pureté : T'es chaouia?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une organisation dénommée Jeunes Kabyles Révolutionnaires aurait été créée
Réduire
X
-
Myst : ce printemps arabe m'inspire pas confiance je pense que le but de diviser tous les pays arabe en miettes et faire de petite nation basé sur les religions et ethnie genre
Kabylie /pays touareg/pays alaouites ect....
idem pour l'égypte et le yemen
mais de ttes façons, il n'y avait pas de "nation arabe" à proprement parlé
et enfin, kayen Rab mel fouq
Commentaire
-
Myst : la tunisie et l'Egypte ne sont que les détonnateur du printemps arabe
je m'explique les pays ayant des ressources sont visés!
1.tunisie détonnateur pour viser la lybie ( guerre en lybie ) et l'Algerie prochaine sur la cible
2.Egypte détonnateur pour viser la syrie et l'Iran prochaine sur la liste
Sarkozy a bien dit à abdeljalil : L'Algerie dans un an/ L'iran dans 3 ans
je te rappelle que l'Algerie/La lybie et L'Iran posséde de ressources immenses
Commentaire
-
aliadz: oui soyons prudent mais le gouvernement algerien doit l'être aussi pour renforcer la résistance au rapaces car si une partie de la population algerienne est exclu des droits et des richesses au profits d'une minorité crois moi ça sera facile de déstabiliser l'Algerie
Commentaire
-
Bsr les Révolutionnaires....
"Nous, nous sommes engagés à construire une Kabylie libre, une Kabylie laïque, démocratique, une Kabylie avec son propre Etat, son gouvernement, son parlement, son congrès, ses propres services de sécurité, ses écoles, ses institutions judiciaires, financières et économiques, avec son administration et son état civil. Nous avons fait le serment de bâtir une Kabylie kabyle et universelle, une Kabylie juste et solidaire, une Kabylie moderne et fière de ses racines amazighes, une Kabylie de droit et de respect, une Kabylie qui garantira à ses enfants le droit à la tolérance, le droit à la différence, Le droit au savoir, à la sécurité et au bonheur. Grâce à ses dignes enfants, engagés dans son noble combat, la Kabylie vaincra."
Aurions nous (nous qui ne sommes pas kabyles ) le droit d'accéder a ce Paradis sans visa ??
Pour un état de Droit et de tolérance comme est mentionné dans le slogan si j'ose appeler ça ainsi , le problème ne se poserait certainement pas !!
ça me rassure ...« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Sarkozy a bien dit à abdeljalil : L'Algerie dans un an/ L'iran dans 3 ans
Le nabot a sans doute oublié qu'il y avait 6 millions d'Algériens sur le sol français prêts à mettre la France à feu et à sang en cas d'attaque de l'OTAN.
Je te rappelle que 2 à 3000 sympathisants FLN ont déstabilisé l'empire au sein même de sa capitale pendant la guerre de libération.
Que feraient 6 millions selon toi?
Commentaire
Commentaire