Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une organisation dénommée Jeunes Kabyles Révolutionnaires aurait été créée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je suis patriote algérien avant d'être musulman et je hais les judéo-croisés sans doute plus que vous.
    mais oui mais oui tu es le meilleur

Commentaire

• durant la guerre indépendance on a tous perdu parmi la population de la famille a nos parents et grand parents qu'il sois kabyle arabe chaoui men sud........
      et dans le martyr et la mort ils sont tous égaux allah yerhamhoum !

Commentaire

• Aya Scorpion.. tu as ici une occasion de faire une excellente réplique à Giroo..

Commentaire

• Slytd

au maghreb c'est une grande diversité et la kabylie propre se resume a tizi ou bijaya .
          Ca c'est aujourd'hui sinon la Kabylie c'était aussi Bouira, Boumerdès, Jijel, Setif ainsi qu'Alger. El Harrach particulièrement
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Citation:
            Moi je suis patriote algérien avant d'être musulman et je hais les judéo-croisés sans doute plus que vous.

---------------
            Tu veux que je te dise Géronimo, c'est là que nous divergeons :

Toi tu es un kabyle sioniste à genoux devant l'occident.
            Moi je suis un kabyle patriote Algérien avant tout et un opposant à l'occident pour toujours.

Commentaire

• tu veux que je te dise ... sans la kabylie et des kabyles tel que krim belkacem er abane ramadan ... ect .. .ect ... l'algérie aurait recouvert son indépendance en même temps que la namibie durant les année 90 et peut être sans le sud ... voire pas encore.
              si c'était a refaire je ne pense pas que la jeunesse de kabylie se sacrifierait pour ce pays une nouvelle fois
              oui allah yarham'houm, graçe à eux et aux autres, l'Algérie est indépendante, mais vous n’êtes pas comme eux ...
              La vie est belle ...

Commentaire

• ce que tu raconte n'est ni plus ni moins que du regionalisme....et c'est dangereux .
                baucoup de gent de l'ouest par exemple qui sont mort n'etai pas kabyle.
                Pas plus dangereux que de traiter les Kabyles de racistes, de sécessionnistes de makistes, enfin de tous ces trucs en istes que certains aiment coller au Kabyles!

Cela étant dit, et dans l'intérêt de l'Histoire et de la Vérité, la plus part de ceux qui sont mort dans l'Oranie historique sont des Kabyles exportés depuis la Kabylie pour montrer que la Révolution et d'essence nationale. Une autre Vérité historique: En 7 ans de guerre d'indépendance, le colonialisme n'a pas imposé ne serait ce qu'une seule nuit de couvre-feu à partir de la région d'Ain Defla!...

on est musulmans on est frere et tous sous le meme drapeau .
                comme l'on fait nos ancêtres avant nous !
                Voila bien une bonne base de départ! Si je n'exige pas de toi d'être et de te revendiquer Amazigh, n'en fait pas autant pour moi et ne fais pas de moi un Arabe!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

• Kabylie restera toujours une partie intégrante de l'Algérie,, et que jamais notre pays sera divisé ...
                  l'avenir nous le dira ... qui à cru un jour que l'iraq allait se scinder en 3 entités, la libye et la syrie sont en passe de suivre le même chemin ...les régimes tunisien et egyptien sont tombés ... le mali le soudan sont déjà scindés en deux ... hé oui les frontières hérités du colonialisme sont remise en question partout ... et l'algérie n'est pas à l'abri.
                  la kabylie à le droit d'aspirer à une souveraineté

Commentaire

• Pas plus dangereux que de traiter les Kabyles de racistes, de sécessionnistes de makistes, enfin de tous ces trucs en istes que certains aiment coller au Kabyles!
                    Hacha les kabyles, les racistes sont ceux qui veulent diviser l'Algérie et qui n'aiment pas les arabes ...
                    La vie est belle ...

Commentaire

• Envoyé par ScorpionPaisible

---------------
                      Tu veux que je te dise Géronimo, c'est là que nous divergeons :

Toi tu es un kabyle sioniste à genoux devant l'occident.
                      Mais non.. c'est n'était pas ça.. en plus Giro n'est pas un sioniste..
                      Relis ce qu'il a dit, avant de te dire "tu es le meilleur" :

Envoyé par Gironimoo
                      tu veux que je te dise ... sans la kabylie et des kabyles tel que krim belkacem er abane ramadan ... ect .. .ect ... l'algérie aurait recouvert son indépendance en même temps que la namibie durant les année 90 et peut être sans le sud ... voire pas encore.
                      Il suffit de lui répliquer : Mais je croyais que c'était vous les meilleurs..

Commentaire

• LES KABYLES ont du sang chrétien aussi cf les vandales ....spéciale dédicace à mon pote scorpion lol hahhaha!

Commentaire

• oui allah yarham'houm, graçe à eux et aux autres, l'Algérie est indépendante, mais vous n’êtes pas comme eux ...
                          c'est sure qu'on ne se laissera plus avoir comme eux ... ça ne vaut pas la peine de se sacrifier pour tout le monde

Commentaire

• LES KABYLES ont du sang chrétien aussi
                            Le sang a donc une religion!??? Ça c'est nouveau! ça vient de sortir sans doute!???
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

• pureté

Hacha les kabyles, les racistes sont ceux qui veulent diviser l'Algérie et qui n'aiment pas les arabes ...

.................................................. .................................................. .........................

Hacha les Arabes, les racistes sont les arabistes comme toi qui veulent diviser l'Algérie et qui n'aiment pas les Berbère en disant que l’Algérie est Arabe malgré ces Kabyles...depuis quand un yéménite est plus Algérien qu'un Kabyle ou un Chaoui?
                              la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

Capitaine Alain de Sédouy

Commentaire

• c'est sure qu'on ne se laissera plus avoir comme eux ... ça ne vaut pas la peine de se sacrifier pour tout le monde
                                Hben, voilà le racisme dont je te parle ...
                                La vie est belle ...

Commentaire

Chargement...
                                X