Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pauvres jeunes filles, ça doit être dur de supporter d'être accusées à tort. j'espère qu'elles sont assez fortes pour surmonter l'épreuve et se concentrer sur les JO
Elles ont été suspendues par la délégation algérienne...pas victimes mais coupables!
propos tire vers l idiotie
Hein , le chez -nous ? tu lâches rien ?
donc tu veux dire par là , le nain devrait faire , derrière chaque citoyen un mec pour le surveiller ...
d abord surveille tes propos nauséabond de l Ouest , ils sont continuels ..c est pire qu une voleuse ..
pour ta gouverne , pour la voleuse ,ce vol est le premier et le dernier ..
C’est une honte, je suis très déçu par le comportement de ces volleyeuses voleuses, ou sont nos valeurs civilisitionnelles, ou sont notre culture, vraiment on entend des choses qui me rend désespérer de cette jeunesse et en plus de ces filles de l’équipe nationale. Vous croyez que je dis bravo vous êtes des intelligents, non je dis vous ne méritez pas de représenter un peuple qui a des valeurs éducatifs et civilisitionnel.
"Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".
Les 2 volleyeuses voleuses algériennes exclues par leur fédération
Par Le Matin DZ| 19/07/2012 12:40:00 | 1535 lecture(s) |
Les deux volleyeuses de l’équipe nationale algérienne de volley-ball ont été exclues de l’équipe pour des raisons disciplinaires, a annoncé, hier, mercredi 18 juillet la Fédération algérienne de volley-ball (FAVB)
C'est le journal français à grand tirage Ouest-France qui a révélé l’affaire : les volleyeuses algériennes, en stage de préparation à Lisieux (Calvados, nord de la France, ont été impliquées samedi dernier dans un vol de vêtements et d’accessoires de sport dans un magasin Décathlon. Elles ont dérobé pour 170€ de vêtements et accessoires avant que le personnel du magasin ne donne l’alerte. Tous les articles ont été restitués et les joueuses ont reçu un rappel à la loi par la police. Les deux volleyeuses de l’équipe nationale algérienne de volley-ball ont été exclues de l’équipe pour des raisons disciplinaires, a annoncé, hier, mercredi 18 juillet la Fédération algérienne de volley-ball (FAVB). Le président de la fédération a, en définitive, admis les faits après avoir accusé la presse de colporter ragots et mensonges.
Dernière modification par sekini, 28 juillet 2012, 10h47.
Commentaire