Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression physique d’un non-jeûneur à At Dwala: la Laddh dénonce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hey géronima , tu savais que tizi ouzou étais en algérie? si tu n'es pas content tu restes en france ou si tu es en algérie tu quémandes pour venir en france , on en a marre des colonisés

Commentaire

toi et tes potes indépendantistes êtes un véritable cancer pour l'algérie hérité de la colonisation française qui s'est servi de vous pour mieux régner vous n'êtes que des subsidus des déchets pour dire vrai vous n'apportez rien de bon en plus dêtre de gros racistes

Commentaire

nuance on est pas un pays musulman ... le terme est très pratique mais il est très inapproprié ... on est un pays dont l'islam est la religion de l'état et l'état n'a jamais été la nation ... tous les algériens ne sont donc pas obligé de l'être ... la constitution de ce pays garanti la liberté de culte et de croyance ... la preuve il est ressorti libre le jour même comme toute les autres fois ... preuve qu'ils n'ont rien a lui reprocher ils veulent seulement intimider mais ça ne marchera pas
        ne joue pas sur les mots , tu ose contester le caractère islamique des ALGERIENS ?? mais c'est complétement absurde la quasi totalité pour ne pas dire l'absolu des ALGERIENS sont musulmans
        c'est une question de respect , une simple notion de civisme et d'education
        de simples collègues à l’étranger évitaient de manger boire ou fumer devant moi , alors qu'ils etaient chez eux avec leurs propres coutumes et croyances

c'est un bras de fer qui est en passe d'être remporté par les non jeûneurs en kabylie ... car comme vous dite "essamet yaghleb leqbi7"
        sois tu n'a jamais mis les pieds en ALGERIE ET tu vie sur une autre planète , ou tu souffre d'un sérieux problème

jamais ça n'est arrivé et n'arrivera en kabylie ...
        ha ha ha tu divague hbibna , si c'est pas le frère les parents les oncles et voisins qui le lunchent je ne donne pas chère de la peau d'un non jeuneur
        pour un peut de tourisme nass bejaia (qui au passage est une ville honorable profondément musulmane ou on compte le plus d'imam ) se sont révoltés car ça touchait à leurs principes et préceptes islamiques
        loin de l'image dévergondé que tu essai de donner que t'on inculquer tes idoles gwers

nous autres citoyens de tizi nous nous préoccupons du sort de nos concitoyens ... on casse pas la gueule ainsi chez les gens civilisé ce qui n'a pas l'air d'être ton cas et du patelin ou tu vis ... une plainte va être déposé et ces voyous en uniformes seront normalement punis (a condition que celui qui est sensé rendre justice ne soit pas lui aussi un voyou ... plus rien ne m'étonne de ce bled
        un vrai filme !!
        je connais tizi probablement mieux que toi , arrête de te crée un une histoire farfelu
        je t'ai dit il à de la chance de s’être fait coincé par la police et pas par les riverains
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

mais c'est complétement absurde la quasi totalité pour ne pas dire l'absolu des ALGERIENS sont musulmans

et alors..justement...

Commentaire

ne joue pas sur les mots , tu ose contester le caractère islamique des ALGERIENS ?? mais c'est complétement absurde la quasi totalité pour ne pas dire l'absolu des ALGERIENS sont musulmans
            le caractère islamiuque des algériens !!! c'est quoi cette connerie encore ? tu as ceux qui croient et pratiquent et ceux qui ne le font pas et cela partout en algérie

c'est une question de respect , une simple notion de civisme et d'education
            de simples collègues à l’étranger évitaient de manger boire ou fumer devant moi , alors qu'ils etaient chez eux avec leurs propres coutumes et croyances
            reste à l'étranger alors !!! le respect est ailleusr et en plus il se mérite ... je ne suis pas obliger de pratiquer ta religion pour t'être respectueux ... si tu craques à la vu d'un casse-croute gher he bien c'est que ta foi tiens à un fil ... et tu ferais mieux d'arrêter le jeune car tu ne le fais pas pour les bonne raison ... bien évidement après c'est a chacun de voire s'il veut manger devant les autres ou pas ... mais en aucun cas ça ne saurait être une obligation

ha ha ha tu divague hbibna , si c'est pas le frère les parents les oncles et voisins qui le lunchent je ne donne pas chère de la peau d'un non jeuneur
            pour un peut de tourisme nass bejaia (qui au passage est une ville honorable profondément musulmane ou on compte le plus d'imam ) se sont révoltés car ça touchait à leurs principes et préceptes islamiques
            loin de l'image dévergondé que tu essai de donner que t'on inculquer tes idoles gwers
            personne n'a jamais été ni ne sera lynché par ce qu'il mange pendant le ramadan ça ne s'est jamais passé ... ne prend pas tes rêves pour la réalité ... ça aura beau faire jaser derrière les vieux et les moins vieux ... mais de la à venir te sermonner ça c'est un pas que personne n'osera franchir

un vrai filme !!
            je connais tizi probablement mieux que toi , arrête de te crée un une histoire farfelu
            je t'ai dit il à de la chance de s’être fait coincé par la police et pas par les riverains
            tu connais rien de rien ... za3ma sur des dizaines et des dizaines de non jeûneurs que la police a arrêté depuis ces dernière années (et relacher le jour même) ... il ne se trouve pas un seul qui a été 'coincé" par ces riverains ... aucun non jeûneur n'a jamais était "coincé"ou dérangé par des riverains ... y'a que la police qui fait du zele ... et tes histoire tu peux te les garder
            Dernière modification par Gironimoo, 31 juillet 2012, 18h16.

