Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie : Des émigrés dénoncent les prix des billets d'avion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un vieux? Pour mégalomane, je l'accepte volontiers...Mais me ferais-tu le plaisir de me dire quel âge as-tu jeunot?

Un cartel!!! Rien que cela? Sais-tu au moins ce que signifie ce mot?

Au lieu de faire des critiques que même ma grand-mère aurait pu formuler, pourrais-tu me donner des informations factuelles et des preuves concrètes sur ce que tu avances?

Je peux te parler après sur les conventions signées entre AA et AF!

Commentaire

Non mais sérieusement.Si vous trouvez que ca coute trop cher...Il y a d'autres compagnies, non?

Le prix du billet Montreal-Alger avec AA coute plus cher qu'Air Fafa...donc , on prend air Fafa quitte à attendre un jour de plus. la RAM paie meme l'hotel pour ceux qui veulent aller à Alger.

C,est en boycottant qu'il y aura du changement et non en continuant de critiquer tout en prenant Air couscous!

Commentaire

Sheikh el Kabila

apparemment c´est toi qui honores les calomnies ici , bon c´est pas grave vu ton age je peux comprendre alors 3amou el Bahar prend tes lunettes et remontes un peu la page de ce topic tu trouves que le pseudo Zird a dejas repondu á la question que tu m´avais posée concernant les informations factuelles.
        Pour mon age je ne suis pas un jeunot mais je ne suis pas un Chiboukh non plus .

Commentaire

Ih qouli bark ch'hal 3omrek bach na3ref kifah nahdar m3ak.

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé quelqu'un qui mérite que le sujet soit débattu avec lui.

Commentaire

une réponse? oui ou no, selon ton échelle sur l'Algérie et AA?
            apprend à lire
            c'est air Algérie qui oblige les compagnies aériennes étrangères a aligner le prix de leur billet d'avion sur ceux d'Air Algérie

une autre réponse? pareil qu'en haut!
            tu est ridicule
            nous on parle d'air Algérie et toi nous sort le TGV paris Marseille

PS/ C'est quoi rasibus?
            c'est ton ancien pseudo, ne nous prend pas pour des imbéciles

et Paris Tunis en aout et retour en septembre c'est ca: Air France € 248 --- Tunis Air € 339
            paris tunis c'est 180 euros et avec les compagnies low cost c'est 111 euros
            mais ces compagnies sont interdites en Algérie, les corrompus d'air Algérie ont peur pour leur porte monnaie
            Dernière modification par Zirds, 30 juillet 2012, 02h27.
            veni vidi vici .

Commentaire

Kbir ou jayé7

Monsieurs n´a pas trouvé quelqu´un pour discuter ce sujet , yakhi 3atrouss yakhi tu te prend pour qui ? ce langage montre bien les symptomes de ta mégalomanie
              monsieurs qui sait tout , monsieurs qui a tout vu , monsieurs qui traitent les journalistes algeriens de tous les noms d´oiseaux et monsieurs qui challenge méme les grands économistes de notre époque . Je me demandes ce que fait une intelligence pareille dans ce forum .

Revenant au sujet je te le répetes Air Algerie oblige les compagnies aeriennes etrangéres a aligner le prix de leur billet d´avion sur ceux d´Air Algerie mais je parles ici des billets d´avions vendus en Algerie bien sur , alors ne déformes pas mes propos .

Commentaire

Bon, je vais te parler selon ton niveau...

Donc les algériens résidents à l'étranger se plaignent des prix des billets vendus en Algérie...C'est certainement dans un élan de solidarité avec leur concitoyens vivant dans la misère au pays!!! N'est ce pas?

Commentaire

el chib wel 3ib

Je viens de tenter de me hisser á ton niveau mais mes efforts ont été vainement recompensés et en plus ces efforts m´ont épuisés .
                  je sens de la fatigue , allez 3amou je te laisses , demain je comptes faire d´autres tentatives .

Bonne nuit 3amou el Bahar .

Commentaire

Vieux mégalomane
                    Sheikh el qabila
                    Kbir ou djayeh
                    El 3ib ou echib

...et je me souviendrais que tu n'as pas osé donné ton âge...je te donne l'occasion de réviser un peu...si tu n'as pas fait d'études c'est le moment mon petit.

