Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie : Des émigrés dénoncent les prix des billets d'avion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

el bahar
    pour toi, tout n est qu une question d argent; et alors on se fait rembourser la fatigue l usure dans l aéroport et tout les désagréments que seuls des gens sauvages peuvent infliger a leur propre compatriotes,
    on pleurniche pas c une discussion sur un forum qui permet au gens de partager leur opinions et leur vecu!!!
    Présence d'esprit est courage

Commentaire

@Aggour

Le métro, ce n'est pas pour aller en vacances, et puis il coûte toujours moins que celui de la RATP (et encore moins avec le cours du marché noir). Vous entends-t-on brailler du prix ?

Par ailleurs, le billet d'Air Algérie ne coute pas plus cher que celui d'Air France à ma connaissance. Pourquoi ne pas pleurnicher avec l'autre passeport pour une fois ? N'est-ce pas là-bas que votre receveur d'impôts travail ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Je ne trouve pas du tout cher le billet Montréal-Alger. Même qu'en saison basse, c'est vraiment une aubaine.
        Ce que je reproche à AA, c'est le service et le nombre d'enfants très bas âge par vol. Il y a plus de gamins que d'adultes et ceci est causé par la gratuité des places pour enfants et du fait, chaque nana a avec elle 2 ou 3 mioches.

A l'avenir, surtout en haute saison, je prendrai la RAM même si c'est plus cher.
        Dernière modification par Bachi, 29 juillet 2012, 17h59.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ils n'ont qu'à prendre Air Fafa.Ils me font rire ses zmagras qui se choquent du billet qui coute 300euros alors qu'air Fafa le vend 295euros.Que devraient dire ceux qui sont en Amérique du nord et qui paient parfois 1500$

Commentaire

Harrachi78

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Certains ont fait le choix de vive ailleurs pour gagner leur pain, d'autre sont y sont nés. Tous ces gens gardent bien leurs droits d'algériens, mais je ne pense pas que parmi les droits des citoyens algériens figure le droit à des billets gratuits ou à un transport bon marché pour partir quelque part, le temps d'un mois ou pour toujours. Pourquoi donc il y en aurait pour revenir ?

Je ne puis donc que revenir à ma logique de base : si le billet est trop cher, ne l'achetez pas. Et si, comme tu le suggère, il y aurait amour immodéré et nécessité absolue de venir, alors ne comptez pas.
            On n'a jamais demandés des billets gratuits on demande que l'on nous prennent plus pour des vaches a lait

Meme 1000 euros les Avions seront complets et plus le billet seras cher et le change monteras ainsi que les prix,indirectement vous etes impliquer
            alors le mieux pour les deux partis

il serait judicieux de baisser les prix

Commentaire

Meme 1000 euros les Avions seront complets
              Pourquoi devraient-ils les baisser alors? C,est ca le marketing...si le monde achète, il n y a pas de raison de baisser le prix!

Commentaire

Pourquoi ne pas pleurnicher avec l'autre passeport pour une fois ?
                Moi j'ai pas l'autre passport auquel tu penses et puis je ne vois pas le rapport, si on est Algerien on a encore le droit de demander á ce que l'Etat nous aide un peu. Une trés grande partie de nos compatriotes á l'étranger sont au chômage et ceux qui ont 3 á 4 enfants sont souvent assez agés et ne retrouvent plus de travail.
                AA est une société parasite, de l'avis de toutes les agences étrangeres, cette société pratique des prix non conforme au service rendu ni á la distance de vol.
                Ceux qui ont l'autre passport sont toujours égaux aux nationaux á ce que je sache , sinon pourquoi leur demander de voter et de choisir des représentant au parlement. La seule revendication des émigrés est de permettre á des familles algeriennes de garder le contact avec les racines et la culture du bled.

Commentaire

mackiavel

Ils me font rire ses zmagras
                  Un peut de respect a ceux qui participent a l'economies

Air algerie
                  Algerie ferry,
                  le marché de l'immobiler
                  les reserves de change
                  les verreux commercant qui augmentent leurs prix des l'été
                  etc etc

Nous sommes des Algeriens comme toi et pas de zmagraas et ne me parle pas de binationaux

pourquoi cette haine envers eux , nous ,vous mais pas nos enfants
                  seuls passeport pour le visa....

je m'appercoi que dans ce forum l'on ne peut debattre normalement sans tombe dans la critique
                  Alors je le repete

Un forum et un Lieux d'echange et de savoir tout en respectant son prochain chose qui ne se fait pas
                  pour ma part je clos se debat .....

