Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie : Des émigrés dénoncent les prix des billets d'avion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saha Bachi,

Comment ça ? Déjà à Badjarah on t'aime pas parce que tu viens de Ain Halloufa. Alors là si on apprend que tu viens de plus loin encore. Mais parce que tu ne fais pas zmigri (tu achètes des voitures d'occaz à El Harrach), c'est pour ça que tu ne le sens pas... Tout a une explication.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

• A H continuera à pratiquer ces prix exorbitants , et ne pourra faire autrement

pour avoir planifier la restructuration de AH je dirait que cette firme souffre uniquement de son personnel en sureffectif très peut qualifié , vieillissant , au sein d'une structure ou il échappe à tout contrôle !
      tout le monde labas est intouchable

la vaste opération de retraite anticipé avait quelque peut assainis les RH , mais la aussi les recrutements tout à faits subjectifs ont écraser le sursaut qualitative espéré

le prix du billet est étudié afin de combler tout ces déficits

dommage car vu sa position sur le marché et ses capacités financières etc air ALGERIE à le potentiel d'un dragon commercial

dans une mastodonte à vocation sociale ou on navigue à vu , avec une très très mince marge de manœuvre, meme le meilleur des managers s'y cassera les dents
      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

• Peux-tu me dire de quel droit il s'agit ?
        Salut Kho,
        Je n'ai pas lu tout ton post, je me limite à cela, je voulais dire "l'autorisation de desservir...", dans la précipitation j'ai écrit "droit" désolé pour cette erreur.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Déjà diriger une compagnie aérienne c'est hyper difficile et ça ne rapporte rien du tout, alors si en plus cette compagnie est dirigée par des enfants gâtés, il ne faut pas s'étonner du résultat.
          Et encore, ils ont le monopole et l'Algérie produit du pétrole, sinon ....

Bref, même avantagé c'est zéro car il manque l'essentiel : de bons gestionnaires.

Commentaire

• En fait il y a rien à faire à part boycotter cette compagnie
            Notre chère compagnie nationale composée d’escrocs qui volent leurs concitoyens établies à l’étranger et pas seulement, y a aussi des algériens qui voyagent !
            Pareil au port, les gens se font raquette par les agences de voyages et la douane après débarquement !
            Il faut boycotter, faut que l’algérien arrête avec son respectueux silence !
            Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Commentaire

• Ça n'a pas de sens bien entendu, c'est un raisonnement par l'absurde.

Enfin tu reconnais la stupidité de ton raisonnement! cq que t'as payé en IRG c'est peut etre pour tous les rappels que vous avez eu, l'etat vous a augmenté , pour le travail que vous accomplissez il aurait fallu vous demander beaucoup plus de génie et de présence.
              Ha9na au petrole c'est pas seulement les billets, ce sont des écoles algeriennes que nous voulons pour l'enseignement de l'arabe et tamazight, ce sont des cours de religion et d'histoire de notre pays que nous voulons apprendre á nos enfants, ce sont des présentations culturelles du pays auquels nous voulons initier nos enfants , ce sont des formules d'épargne adéquats pour les résiedents á l'etranger, des formules d'acquisition de logements ou de terrains á batir que nous réclamons avant que vous ne mangiez tout. La manne petrolière n'est pas éternelle alors c'est maintenant que nous voulons tout ca . Sinon pas la peine de nous demander de voter ou de nous mobiliser en cas de besoin.

Le billet famillial doit etre instauré, disons max 900 euros pour une famille de 5 personnes. L'Etat peut éxiger émigrés de changer au tarif banque une somme de 300 euros.

Commentaire

• Aggour

Air Algérie financé par les deniers de l'état ne changera pas sa politique à moins d'un remaniement dans sa direction. AA pourrait être une compagnie florissante si le staff n'était pas composé par le piston et les passes droits. Ce sont des fonctionnaires vivant sur le dos des contribuables et tant que l'état ne fera pas le ménage, les prix ne baisseront pas.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• zwina : la patron d'air algerie boultif l'a insinué dans son entretien l'expression,il a dit si les billets sont chère c'est pas de la faute d'air algerie car trop de demande sur air algerie donc prix en hausse! il a dit en gros pour que le prix baisse faut d'autres compagnie genre low cost or cette décision appartient à bouteflika et son gouvernement! Donc arrètons de nous tromper de cible!

la solution : conseil ministrielle gouverné par bouteflika et ses ministres (dont le ministre des transports) pour ouvrir le secteur aérien
                  Mais bouteflika et son entourage le veut-il?

Commentaire

• a mon avis les vacances c pas une priorité et cela se prepare avant,il faut pas oublier aussi que la ligne en question n'est pas une ligne touristique donc qui ne marche qu'en été ,question de rentabilité aussi ,cette annèe la compagnie a meme baissè ces prix et a des promotions .
                    demander a l'etat de prendre en charge des vacances c un peu exagerè ou encore une exoneration de taxes pour ceux qui viennent de l'etranger c pousser le bouchon trop loin
                    baisser ls prix c la mort de la compagnie et des milliers de personnes en chomage

Commentaire

• Pour un algerien, rentrer au pays c'est pas des vacances. Il y va pour voir ses parents et toute sa famille. Généralement le gars part á l'étranger pour gagner un peu plus et aider ceux restes au pays. C'est le cas de tous ceux que je connais. L'Etat peut faire qqs chose sans mettre en danger la compagnie. Le billet famillial peut etre une solution.
                      Je ne parle pas de l'acceuil et de la ponctualité, là encore , les responsables peuvent améliorer s'ils en avaient envie.
                      J'ai souvent entendu cette phrase:"Si t'es pas content, ne prend plus de billet chez nous".
                      S'il y avait des compagnies Low cost, on pourrait avoir des billets á 100 euro, comme ca les avions seront remplis toute l'année.

Commentaire

• aigle azur qui est une compagnie française a presque les même prix ,cela veut dire que vraiment on peut descendre moins aussi ,l'algerie n'est pas une destination touristique ,le prix du billet a un lien direct avec le nombre de voyageurs annuellement et la destination algerie frequentè que par les algeriens,pas comme d'autres destinations qui sont touristiques donc qui marchent toutes l'annèe et la c possible de diminuer le prix

Commentaire

• payer au prix juste !

Personne ne demande à air Algérie de faire de l’aumône par contre se faire arnaquer royalement ça je ne peux l'admettre !
                          Le prix au km le plus cher au monde il fallait y penser et air Algerie la fait !
                          Equilibré son bilan ou faire des nouvelles acquisitions d'appreils ne justifient absolument pas ses pratiques mafieuses et non commerciales.
                          Elle n'a qu'à se délester des milliers de "rien à foutre" de son personnel ignorant et arrogant.D'ailleurs ce que font toute les compagnies du monde et dernièrement air france-klm et air royale marocaine pour redresser leurs boites et c'est la solution la plus logique.
                          Dernière modification par pioto, 31 juillet 2012, 23h57.

Commentaire

• C'est quoi le juste prix?

Commentaire

• Prenez une autre compagnie. Arretez de vous ridiculisez yerham babakoum ewwww

Commentaire

• Non, il faut les remercier car ils nous plument quand ils nous vendent leurs Euros avec plus de 50% de plus par rapport au taux officiel...Merci les Zmigris de penser à nous.

Commentaire

Chargement...
                                X