Prenez une autre compagnie. Arretez de vous ridiculisez yerham babakoum ewwww
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Air Algérie : Des émigrés dénoncent les prix des billets d'avion
Réduire
X
-
-
je pense que s'il y avait des compagnies aériennes qui desservent l’Algérie et qui pratiquent des tarifs intéressants, les algeriens n’hésiteraient pas un instant à les prendre...le problème à mon avis réside dans la politique menée par le gouvernement algerien dans ce domaine.
donc il y'a le choix aussi
Commentaire
-
@Aggour
... Enfin tu reconnais la stupidité de ton raisonnement ! ...
Non, c'est "absurdité" le mot, car un raisonnement par l'absurde n'est pas nécessairement stupide. Il tend plutôt à démontrer la stupidité ton argument dans la mesure où il suit le même raisonnement.
... cq que t'as payé en IRG c'est peut etre pour tous les rappels que vous avez eu ...
Je sais lire une fiche de paye. le montant en question est ce qui est prélevé chaque mois par l’État de mon revenu brut, à la source et avant même que je puisse en voir la couleur.
... l'etat vous a augmenté ...
Je ne suis pas fonctionnaire, et je ne suis pas affilié au secteur public. l’État ne peut pas m'augmenter, il ne peut que m'imposer et me taxer ... plus ou moins.
... pour le travail que vous accomplissez il aurait fallu vous demander beaucoup plus de génie et de présence ...
Allâhumma innî sâ'ïm ...
... Ha9na au petrole ...
Il faut croire qu'une telle phrase en dit déjà long sur tes éventuels "génie et présence".
... c'est pas seulement les billets, ce sont des écoles algeriennes que nous voulons pour l'enseignement de l'arabe et tamazight ...
Il incombe à l’État d'assurer des écoles à ses ressortissants. Par contre, il n'est pas sensé payer des billets pour les vacances de ceux qui ne peuvent pas se les permettre.
... Sinon pas la peine de nous demander de voter ou de nous mobiliser en cas de besoin ...
Il faudrait déjà que je me donne la peine d'aller moi-même voter. Je m'inquiéterais ensuite pour ton cas ami AGGOUR.
... Le billet famillial doit etre instauré disons max 900 euros pour une famille de 5 personnes ...
Du coup, le pays tout entier tremble de te savoir insatisfait à ce sujet.
... L'Etat peut éxiger émigrés de changer au tarif banque une somme de 300 euros ...
Ca serait inhumain je crois ... :22:"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Bonjour harrachi,
Tu ne laches pas le morceau, j'ai encore droit á une "décortication harrachia". Merci de bon matin.
Eh! 300 euros c'est pas peu, multiplié par disons 200. 000 familles ca fais 60 millions d'euros qui rentrent dans les circuits des banques.
Commentaire
-
En parlant de "nous"...
Ils n'apportent rien de concret à part ce rôtir sur la plage en été, louer des jets ski et mettre le boucan partout sans rien respecter autrui, regarder les autres de haut, les traiter de moins que rien, pour être clair de blédards ringard ou je ne sais quoi. :22:
La pseudo richesse apporté à l’Algérie me fais bien rire, c'est du fantasme.
Cela me fais toujours penser a ceux qui viennent chaque été avec de nouveau vêtements et chaussures achetés la veille de leur départ, et qui après sur place raconte qu'ils sont grand patron, alors la réalité est tous autres.
Alors maintenant cela pleurnichent pour la cherté des billets, mince excusez du peu mais il y a d'autres problèmes que l’Algérie doit régler et cela ne commence certainement pas cela.
N'importe quoi...
-----------
AA pratique une politique des prix qui jusque là fonctionne pour la simple et bonne raison que des milliers de familles se retrouvent le c** entre deux chaises : passer des vacances en France (qui ne sont pas des vacances) où pour une fois dans l'année, cesser de se "priver" pour mettre le prix fort et retourner voir la famille, la plage, le soleil. L'appel du coeur est plus fort pour énormément de famille. Lire nos compatriotes qui demeurent sur le sol algérien nous insulter en nous traitant d'avares, de vouloir le beurre et l'argent du beurre, de frimeurs, ça me dégoute. Il y a air france, aigle azur, lufthansa, je ne sais pas si alitalia propose encore les trajets vers alger, mais il y a d'autres compagnie qui font certains efforts pour proposer des promo vers cette destination, et on s'en plaint pas.
On ne demande pas à avoir un billet gratuit comme je l'ai lu, mais un pri de billet raisonnable Quand une famille de 7 ou 8 personnes doit voyager il faut en plus du billet d'avion, penser aux dépenses durant le mois qui vont en découler.
Si on trime toute une année à économiser pour rentrer à la maison, on a le droit à un minimum de considération aussi. On est pas riche, notre dentition n'est pas en or, on fait comme tout le monde, on vit point barre.
La chose la plus simple : arrêter d'acheter chez AA. Je ne sais d'ailleurs pas comment elle arrive à avoir ses vols de complets.Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Qu'ils fassent payer le plein tarif
aux émigrés ca se comprend
mais pourquoi aux immigrés ?Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
combien de fois dois je le répéter, ce ne sont pas des vacances, c'est une simple visite aux proches, un mois de vie au pays, une manière de prendre notre part de tmermid qu'on paie en sueur et en piqure de moustic. Si on évite les allergies , les intoxications et les accident et qu'on revienne sains et sauf , c'est déja salamat.
C'est une sorte de service national annuel
Commentaire
-
combien de fois dois je le répéter, ce ne sont pas des vacances, c'est une simple visite aux proches, un mois de vie au pays, une manière de prendre notre part de tmermid qu'on paie en sueur et en piqure de moustic. Si on évite les allergies , les intoxications et les accident et qu'on revienne sains et sauf , c'est déja salamat.
C'est une sorte de service national annuel
Dans ce cas j'exige que l'état finance les billets dans l'autre sens j'aimerai bien que mon cousin viens me rendre visite .
Il faut arréter avec ce genre d'argument , pour une entreprise c'est un billet d'acheter que tu vas pour rendre visiter où je ne sais quoi c'est un billet d'avion d'acheter.
Qu'ils fassent payer le plein tarif
aux émigrés ca se comprend
mais pourquoi aux immigrés ?Dernière modification par Histo, 01 août 2012, 13h17.شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
Commentaire