Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une organisation dénommée Jeunes Kabyles Révolutionnaires aurait été créée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

que dieu protege l'ALGERIE et les ALGERIENS

Remarques, vous ne serez pas seuls: WALLAH ISM AM AADIM, BEAUCOUP DE VOS VRAIS FRERES SERONT A VOS COTES

ALLAH YASTAR et protege l'ALGERIE et les ALGERIENS .

Commentaire

Je ne sais pas si certains polisariens et d'autres ex H.....arkis originaires d'AMGHAR ou d'GHMAR diront encore : VIVA POLISARIO ou SAHARA OCCIDENTAL lorsqu'ils entenderont dans toute l'algérie les prokabyls
      Ne t’inquiètes pas ABGHAL, les Algériens et particulièrement les kabyles ne sont des ABGHAL a ce point
      au fait AMGHAR n'est pas une région,c'est un mot en Amazigh qui veut dire
      le Grand,.... le sage est aussi le chef
      sans rancunes ABGHAL wakila ramdan ghalbek

Commentaire

Dans chaque pays ou il y'a des populations différentes, origines différentes ça a explosé.
        quel mensonge ! c'est une minorité de pays

...

Commentaire

Ne t’inquiètes pas ABGHAL

AMGHAR n'est pas une région,c'est un mot en Amazigh qui veut dire

De toutes les façons, ton pédigré ne te le permet pas de discuter ou participer aux discussions: AMGHAR ou GHMAR

ELUPARCETTECRAPULE: veut dire la même chose de la droite vers la gauche et vis versa

Commentaire

Ne t’inquiètes pas ABGHAL

AMGHAR n'est pas une région,c'est un mot en Amazigh qui veut dire

De toutes les façons, ton pédigré ne te le permet pas de discuter ou participer aux discussions: AMGHAR ou GHMAR

ELUPARCETTECRAPULE: veut dire la même chose de la droite vers la gauche et vis versa
            HAHAHAHHA
            ABGHAL qui perd sa boule ,meskineeeeeee, ABGHAL

Commentaire

Une organisation dénommée Jeunes Kabyles Révolutionnaires aurait été créée
              deuxiem èpisode du mak+ mhana= makhzane

Commentaire

Remarques, vous ne serez pas seuls: WALLAH ISM AM AADIM, BEAUCOUP DE VOS VRAIS FRERES SERONT A VOS COTES
                Pas besoin de vos coups de poignard dans le dos,le pays de ABGHAL on le connais bien comme il faut,...... que de l'hypocrisie
                galek freres

Commentaire

deuxiem èpisode du mak+ mhana= makhzane
                  .......................MAKhzane.................................

Commentaire

Ridicules ces lécheurs de babouches...Le Sahara est un dossier instruit à l'ONU, autrement dit reconnu comme territoire non autonome par la communauté internationale...Vous êtes trop faibles pour ne serait-ce que penser à nous diviser...L'Algérie le fait EFFECTIVEMENT en hébergeant sur son sol les frères sahraouis à un jet de pierre de la frontière du Makhzen, à Tindouf l'algérienne, en les équipant et en les soutenant...Et c'est pas près d'être remis en cause...Après, SERPICO, tu peux toujours balancer tes articles trouvés dans la benne à ordure du net, les faits sur le terrain sont intangeibles...Ah ces aplaventristes babouches, plus ridicules qu'eux tu meurs...

Commentaire

Tu parles sans doute du Rif , faut pas mélanger , la kabylie c'est en Algérie pas au Maroc !

River
                      Le printemps berbère c'est en Kabylie où les gendarmes ( symbole de l’État algérien) sont toujours persona non grata.

Pas la peine de faire du HS avec le Rif qui n'est pas le sujet
                      Dernière modification par Serpico, 04 août 2012, 00h58.

Commentaire

Le printemps berbère c'est en Kabylie où les gendarmes ( symbole de l’État algérien) sont toujours persona non grata.

Pas la peine de faire du HS avec le Rif qui n'est pas le sujet
                        Moi je je fais un HS, pas du tout, le Belcourt au lieu d'aller insulter ses maîtres sur les forums marocains , il se branche sur FA et vient insulter les Algériens, t'es pas marocain toi aussi ? bizarre ! tu lui ressembles beaucoup au Belcourt ...

Autre , si maintenant , tu veux me dire que tu es un admirateur de cette organisation terroriste dans l'espoir de me faire peur , non mon fils , détrompes toi , ils finissent comme des chiens les terroristes .

Aussi, si tu veux faire la pub pour des terroristes , ce n'est pas le bon endroit .

Les Américains nous surveillent , et toute activité terroriste même sur le net est reportée , fais gaffe !!!
                        Dernière modification par river, 04 août 2012, 01h25.

Commentaire

t'es pas marocain toi aussi ?
                          Chicha, puis Frimija, puis, puis...puis serpico, ça fait plus de 5 ans qu'il se fait rougir les oreilles dans ce forum...

sinon pour le topic. il n'est pas signé mais ça ressemble fort à du Benchicou. Cette info ( si elle en est vraiment une) n'est rapportée que par le Matindz; c'est tout dire.

Sur le fond du sujet, il me semble qu'il n'y a pas que les Kabyles du MAK ou les berberistes qui honnissent le régime algérien, ce rejet est partagé par une partie de l'ensemble des Algériens.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@River

Moi je je fais un HS, pas du tout, le Belcourt au lieu d'aller insulter ses maîtres sur les forums marocains , il se branche sur FA et vient insulter les Algériens, t'es pas marocain toi aussi ? bizarre ! tu lui ressembles beaucoup au Belcourt ...

Autre , si maintenant , tu veux me dire que tu es un admirateur de cette organisation terroriste dans l'espoir de me faire peur , non mon fils , détrompes toi , ils finissent comme des chiens les terroristes .

Aussi, si tu veux faire la pub pour des terroristes , ce n'est pas le bon endroit .

.................................................. .................................................. ......................

C'est pas le cas chez nous, avec le code de la rahma ils sont devenu des millionnaires, les djezia qu'ils prélevaient sur le pauvre peuple et les prêts bancaires, appartements, locaux, bus, camions, qu'ils ont eu dans le code la rahma.
                            la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

Capitaine Alain de Sédouy

Commentaire

Les marocains , pas tous, donneraient n'importe quoi pour voir naitre une organisation revolutionnaire kabyle pour la soutenir et la financer, ils veulent á tout prix faire comme fait l'Algerie avec le polisario. Je crois que cette organisation a flairé la bonne affaire. Quelques millions de chez le roi sont attendus.

Commentaire

alors finançons les riffains kabyle du maroc en plus du polisario

Commentaire

Chargement...
                                X