Matrix.....

Commentaire

@matrix

Je suis aussi zmagri ou zmigri...pas besoin de t'attarder sur ce mot.

Commentaire

bonjour Matrix matzafch ma tetkalkch; debattre et discuter dans le respect et la courtoisie ne fait pas partie des qualités d'un algérien malheuresement!

Commentaire

@milhosa

Il est ou le non respect de ma part ?

Discuter dans le respect et la courtoisie ne fait pas partie des qualités d'un algérien malheuresement
                        Dire ca est du respect j'imagine?!

Commentaire

mackiavel;
                          je n ai pas ecris ca suite a ton post , je partage l avis de matrix de maniere generale on a du mal a discuter en toute courtoisie
                          mais pour revenir a zmagra c pas la plus courtoise des appelations!!
                          ma remarque n'est pas un manque de respect mais une réelle constatation!

Commentaire

ils font tout pour nous éloigner du pays.
                            C'est ça le vrai problème, tout est fait pour que les immigrés passent leurs vacances ailleurs plutôt que de revenir dans leur pays d'origine. Alors qu'ils représentent une richesse pour l'Algérie qui en aurait grand besoin pour relever le niveau à l'international.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre...Air Algérie est une compagnie qui doit faire du profit et aussi vivre au milieu de la concurence internationale.

je prends le cas de la ligne Montréal - alger. AH et AF se font une concurence féroce, périodiquement, les deux compagnies offres des prix qui vont autour de 800 $ CAD. mais en haute saison c'est normal que ca monte, la demande et très forte, c'est la loi du marché.

Je ne trouve pas du tout cher le billet Montréal-Alger. Même qu'en saison basse, c'est vraiment une aubaine.
                              Ce que je reproche à AA, c'est le service et le nombre d'enfants très bas âge par vol. Il y a plus de gamins que d'adultes et ceci est causé par la gratuité des places pour enfants et du fait, chaque nana a avec elle 2 ou 3 mioches.

A l'avenir, surtout en haute saison, je prendrai la RAM même si c'est plus cher.
                              tu me fait rire...je me rappelle lors d'un vol, un mome abandonné pas sa maman courait cpmme un fou sans arret dans les couloirs jusqu'au moment ou il frappe le mur des toilette, se fend le front...purée tout ca a 10000 metres d'altitude...on va peut etre aussi exiger un hopital...

au début de AH sur cette ligne, il m'est arrivé de payer plus cher pour voyager avec. Mon dernier vol était en décembre 2009, l'avion était tout simplement une mizbala. Dommage...depuis je me suis inscrit chez AF, je recois régulierements les offres spéciales et quand il y a une qui me convient...je voyage...
                              Dernière modification par rouge et or, 30 juillet 2012, 00h33.

Commentaire

C'est ça le vrai problème, tout est fait pour que les immigrés passent leurs vacances ailleurs plutôt que de revenir dans leur pays d'origine. Alors qu'ils représentent une richesse pour l'Algérie qui en aurait grand besoin pour relever le niveau à l'international.
                                Ah c'est la meilleure celle là, une richesse dans vos doux rêves.

Ils n'apportent rien de concret à part ce rôtir sur la plage en été, louer des jets ski et mettre le boucan partout sans rien respecter autrui, regarder les autres de haut, les traiter de moins que rien, pour être clair de blédards ringard ou je ne sais quoi. :22:

La pseudo richesse apporté à l’Algérie me fais bien rire, c'est du fantasme.

Cela me fais toujours penser a ceux qui viennent chaque été avec de nouveau vêtements et chaussures achetés la veille de leur départ, et qui après sur place raconte qu'ils sont grand patron, alors la réalité est tous autres.

Alors maintenant cela pleurnichent pour la cherté des billets, mince excusez du peu mais il y a d'autres problèmes que l’Algérie doit régler et cela ne commence certainement pas cela.
                                Dernière modification par wouhou, 29 juillet 2012, 20h41.

Commentaire

Chargement...
                                X