Commentaire

Les billets d'avion sont chers en pleine saison juillet/aout, mais hors de cette période ça reste encore abordable ( entre 200 et 300 euros).
                      Le problème c'est que tous les algériens prennent leur vacances au même moment en juillet/aout, forte demande et prix qui augmentent en flèche.
                      Et on se retrouve avec des avions a moitié rempli hors de cette saison d'été.
                      Si vous voulez que les prix baisse partez plus souvent hors saison et moins en été.
                      Dernière modification par snake78, 30 juillet 2012, 10h16.
                      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

@ zirds sans inverser la situation, est ce que les algériens se sont plains? y'en a qui sont obligés de prendre l'avion aussi pour aller voir leur famille.. je n'ai pas encore croisé un émigré qui ne s'est pas plein franchement ! (je ne généralise pas) ils commencent par le prix du billet, aprés une fois ne algérie, ils comment a comparer les prix d'ici avec ceux de france ella kheir yakholso tema et viennent consomer ici haka ils feront un bon capital yakhi 3akliya yakhi ps: je précise que je parle pas de tout les émigrés hacha li ma yastahalch, mais je n'ai croisé que cette qualité ...

Commentaire

Avec Air Italia ....Catania/Alger = 450 euros

Sinon il y a la nage, c'est juste traverser la mer.. c'est droit devant, juste à bifurquer un ti chouiya

(Air Algérie c'est des voleur, j'entretiens pas les voleurs qui on leur copains au gouvernement)
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

Je te trouve trés dure eviasra, je ne sais pas si c'est le ramadan qui te fait ca. Les émigrés qui rentrent au pays en juillet- Aout sont ceux qui ne peuvent faire autrement á cause de la scolarité des enfants, hormis en France où les enfants finissent á la mi juin, en allemagne et dans d'autres pays l'année scolaire finit le 25 juillet. Les emigrés voyagent nombreux ,ce n'est pas le cas des nationaux qui vont trés souvent seuls, fais le compte pour un père qui doit payer les billets de 4 ou 5 personnes et qui restent disons un mois en Algérie et imagines tous les frais de transport, de nourriture et d'hebergement parfois, avec les prix pratiqués en algerie, ce n'est pas donné , c'est vraiment un sacrifice.
                            Tu dis que les emigrés friment mais d'un autre coté si l'emigré vient á pied, n'est pas présentable ou demande qu'on lui fasse crédit, dis nous ce que les nationaux diront de lui et puis la culture de la frime et des moqueries est plus répandue en algerie et chez les khorottos en général. Ecoute les conversations entre les jeunes , entre des fonctionnaire, entre des entrepreneurs, entre les femmes, tu ne trouveras que frime et moquerie.
                            Ce n'est pas le cas en europe , c'est vraiment abject de prendre les gens d'en haut ou de se moquer de quelqu'un pour sa pauvreté ou ses insuffisances.
                            C'est vrai, les emigrés font des comptescar souvent ils s'endettent avant de venir. Alors pitié, ne nous deteste pas trop et regarde nous sans préjugés, tu verras que nous ne sommes pas si différent de vous.

Commentaire

@Eviasra

y'en a qui sont obligés de prendre l'avion aussi pour aller voir leur famille..
                              Exacte, j'ai déjà dit qu'il ne m'était pas possible d'aller visiter mon frère et mes nièces aux Etats-Unis parceque le billet coûte trop cher pour un petit séjour d'une semaine. Il ne m'est jamais venu à l'esprit d'en accabler quelqu'un ni de penser que l'on doit absolument m'aider à pouvoir me le payer !

Et je répète encore qu'il est indécent de se plaindre de la cherté lorsqu'on sait à quel taux ils échangent leur devises ici. Ça compense amplement le surcout et laisse de la marge pour faire quelques emplettes de ces même chinoiseries que semble dédaigner notre ami AGGOUR.

Un peu de bon sens les gars : qui n'a pas les moyens de se payer un billet pour des vacances (au Bled ou sur Mars) et bien il ne va pas en vacance ou alors il va là où il peut aller, comme c'est le cas d'une bonne partie des algériens ... qui ne vivent pas en France.
                              Dernière modification par Harrachi78, 30 juillet 2012, 10h59.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Tu as dégainé et fourré vite Harrachi...Tu défends bien ton bon sens.

Que des pleurnichards de part et d'autres...Personnellement, je ne prends pas AA qu'en cas de nécessité absolue et quand j'en ai aucun autre choix. Dans ma tête c'est très clair jamais AA sauf cas de force majeure ou absence d'autres choix.

Commentaire

Chargement...
                                X