Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie : Des émigrés dénoncent les prix des billets d'avion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Billet

J'ai un frère aux Etats-Unis et quelques cousins au Canada, et il me plairait bien d'aller passer quelques jours chez-lui pour voir mes nièces et tout le tralala.

Mais il se trouve que le billet coûte foutrement cher ! Je devrais porter plainte contre Air Algérie peut-être ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Matrix

Aux guichets d'AA, peut être, mais tu sembles oublier que les TO achètent bon nombre de sièges aux compagnies aériennes!

Tu peux acheter autant de places que tu veux, aux tarifs que j'ai donné. Il te suffit de consulter les sites des voyagistes et TO.
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

au dela du billet on vas dire cher ya les retards surtout qui sont insuportable , l,année derniérre debut juillet tout les avions D,AIR MISIRIA étais en retards de 3a 4heures est plus est je peut vous dire que toutes ses fammilles avec leurs enfants on perdus patiences sa a faillit eclaté serieusement.ta ni informations ,ni explication tu attend est tu te tais ?? ils se prennent pour qui ,cette AIR MISIRIA qui peut meme pas s,assumer, secouru tout les ans par des fond public ,par le vrai argent du contribuable quel se taisent et qu,ils tendent un peut l,oreil .
        Dernière modification par mekssa, 29 juillet 2012, 15h18.

Commentaire

Averoes

Aux guichets d'AA, peut être, mais tu sembles oublier que les TO achètent bon nombre de sièges aux compagnies aériennes!

Tu peux acheter autant de places que tu veux, aux tarifs que j'ai donné. Il te suffit de consulter les sites des voyagistes et TO.
          ça tombe bien je travaille pour un grand voyagiste je verrais demain
          sache que les tours operators sont limités en billet promos AA les garde pour EUX et la famille de eux!!!
          pourquoi des la sortie d'un vol promo il n'y as plus de place

Commentaire

mekssa

tu oublies de dire que l'an dernier, les passagers ont été indemnisés par AA, ce qui n'est pas le cas des usagers d'AF, quand ils sont en grève et que les gens dorment à même le sol!
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Matrix

Sers toi d'internet, consulte les TO...tu verras qu'il y a plein de vols!

PS/ Je suis du métier

Commentaire

Harrachi78

Tu parle de vol long court meme d'autres compagnie pratiquent ces prix
                Paris/ St Marteens 900 euros environ calcule rapport /kilometre
                Lyon /Oran 535 euros c'est tres cher

Matrix...

Commentaire

Averoes

Sers toi d'internet, consulte les TO...tu verras qu'il y a plein de vols!

PS/ Je suis du métier
                  bonjour collegue

Internet c'est quoi ???

Les to sont limités en vol promos ils restent les residus les dates ne correspondent pas avec le choix du client etc

je veins de faire sur un comparateur le moins cher 494 euros lyon oran govoyages
                  Dernière modification par Néo, 29 juillet 2012, 15h27.

Commentaire

Matrix

Bonjour l'ami

ce ne sont pas des vols promo, mais des vols à tarifs fixe, tu saisis ou pas?
                    Ne connais tu donc pas le fonctionnement des TO, leurs sites?
                    il est question dans l'article de Paris / Alger, donc ne change pas de villes d'arrivée et de départ.

Il est interdit de les citer ici, sers toi donc d'un comparateur de prix.
                    Dernière modification par Averoes, 29 juillet 2012, 15h37.

Commentaire

Je ne comprend pas l´attidude de nos immigrés vivants en France vis á vis du cartel formé par air-algerie et air france pour maintenir le prix des billets d´avion á un niveau insuportable , ils et elles habitent en France et en France comme dans toute l´europe il existe une autorité ou une institution indépendante qui protége le consommateur des cartels et des monopoles des entreprises. pourquoi nos immigrés ne contactent pas cette institutition

Autre chose d´apres les regles de l´IATA lorsque un avion qui fait plus de 3 heures de retard le voyageur a droit á une compensation

Lorsque pour des raisons biens connues un vol d´avion est annullé la compagnie aérienne est dans l´obligation de prendre en Charge le voyageur en l´hergeant dans un hotel de plus de 4 étoiles situé dans la périférie de l´aéroport et avec une pension compléte.
                      ou bien la compagnie est sommée verser la somme de 200 dollars US au voyageur ou bien lui offrir un billet d´avion d´une valeur de 400 dollars US .
                      Dernière modification par qayss, 29 juillet 2012, 17h22.

Commentaire

Averoes

citer qui on parle bien de AA depuis le debut cela ne derrange personne

je viens de le faire exact 244 euros je reserve site bloque et ce n'est pas la premiere fois

je voulais dire que les TO ont des vols promo mais limités pas de choix de date par exemple

Commentaire

il y a le choix de dates, puisque j'ai fais des simulations, et les places sont dispos en Août, pour retour septembre.

et je te parlais, non de vols promos qui sont limités, mais de vols classiques.

Commentaire

cheguevara: amar tou n'est plus responsable du secteur il a été démis de ses fonctions car devenu député c'est SELLAL qui en assure l'intérim et je ressens déja le progrés j'ai trouvé un billet air algerie à 240 euros le 4 aout(Lille-alger)

Merci Sellal

Commentaire

@Matrix

Tu parle de vol long court meme d'autres compagnie pratiquent ces prix
                              Paris/ St Marteens 900 euros environ calcule rapport /kilometre
                              Lyon /Oran 535 euros c'est tres cher
                              Les prix étant libres, ce qui défini la cherté d'un billet ou d'une prestation c'est les règles simples de l'offre et de la demande. Si Air Algérie peut vendre le billet à 535 EUR et afficher complet je ne vois pas pourquoi elle le vendrais moitié prix pour des considérations "sociales".

Le billet est peut-être cher, je n'en disconviens pas, mais je ne préconise qu'une seule chose dans ce cas : ne l'achetez pas ! Du coup, lorsque les avions n'afficheront plus complet tout le temps, les prix fonderont en conséquence !
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi

L assistanat c est ce qu ils veulent
                                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Chargement...
                                X