Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une organisation dénommée Jeunes Kabyles Révolutionnaires aurait été créée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pureté

oui l'Algérie est arabe, y a pas que moi qui le dit, tout le monde le dit, je t'ai cité une partie de la leçon d’éducation civique, donc oui l'Algérie est arabe et il y a les kabyles amzaghi, on ne va pas les nier vue qu'ils font partie de l'Algérie unie, ils font partie de notre histoire ...

.................................................. .................................................. .......................

elle n'est jamais Arabe mais parce quelques arabistes traitres se sont accaparé de l'Algerie en 1962 et ils ont decidés qu'elle soit Arabe comme Geronimo et le Chaoui ont dit sur ce topic : la prochaine fois on se fera pas avoir pour que les arabistes profitent encore.
    la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

Capitaine Alain de Sédouy

Commentaire

• il ya beaucoup de chrétiens en Kabylie, vu sur TF1 ......scorpion va rager lol!
      Allons Odin! Soit un peu charitable, tu risque de lui faire casser son ramadan en le mettant hors de lui!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

• Odinsson

il ya beaucoup de chrétiens en Kabylie, vu sur TF1 ......scorpion va rager lol!

Pas plus de chrétiens que de athés ou de musulmans en Kabylie, la différence c'est qu'en Kabylie les gens ne s'occupent pas de savoir quelle est ta religion. Ils sont plus préoccupés par l'emploi ou le logement. quant à la fameuse émission, ça ressemble davantage à des personnes en quête de visas qu'à des croyants.
        Dernière modification par zwina, 05 août 2012, 20h15.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• L'Algerie n'est pas seulement arabe , dans la constitution algerienne c'est écrit : Algerie pays africain,meediterannien et arabe
          oui elle est africaine et maghrébine, bien évidemment mais on parle d'arabe/amazigh là ...

durant mon cycle de primaire, une partie du collège et le lycée, on m'a enseigné que l'Algérie est maghrébine, africaine, arabe, méditaranniene et al amizighia est un des éléments essentiels de l'Algérie
          La vie est belle ...

Commentaire

• Et déja je vois pas ou elle est la fierté d'être arabe ou de nation arabe quand je vois le sort de sadam Hussein/ Khadafi bombardé par le propre frère du Golf arabe!
            mais moi je suis algérienne arabe et fière ...
            La vie est belle ...

Commentaire

• il ya beaucoup de chrétiens en Kabylie, vu sur TF1 ......scorpion va rager lol!
              Continue, tu vas apprendre beaucoup de choses avec les reportages de TF1 lol

Commentaire

• pureté : mais personne t'a empéché d'être fier de ton arabité , je voulais simplement te dire que la "nation arabe" est foutue je me demande si tu suis l'actualité tous les dictateurs arabe sont entrain de tomber et l'Algerie n'échappera pas crois moi
                avec la chute de tous ces dictateurs de la soit disant nation arabe crois moi l'Algerie sera de moins en moins arabe ....;

Commentaire

• pureté : mais personne t'a empéché d'être fier de ton arabité , je voulais simplement te dire que la "nation arabe" est foutue je me demande si tu suis l'actualité tous les dictateurs arabe sont entrain de tomber et l'Algerie n'échappera pas crois moi
                  et j'attends le départ de notre dictateur avec impatience ...
                  La vie est belle ...

Commentaire

• mais moi je suis algérienne arabe et fière ...
                    Allah ibarek! Grand bien te fasse!
                    Mais pourquoi imposer ta vision de l'Algérie aux autres Algériens! Pourquoi te sentir obligée d'affirmer que l'Algérie est arabe sous prétexte que tu l'es toi?
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

• @ Myst je lis vos coms pcq je trouve ça instructif , je suis ignorant en ce qui concerne les arabes berbères kabyles , je n'essaye pas de flooder ce topic mais j'ai remarqué une certaine haine de mon pote scorpion pour les chrétiens et les occidentaux c'est pour ça que je poste des coms à sa destination...

Commentaire

• je voulais simplement te dire que la "nation arabe" est foutue je me demande si tu suis l'actualité tous les dictateurs arabe sont entrain de tomber et l'Algerie n'échappera pas crois moi
                        Ce serait pas plutôt le contraire ? dictateurs qui ne travaillaient que pour leur propre interets et celui de leur maitres
                        C'est maintenant que peut émerger une "nation arabe" forte au mieux... et au pire, rien ne changera

Commentaire

• pureté : tu soutiens pas bouteflika? t'es une chaouie ?

Commentaire

• Samy : non je ne le soutiens pas
                            La vie est belle ...

Commentaire

• @pureté

tu sais ce que j’appelle ça moi, de la bassesse de niveau ...
                              tu peux discuter sans employer ces mots, petite et tout le reste ... ça ne te fera pas de mal.
                              revois ta définition de racisme je te dis ... tu criais bêtement au racisme depuis tout à l'heure ki 3djouza li 7akmet sareq ... franchement ça ne méritait pas une autre réponse.

Quant au mot raciste, c'est ce que tu es et moi je te réponds rien que pour te dire qu'une Kabylie Libre ça n'arrivera pas, voilà ...
                              Continue de parler je t'en pris ..
                              mais oui mais oui ...

Commentaire

• Myst : ce printemps arabe m'inspire pas confiance je pense que le but de diviser tous les pays arabe en miettes et faire de petite nation basé sur les religions et ethnie genre

Kabylie /pays touareg/pays alaouites ect....

heuresement que les russes et chinois s'oppose aux occidentaux

Commentaire

Chargement...
                                X