Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une organisation dénommée Jeunes Kabyles Révolutionnaires aurait été créée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pureté

Justement l'histoire nette et précise démontre qu'Okba et ses troupes furent massacrés par les Berbères et que le peu qu'ils restaient n'étaient pas assez nombreux pour arabiser la Berbérie. Donc c'est le fait de vouloir donner une autre identité à l'Algérie qui pose problème surtout quand on voit comment la "ligue arabe" soutient ses "frères" tel Khadafi, Saddam Hussein et maintenant Bachar Al Assad. Avec des frères pareils pas besoin d'ennemis.
    Dernière modification par zwina, 05 août 2012, 17h56.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• il ya des raciste qui ce crois une race supérieure.et si dangeureux

.................................................. .................................................. .....................

Je ne te le ferai pas dire hboy116...wellah tellement ils sont racistes que pour eux meme Dieu est Arabe.
      la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

Capitaine Alain de Sédouy

Commentaire

• Les kabyles sont des algériens, ils font partie de l'histoire algérienne et ils le feront toujours, je parle des kabyles tolérants qui accepte l'Algérie arabo-berbère, 3la wejh rabbi soyez loyaux envers cette Algérie, vous n’êtes pas meilleurs que nos martyres qui sont morts pour cette terre pour qu'elle soit unie, ne venez donc pas réclamer une Kabylie libre, déjà que vous n’êtes pas nombreux à demander ça mais bon, l'Algérie est unie et le restera toujours nchallah car pour ça un million et demi de martyres (voir plus) se sont sacrifiés ... Quant à Maatoub Lounes et il n'a jamais aimé les arabes, moi je suis arabe (originaire du Sahara Algérien plus précisement de Oued Souf donc originaire du moyen orient ) donc il est loin pour moi d’être un modèle ou une référence ...

voilà ce que dit Boumèdienne sur ces gens qui veulent diviser l'Algérie :

Vive les Kabyles fidèles à l'Algérie

Tahia Al jazayr w allah yosloh lahwal ...
        Dernière modification par semsouma, 05 août 2012, 18h07.
        La vie est belle ...

Commentaire

• @ Pureté pour info

Je t'invite à visionner les videos à Tamarasset dans cette discussion

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=243018

ainsi que cette discussion que j'avais lancée, et dis moi si les panneaux bilingues sont pas beaux

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...242875&page=11

Commentaire

• @ Pureté,

tu devrais pas utiliser le '' vous '' general en debut de message , y a pas beaucoup de kabyles independantistes dans ce forum

Commentaire

• Bonne idée te3 les panneaux ^^

Je ne comprend pas la politique, d'ailleurs je n'ai pas encore fait des études supérieures, donc comme on dit "fhemti 3la geddi" mais je donne mon avis au tant que jeune algérienne qui espère une Algérie meilleure et unie, ça me donne mal au coeur de lire des racistes qui cherchent à diviser l'Algérie ...
              l'Algérie n'est pas fière d'eux.
              La vie est belle ...

Commentaire

• @Pureté

l'hymne nationale a été écrit en arabe pendant la révolution ...
                .................................................. .................................................. ..........................

Alors voila celu qui a écrit cet hymne national te répond a toi et a les arabistes comme toi

Dernière modification par Amnay, 05 août 2012, 18h18.

Commentaire

• Alors voila celui a écrit cet hymne national te répond a toi et a les arabistes comme toi
                  je ne suis pas arabiste je suis arabe ^^
                  La vie est belle ...

Commentaire

• Pureté

(originaire du Sahara Algérien plus précisement de Oued Souf donc originaire du moyen orient )
                    Oued Souf originaire du Moyen Orient ??? Tu n'as jamais du y mettre les pieds pour ne pas savoir que c'était un haut lieu de la résistance aux charlatans du Moyen Orient où les éxégètes étaient bien plus instruits et érudits que leurs bonimenteurs. Même si la ville a bien changé et que les chinois ont envahi le souk.
                    Dernière modification par zwina, 05 août 2012, 18h23.

Commentaire

• pureté

non tu es une arabiste car les arabistes sont ceux disent que l'Algerie est Arabe Arabe Arabe et toi tu n'arretais pas de dire ça, tu n'as qu'a lire tes commentaires plus haut.

Commentaire

• Oued Souf originaire du Moyen Orient ??? Tu n'as jamais du y mettre les pieds pour ne pas savoir que c'était un haut lieu de la résistance aux charlatans du Moyen Orient où les éxégètes étaient bien plus instruits et érudits que les bédouins du Moyen Orient. Même si la ville a bien changé et que les chinois ont envahi le souk.
                        j'y go chaque printemps à bled ar ramla w tamra lol
                        je te parle de quelque 3rouch de Souf qui sont originaires du Yemen, le mien en fait partie ...
                        La vie est belle ...

Commentaire

• Pureté

Cette thèse est valable pour quelques familles qui seraient venues il y a 5 siècles dans la région mais ils se sont mélés aux locaux qui sinon les aurait réexpédiés au Yemen. De plus ces familles étaient soufistes donc il y a fort à parier qu'elles fuyaient les charlatans dont aujourd'hui tu te réclames.

Commentaire

• @pureté

puisque tu es du oued souf alors on aimerai connaitre ce que "souf" veut dire.

Commentaire

• Amnay

Le plus drôle c'est qu'à Oued Souf, l'huile d'olive que tu peux y trouver est Kabyle

Commentaire

• Je ne comprend pas la politique, d'ailleurs je n'ai pas encore fait des études supérieures, donc comme on dit "fhemti 3la geddi
                                ahh je comprends mieux ... mazal tekebri, tefehmi u ta3qali ... mais d'ici là reste humble

Commentaire

Chargement...
                                X