Commentaire

@walis19

hey géronima , tu savais que tizi ouzou étais en algérie? si tu n'es pas content tu restes en france ou si tu es en algérie tu quémandes pour venir en france , on en a marre des colonisés
              et c'est un zmigri qui me dit ça

toi et tes potes indépendantistes êtes un véritable cancer pour l'algérie hérité de la colonisation française qui s'est servi de vous pour mieux régner vous n'êtes que des subsidus des déchets pour dire vrai vous n'apportez rien de bon en plus dêtre de gros racistes
              sinon et a part ça ... quoi de neuf sous le soleil

Commentaire

quand bien même on t'insulterait pendant le ramadan...l'observation du jeûne t'interdit de répondre en insultant ou en sortant de ta reserve..pour en venir aux mains

Les gens qui on tabassés ont aussi rompu le jeune..
                il ne s'agit pas que d'un régime alimentaire..

Commentaire

quand bien même on t'insulterait pendant le ramadan...l'observation du jeûne t'interdit de répondre en insultant ou en sortant de ta reserve..pour en venir aux mains

Les gens qui on tabassés ont aussi rompu le jeune..
                  il ne s'agit pas que d'un régime alimentaire..
                  faut pas se leurrer ... pour beaucoup ce n'est qu'un régime alimentaire !!!

Commentaire

Saha Giro

il ne faut pas laisser passer ça
                    Et tu comptes faire quoi ? Et surtout " à quel titre" te sentirais-tu obligé de "ne pas laisser passer cela" ?

Commentaire

c'est un bras de fer qui est en passe d'être remporté par les non jeûneurs en kabylie ... car comme vous dite "essamet yaghleb leqbi7"
                      sois tu n'a jamais mis les pieds en ALGERIE ET tu vie sur une autre planète , ou tu souffre d'un sérieux problème
                      tu ferais mieux de te mettre à la page mon coco !!! tout les non jeûneurs qui ont été abusivement arrêtés par des policiers zélés ces dernières années en kabylie sans motifs ont étaient relâchés pour la plus part dans les 24 h ... ceux qui ont été traînés jusqu'aux tribunaux ont tous été acquittés faute motifs ... et sous la pression de mobilisation citoyenne
                      Le peuple kabyle est tolérant et laïque ... ses préoccupations premières ne sont pas qui jeune ou ne jeune pas comme auilleur dans certaines villes et régions que je ne nommerai pas ... le peuple kabyle n'admet pas de se laissera dicter sa conduite par une inquisition islamique aux ordres d’un régime théocratique

Commentaire

Et tu comptes faire quoi ? Et surtout " à quel titre" te sentirais-tu obligé de "ne pas laisser passer cela" ?
                        ça a déja été fait ...ébruiter la chose ... ne pas laisser la chose se banaliser déjà en la passant sous silence ... et puis porter plainte contre ces agissements ... afin de mettre les choses définitivement au clair ... est ce qu'ils ont le droit d'importunés des non jeûneurs ou pas ? si oui pourquoi ils sont toujours relâchés ou acquittés par la suite !!!
                        tout ça au titre de simple citoyen soucieux de ses droits et de ses libertés

Commentaire

est ce qu'ils ont le droit d'importunés des non jeûneurs ou pas ?
                          Tout dépend de ce qu'en dit la loi !

Commentaire

reste à l'étranger alors !!! le respect est ailleusr et en plus il se mérite ... je ne suis pas obliger de pratiquer ta religion pour t'être respectueux ... si tu craques à la vu d'un casse-croute gher he bien c'est que ta foi tiens à un fil ... et tu ferais mieux d'arrêter le jeune car tu ne le fais pas pour les bonne raison ... bien évidement après c'est a chacun de voire s'il veut manger devant les autres ou pas ... mais en aucun cas ça ne saurait être une obligation
                            ahh je comprend mieux ta frustration te viens de l'islam , et de ce mois sacrée !!
                            un athée qui vis mal au milieux d'un peuple musulman
                            SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

un athée qui vis mal au milieux d'un peuple musulman
                              Et pourtant les athées occidentaux travaillant en Algérie ne trouvent aucun problème a respecter les us et coutume du pays hôte , c'est juste les nôtres qui comme toujours crient sur tous les toits qu'ils sont harcelés , malmenés , maltraités ... des pleurnicheuses

Commentaire

A croire qu'il n'y a qu'en Kabylie où le fait de ne pas jeûner fait scandale.
                                Pas plus tard que cet après midi, aux environs de Ben Aknoun j'ai vu un monsieur prendre tout son temps à boire de l'eau. Personne n'a prêté attention. Il y avait même des policiers pas très loin.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

Commentaire

Chargement...
                                X