Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une organisation dénommée Jeunes Kabyles Révolutionnaires aurait été créée
Pas la peine d'essayer de comprendre, tout les articles que tu vois sur cette photo , sont typiquement algériens, que tu peux trouver partout en Algérie, et non seulement dans une seule région
Si tu étais humble, tu éviterais de refaire l'histoire d'Algérie à ta sauce en faisant le jeu des anciens colons qui taxaient les autochtones d'ignorants et d'incultes.
Je connais pas Oued Souf mais je sais que la majorité de ses habitants sont d'origine Berberes, cette histoire des yemenites de Oued Souf c'est comme l'histoire des Kabyles Marabots chez nous, ils disent tous qu'ils sont de saqia el Hemra hors qu'il ont le meme teint et les memes traits du visage que les autres Kabyles hors que les Kabyles et les Marabots Kabyles n'ont pas le meme teint que les gens de Sakia El Hamra.
la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».
Sache chère pureté yemennite que tu es libre grâce aux Kabyles qui ont toujours chassé l'ennemi envahisseur.
Les kabyles ont combattu l'empire français dès son arrivée le 14 juin 1830 sur les plages de Sidi-fredj ya lala
Même les ottomans étaient obligés de payer pour traverser la Kabylie.
ne t'es-tu donc jamais posé la question "pourquoi les ottomans ne sont pas implantés en Kabylie?"
je suis Algérien avant d'être Kabyle mais quand on insulte mes valeureux ancêtres je vois rouge surtout quand c'est une yemennite inculte.
Dernière modification par ScorpionPaisible, 05 août 2012, 18h57.
là tu te trempes Zwina, je n'ai rien inventé tout est écrit ...
c'est toi qui m'a donne une autre version de l'hymne nationale, une version chantée par un kabyle qui déteste les arabes et moi je suis arabe, c'est pourtant simple et pure ...
Matoub Lounès n'a jamais détesté les arabes mais ceux qui voulaient arabiser l'Algérie, ce qui est différent. Pour le reste non seulement tu te trompes mais tu ne rends pas service à ceux d'Oued Souf qui en ont marre de voir débarquer ceux du Moyen Orient, là non pas pour faire des bonnes oeuvres mais pour chasser des espèces protégées et manger de la gazelle.
Il faut arrêter, quand bien même il y a eu arrivées de peuples dits arabes en Algérie, ils étaient en infériorité numérique par rapport aux populations autochtones. Ils se sont mélangés à eux. Par conséquent les descendants ont 80-90% de sang autochtone et 10-20% de sans dit "arabe".
Il n'y a que des berbères en Algérie, certains ont perdu leur culture et leur langue et sont devenus arabaphones, d'autres l'ont gardée, les Kabyles et sont devenus bilingues sans perdre leur culture et leur langue.
Sache chère pureté yemennite que tu es libre grâce aux Kabyles qui ont toujours chassé l'ennemi envahisseur.
Les kabyles ont combattu l'empire français dès son arrivée le 14 juin 1830 sur les plages de Sidi-fredj ya lala
Même les ottomans étaient obligés de payer pour traverser la Kabylie.
ne t'es-tu donc jamais posé la question "pourquoi les ottomans ne sont pas implantés en Kabylie?"
je suis Algérien avant d'être Kabyle mais quand on insulte mes valeureux ancêtres je vois rouge surtout quand c'est une yemennite inculte.
oui mais pas seuls les kabyles mon cher kabyle, personne n'a insulté vos origines, cessez de jouer la victime bon sang !!
je ne suis pas yémennite, je suis algérienne ...
Ce qui est marrant avec ces arabistes c'est qu'eux ils ont droit de se dire Arabe avant d'etres Algeriens et le disent ouvertement qu'ils sont du Yemen and so mais quand un Kabyle dit qu'il est Kabyle ils le taxent de raciste et ils lui reprochent de ne pas dire Algerien tout court...ils oublient que se dire Kabyle c'est se dire Algerien que c'est le pays et l'origine naturel et unique des Kabyles mais se dire Arabe n'est pas forcement etre Algerien ou d'orgine Algerienne.
la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».
Quoi qu'il en soit, lorsque nous serons attaqués par l'OTAN, je défendrai ma patrie l'Algérie.
De toutes façons, ce sont toujours les autochtones qui ont versé le plus de sang pour expulser l'ennemi (Aurès, Kabylie où l'ennmi a commis les plus grands massacres entre 1830 et 1962 sans oublier les déportations en Nouvelle Calédonie après les révoltes kabyles de 1871, l'ennemi a détruit l'identité en inventant des noms aux Kabyles qui se sont révoltés afin de diviser et d'en détruire l'identité).
Alors les donneurs de leçons arabistes, passez votre chemin.
VIVE L'ALGERIE
VIVE L'ANP
Dernière modification par ScorpionPaisible, 05 août 2012, 19h14.
Commentaire