Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une organisation dénommée Jeunes Kabyles Révolutionnaires aurait été créée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu n'est pas le seul.
    tous les musulmans défendrons leur patrie !!!
    face a un colonisateur aucun n'est privilégié.....

Commentaire

• tu n'est pas le seul.
      tous les musulmans défendrons leur patrie !!!
      face a un colonisateur aucun n'est privilégié.....
      oui et pas seuls les kabyles ont défendu l'Algérie, pas tout les martyres sont kabyles
      La vie est belle ...

Commentaire

• partout des gents sont mort en grand nombre pour défendre l’Algérie
        affirmer le contraire c'est ne pas connaitre l'histoire .

Commentaire

• partout des gents sont mort en grand nombre pour défendre l’Algérie
          affirmer le contraire c'est ne pas connaitre l'histoire .
          tout à fait
          La vie est belle ...

Commentaire

• Pour votre information puisque vous voulez en découdre, même les chefs FLN d'autres wilayas, la plupart étaient kabyles et des aurès.
            Moralité : Arrêtons avec kabyle, arabe, semi-arabe etc...
            VIVE l'ALGERIE
            VIVE L'ANP

Commentaire

• Selon vous, seuls les kabyles ont libérés l'Algérie ? ça c'est un kabyle inculte qui le dit ...

yekhi yekhi le racisme dayer hala mon dieu ...
              La vie est belle ...

Commentaire

• je n'ai jamais dit que seuls les Kabyles avaient libéré l'Algérie, j'ai dit qu'ils avaient payé très cher pour le faire.
                Quel racisme? je suis un vrai patriote algérien, laissez tomber !

Commentaire

• je n'ai jamais dit que seuls les Kabyles avaient libéré l'Algérie, j'ai dit qu'ils avaient payé très cher pour le faire.
                  oui comme tout les aalgériens, kabyles, chaouis, Soufis, Beni mzab ... tous tous tous sans exception, ils ont tous payé le même prix
                  La vie est belle ...

Commentaire

• Non, les chawiya et les kabyles ont payé plus cher que les autres, revoyez votre histoire.

Commentaire

• ce que tu raconte n'est ni plus ni moins que du regionalisme....et c'est dangereux .
                      baucoup de gent de l'ouest par exemple qui sont mort n'etai pas kabyle.

au maghreb c'est une grande diversité et la kabylie propre se resume a tizi ou bijaya .
                      sans oublier toute les origine qui sont passer par le maghreb vandale , romain, prussien turc espagnol français et meme americain pendant le debarquement tous fait que sa a diversifier cette region c'est pas plus mal ont peu se venter d'ravoir une diversité comme celle des grand pays.
                      rien que les arabe sur lesquels vous crachez sans cesse leur presence remonte a plus 14 siecles .
                      la guerre d'independance ils ont participer activement meme depuis le debarquement françai jusqu'a la declaration de la guerre proprement dite du 1er novembre que se sois militairement ou intelectuellement .
                      donc arreter avec cette idée de kabylie inculqué par le colon français pour diviser l'algerie et qui est a chaque fois utiliser par les ennemies externe de l'algerie pour lui coser du tort ....
                      nous somme algerien du sud au nord d'est en ouest !!

Commentaire

• nous somme algerien du sud au nord d'est en ouest !!
                        Je le crie sur ce forum tous les jours mais qu'on ne vienne pas insulter les miens.

Commentaire

• personne n'insulte personne .
                          on est musulmans on est frere et tous sous le meme drapeau .
                          comme l'on fait nos ancêtres avant nous !

Commentaire

• Moi je suis patriote algérien avant d'être musulman et je hais les judéo-croisés sans doute plus que vous.

Commentaire

• oui et pas seuls les kabyles ont défendu l'Algérie, pas tout les martyres sont kabyles
                              tu veux que je te dise ... sans la kabylie et des kabyles tel que krim belkacem er abane ramadan ... ect .. .ect ... l'algérie aurait recouvert son indépendance en même temps que la namibie durant les année 90 et peut être sans le sud ... voire pas encore.
                              si c'était a refaire je ne pense pas que la jeunesse de kabylie se sacrifierait pour ce pays une nouvelle fois

Commentaire

• Non, les chawiya et les kabyles ont payé plus cher que les autres, revoyez votre histoire
                                tu sais ce que te dis la yemménite, elle te dit que tu es un raciste, pas tout les kabyles sont comme toi et que la kabylie n'est pas fière de toi, nous sommes tous algériens, ton complexe de supériorité te rend inférieur ... Quoi qu'il arrive, la Kabylie restera toujours une partie intégrante de l'Algérie,, et que jamais notre pays sera divisé ...
                                La vie est belle ...

Commentaire

Chargement...
                                X