Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une organisation dénommée Jeunes Kabyles Révolutionnaires aurait été créée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• grandhomme

Je suis Kabyle comme Dieu m'a créer et je le resterai et jamais je renierai mes ancêtres et mes origines et trahir Dieu car Dieu m'a voulu Kabyle.....on va parler religion maintenant no problème si vous voulez car la religion musulmane interdit de se pretendre d'un autre pere et d'un autre peuple et c'est un grand peche pour la personne qui pretend ça et sa fin c'est l'enfer, je peux te donner les hadiths si tu veux.
    Dernière modification par Amnay, 05 août 2012, 15h55.
    la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

Capitaine Alain de Sédouy

Commentaire

• écoute bien vieilhomme

svp ne m'ecriver plus ok je ne veu rien de vous vous êtes kabyles c'est bien pour vous ]mais avant d'etre kabyle vous êtes algérien ne l'oublier pas ok ....
      si nous le voulons bien !!! nous sommes ce que nous aurons choisi d'être en priorité !!
      ce n'est certainement pas un vulgaire passeport qui fera que nous sommes algérien avant d'être kabye fhemt !! ... a ce que je sache ce n'est pas les passeports qui tombent sur les champs d'honneur ... mais les individus et je me sacrifierai pour qui je veux !!!
      donc c'est a moi seul de décider ce que je suis en priorité un kabyle ou autre chose ok
      Dernière modification par Gironimoo, 05 août 2012, 15h57.

Commentaire

• si nous le voulons bien !!! nous sommes ce que nous aurons choisi d'être en priorité
        Si toi tu le veux ,c'est ton problème .
        mais de là a dire si NOUS le voulons ,tu pousses le bouchon un peu loin maurice.....

Commentaire

• je suis tjrs sage mes parents m'ont bien éduquées je suis ici pour discuter pas me disputer c'est on est parfois d'avis différent mais on dois être sage et vive l'Algérie vive les kabyles les chaouiyas les jijelis ils sont tous de algériens c'est important
          trés sages paroles ..
          barak allah oufik
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• voila le resultat de la visite de mhana en palestine occupée

et vous aller voire une organisation anonyme pour faire des attentat terrosite pas pour faire la politique

Commentaire

• (pour ceux qui ne sont pas au courant, des dizaines de milliers de combattants kabyles sont venus de Kabylie à Sidi-fredj, Staoueli, dély ibrahim pour combattre les croisés de l'armée française).

Tout le monde est au courant de ça Monsieur, nous sommes fières que les Kabyles sont des algériens, mais pas seuls les kabyles se sont sacrifiées pour l'Algérie, tout les algériens étaient unis ...
              La vie est belle ...

Commentaire

• @hboy116

A lire les commentaires des arabistes sur ce topic je dirai que les Kabyles sont encore sages...marre des ces arabistes qui mangent avec le loup et pleurent avec le berger....ils n'arretent pas de parler d'une Algerie Arabe et quand les Berbères protestent et refusent cette appellation ils te balancent ce genre de pics....cette photo jamais n'aurai existé si l'Algerie est Algerienne, une Algerie qui couve tous sens enfants sous ses ailes sans aucune difference mais les arabistes ont cassé l'autre aile Amazigh et ne veulent que l'Aile Arabe alors l'Algerie ne s'envolera jamais car elle n'a qu'un seul aile et les arabistes tiennent a ce que l'autre aile Amazigh reste tjrs cassé.
                Dernière modification par Amnay, 05 août 2012, 16h44.

Commentaire

• Si toi tu le veux ,c'est ton problème .
                  mais de là a dire si NOUS le voulons ,tu pousses le bouchon un peu loin maurice.....
                  je ne pense pas m'avancer trop en disant que chacun décide ce qu'il est en priorité ... et non pas à une tiers personne !!!

