Moi je suis patriote algérien avant d'être musulman et je hais les judéo-croisés sans doute plus que vous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une organisation dénommée Jeunes Kabyles Révolutionnaires aurait été créée
Réduire
X
-
Slytd
au maghreb c'est une grande diversité et la kabylie propre se resume a tizi ou bijaya .Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Citation:
Moi je suis patriote algérien avant d'être musulman et je hais les judéo-croisés sans doute plus que vous.
mais oui mais oui tu es le meilleur
---------------
Tu veux que je te dise Géronimo, c'est là que nous divergeons :
Toi tu es un kabyle sioniste à genoux devant l'occident.
Moi je suis un kabyle patriote Algérien avant tout et un opposant à l'occident pour toujours.
Commentaire
-
tu veux que je te dise ... sans la kabylie et des kabyles tel que krim belkacem er abane ramadan ... ect .. .ect ... l'algérie aurait recouvert son indépendance en même temps que la namibie durant les année 90 et peut être sans le sud ... voire pas encore.
si c'était a refaire je ne pense pas que la jeunesse de kabylie se sacrifierait pour ce pays une nouvelle foisLa vie est belle ...
Commentaire
-
ce que tu raconte n'est ni plus ni moins que du regionalisme....et c'est dangereux .
baucoup de gent de l'ouest par exemple qui sont mort n'etai pas kabyle.
Cela étant dit, et dans l'intérêt de l'Histoire et de la Vérité, la plus part de ceux qui sont mort dans l'Oranie historique sont des Kabyles exportés depuis la Kabylie pour montrer que la Révolution et d'essence nationale. Une autre Vérité historique: En 7 ans de guerre d'indépendance, le colonialisme n'a pas imposé ne serait ce qu'une seule nuit de couvre-feu à partir de la région d'Ain Defla!...
on est musulmans on est frere et tous sous le meme drapeau .
comme l'on fait nos ancêtres avant nous !"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
Kabylie restera toujours une partie intégrante de l'Algérie,, et que jamais notre pays sera divisé ...
la kabylie à le droit d'aspirer à une souveraineté
Commentaire
-
Pas plus dangereux que de traiter les Kabyles de racistes, de sécessionnistes de makistes, enfin de tous ces trucs en istes que certains aiment coller au Kabyles!La vie est belle ...
Commentaire
-
Envoyé par ScorpionPaisiblemais oui mais oui tu es le meilleur
---------------
Tu veux que je te dise Géronimo, c'est là que nous divergeons :
Toi tu es un kabyle sioniste à genoux devant l'occident.
Relis ce qu'il a dit, avant de te dire "tu es le meilleur" :
Envoyé par Gironimootu veux que je te dise ... sans la kabylie et des kabyles tel que krim belkacem er abane ramadan ... ect .. .ect ... l'algérie aurait recouvert son indépendance en même temps que la namibie durant les année 90 et peut être sans le sud ... voire pas encore.
Commentaire
-
oui allah yarham'houm, graçe à eux et aux autres, l'Algérie est indépendante, mais vous n’êtes pas comme eux ...
Commentaire
-
pureté
Hacha les kabyles, les racistes sont ceux qui veulent diviser l'Algérie et qui n'aiment pas les arabes ...
.................................................. .................................................. .........................
Hacha les Arabes, les racistes sont les arabistes comme toi qui veulent diviser l'Algérie et qui n'aiment pas les Berbère en disant que l’Algérie est Arabe malgré ces Kabyles...depuis quand un yéménite est plus Algérien qu'un Kabyle ou un Chaoui?la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».
Capitaine Alain de Sédouy
Commentaire
Commentaire