jeunes filles ne remettront probablement jamais leur pieds en Algérie si une opportunité de suivre leur carrière dans un autre pays se présente a eux comme beaucoup d’algériens.
Commentaire
-
La tentation est grande pour ces jeunes et elles ont eu leur leçons.
Pour ma part, la raison est toute simple :
- Elles n'ont pas vu qu'ils y avait des caméras...
- elles se sont servis....
- alors elles se sont fait chopées comme des bleues !
c'est tout.
car ces jeunes filles ne remettront probablement jamais leur pieds en Algérie si une opportunité de suivre leur carrière dans un autre pays se présente a eux comme beaucoup d’algériens.
Commentaire
-
PARTIES POUR UN STAGE DE PRÉPARATION EN FRANCE
Les volleyeuses algériennes au cœur d’une polémique
Par : Sofiane Mehenni
Le président de la Fédération algérienne de volley-ball, Mustapha Lemouchi, a démenti catégoriquement les informations parues dans le journal français Ouest-France, faisant état, d’un probable vol commis par deux joueuses algériennes de l’équipe nationale féminine dans le magasin Décathlon de Lisieux (Calvados), à 30 km de la ville de Caen, samedi dernier.
En effet, et selon toujours ce journal, deux joueuses de l’équipe nationale féminine, qui était dans cette ville pour un stage précompétitif avec l’EN, avant les JO 2012 (27 juillet au 12 août), ont volé des articles de sport (vêtements et accessoires) s’élevant à 170 euros. Suite à cela, le personnel du magasin a donné l’alerte. “Je démens formellement l’information. Il s’agit d’une campagne de déstabilisation vis-à-vis de notre équipe nationale qui s’apprête dans dix jours à disputer les Jeux olympiques à Londres. Nous déplorons ce genre de comportement de la part des ces journaux français, qui ont accusé à tort nos deux joueuses”, nous dira le président de la FAVB.
M. Lemouchi cite également le chef de la délégation qui a nié aussitôt cet état de fait. “Le chef de la délégation m’a informé que cette histoire était infondée, d’ailleurs, il était étonné de cette information, ce qui s’est passé réellement, c’est qu’une de nos filles s’est évanouie dans le magasin, les gens se sont précipités vers elle pour voir ce qu’elle a eu réellement, néanmoins le personnel du magasin
Décathlon qui a vu tout ce monde autour d’elle a alerté immédiatement la police, croyant que c’était une tentative de vol de la part de cette joueuse et sa camarade qui était avec elle au moment où elle tomba à même le sol. Sûrement quelques journalistes étaient présents dans le magasin et ont du coup mal rapporté les faits”, souligne-t-il.
Toujours est-il que le président de la FAVB ne veut pas croire à ce vol, puisqu’il a amplement confiance en ses filles. “Les filles sont bien éduquées, je vous informe que ce n’est pas leur premier voyage en Europe, elles ont été dans plusieurs pays du monde, sans qu’aucun incident n’ait été signalé, il aura fallu que cette histoire de vol survient à quelques jours du début des JO. À ce titre, je condamne avec force ce qui a été rapporté dans la presse sportive française. C’est de la déstabilisation pure et simple”, indique le président de la FAVB. À noter que l’équipe nationale de volleyball féminine, qui était en France pour un stage pré-compétitif, est entrée au pays hier après-midi. Elle s’apprête à rallier la ville de Londres pour prendre part aux JO qui débuteront le 27 du mois en cours.
liberteThe truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
-
Il s’agit d’une campagne de déstabilisation vis-à-vis de notre équipe nationale
C’est de la déstabilisation pure et simple”
Pathétiques les khorotos!"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
-
Le chef de la délégation m’a informé que cette histoire était infondée, d’ailleurs, il était étonné de cette information, ce qui s’est passé réellement, c’est qu’une de nos filles s’est évanouie dans le magasin, les gens se sont précipités vers elle pour voir ce qu’elle a eu réellement, néanmoins le personnel du magasin
Décathlon qui a vu tout ce monde autour d’elle a alerté immédiatement la police, croyant que c’était une tentative de vol de la part de cette joueuse et sa camaradePour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!
Commentaire
Commentaire