Commentaire

• khassar 3likoum, svp chamrou 3ala dar3ikoun et travailler votre pays c'est important, car être arabe , kabyles juif nain, divorcé cocu, inconscient ou autre qualificatif le pays est sacré produisez au lieu de critiquer ou d'imiter comme des singes, en est en 2012 ou mazalkoum avec les idées de ceux qui se terrent à l’étranger manipulés par d'autre pour diviser l’algérienne unique arabe musulmane ok khamou chwouiya heureusement wladkoum kabyles s'en foutent et ne pensent qu'à s'enrichir s'amuser et out la politique ok eux au moins disent après tout 1 2 3 viva l’Algérie et non 0 0 0 viva la Kabylie
                    Bravo Grandhomme, je ne savais pas que l'Algérie avait les mêmes problèmes que l'Irak avec ces histoires de minorités et de je ne sais pas quoi, au lieu de travailler pour cette Algérie, on cherche à la diviser ...

les kabyles parlent kabyle personne ne les dérange, ils étudient en kabyle, nous on parle arabe, on étudie en arabe, les kabyles ont les mêmes droits que le reste des algériens , ils ont meme une chaine télévisée kabyle je crois
                    c'est juste que certains sont racistes et ils ne veulent pas laisser l'Algérie en paix, et puis on ose mêler l'Otan ici, comme quoi si la amazighia sera une deuxième langue officielle en Algérie, ça changera tout, on ne sera plus des esclaves ... yekhi yekhi ...

Lisez l'hymne national de Moufdi Zakaria, il est écrit en arabe, chanté en arabe pas en une autre langue ...
                    La vie est belle ...

Commentaire

• A lire les commentaires des arabistes sur ce topic je dirai que les Kabyles sont encore sages
                      tes vraiment raciste en verre les arabe qui preuve que tu et algerien t un faut pseudo algerien il ya beaucoup dans ce forum

Commentaire

• En USA un peuple de différentes races arrive à bâtir la première puissance en monde en économie en industrie dans tous les domaines, et chez nous les tiers mondistes jusqu’à présent on reste sur des querelles byzantines, « ARABE, KABYLE, CHOUIS, MIZAB ect…. » Chers messieurs note vrai problème c’est le sous développement, je n’aime pas entrée dans des discussions pareil tellement que je sens mal au cœur, c’est comme qui dit est ce que la poule la première ou l’œuf ?, j’aimerai voir une Algérie prospère, une Algérie ou tous les citoyens connaissent leurs devoirs et leurs droits et travaillent pour améliorer leurs conditions vies et le reste je m’en fiche, Et je m’arrête.
                        il y a des sages en Algérie ...
                        Dieu merci ...
                        La vie est belle ...

Commentaire

• hboy116

tes vraiment raciste en verre les arabe qui preuve que tu et algerien t un faut pseudo algerien il ya beaucoup dans ce forum
                          .................................................. .......................................

Hein ???

Puis je suis pas raciste envers les Arabes mais envers les arabistes qui n'arretent pas de crier au loup tout en mangeant avec lui...les arabistes c'est ceux qui disent que l'Algerie est Arabe alors faut pas crier quand vous voyez ce genre de photos.
                          Dernière modification par Amnay, 05 août 2012, 16h53.

Commentaire

• (pour ceux qui ne sont pas au courant, des dizaines de milliers de combattants kabyles sont venus de Kabylie à Sidi-fredj, Staoueli, dély ibrahim pour combattre les croisés de l'armée française).
                            a dire vrai ils n'étaient pas plus de 25000 !!! seule 3 ou 4 tributs des plaines qui obéissaient au turques à l'époque (hasnaoua, amraoua, isser ...) ont envoyé des hommes ... le reste de la kabylie n’obéissait pas à la régence d'alger ... mais juste pour que t'ais une idée ... 40 ans plus tard en 1871 quand quand c'est cheikh aheddad qui a appelé a la guerre contre la france les kabyles était plus de 250 000

Commentaire

• A ce que je vois là, le niveau de la discussion traine carrément dans le caniveau ...
                              Harrachi kho, kouna nkar3ou fik, t'es d'accord avec moi yek ?

pas mal mon algérois
                              La vie est belle ...

Commentaire

• Pureté

tu le chantes en arabe par contre tes ancêtres le chantaient forcement en Berbère puisque pas encore arabisés. L'Algérie ne peut être en paix tant qu'elle occulte une partie de sa population pour se plier aux exigences d'autres colons pas mieux que les précédents même s'ils se prétendent des "frères". Regarde ce qu'il se passe en Palestine, Lybie ou en Syrie et même en Irak et tu t'aperçois très vite que ces prétendus frères de la "ligue arabe" sont des lâches sur qui tu ne pourras pas compter si l'OTAN décidait de frapper l'Algérie.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                                X