Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une organisation dénommée Jeunes Kabyles Révolutionnaires aurait été créée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hacha les Arabes, les racistes sont les arabistes comme toi qui veulent diviser l'Algérie et qui n'aiment pas les Berbère en disait que l’Algérie est Arabe malgré ces Kabyles...depuis quand un yéménite est plus Algérien qu'un Kabyle ou un Chaoui?
    et pourtant je suis Algérienne, et malgré toi ...

oui mes ancêtres sont du Yemen et alors ? cela ne fait pas de moi une algérienne ?

si une Algérienne arabe que tu le veuilles ou non, en Algérie y a des arabes et il y a des berbères, et arette de mêler les chaouis parce qu'eux ils n'ont jamais voulu avoir un état libre ...
    La vie est belle ...

Commentaire

• Pureté

c'est sure qu'on ne se laissera plus avoir comme eux ... ça ne vaut pas la peine de se sacrifier pour tout le monde
      Hben, voilà le racisme dont je te parle ...

Sachant que la Lybie, l'Irak la Tunisie et la Syrie sont tombés grâce à tes amis de la ligue arabe, il est certain que je ne me sacrifierais pas pour toi. tu leur diras que tu es arabe ainsi tu seras peut être épargnée comme Saddam ou Khadafi
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Le sang a donc une religion!??? Ça c'est nouveau! ça vient de sortir sans doute!
        tu sais très bien ce que j'ai voulu dire , et ici je provoque cet anti chrétien de scorpion

Commentaire

• @pureté

Hben, voilà le racisme dont je te parle ...
          écoute petite ... avant de passer pour une nenuche si ce n'est pas déjà le cas ... je te conseille de revois ta définition du racisme ça t'évitera de l'employer à tore et à travers et de dire des inepties

Commentaire

• Sachant que la Lybie, l'Irak la Tunisie et la Syrie sont tombés grâce à tes amis de la ligue arabe, il est certain que je ne me sacrifierais pas pour toi. tu leur diras que tu es arabe ainsi tu seras peut être épargnée comme Saddam ou Khadafi
            trés drole ça, bref ne mélange pas torchons et serviettes ... Je suis arabe mais algérienne.
            et il se trouve que je suis tolérante et j'aime les kabyles peut être plus que les arabes, j'aime L'algérie tout court, je m'en fou de la ligue arabes.
            La vie est belle ...

Commentaire

• @scorpion......

Tu veux que je te dise Géronimo, c'est là que nous divergeons :

Toi tu es un kabyle sioniste à genoux devant l'occident.
              Moi je suis un kabyle patriote Algérien avant tout et un opposant à l'occident pour toujours.
              oui toi tu es seulement a genoux devant le gouvernement algérien islamo-baathiste et corrompu .. prêt à tirer son traîneau

Commentaire

• écoute petite ... avant de passer pour une nenuche si ce n'est pas déjà le cas ...
                Attention Giro, tu causes à quelqu'un qui se donne le terme de "Pureté" comme pseudo, c'est te dire que la notion de race a chez elle/lui un sens aigu!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

• pureté

et pourtant je suis Algérienne, et malgré toi ...

oui mes ancêtres sont du Yemen et alors ? cela ne fait pas de moi une algérienne ?

si une Algérienne arabe que tu le veuilles ou non, en Algérie y a des arabes et il y a des berbères, et arette de mêler les chaouis parce qu'eux ils n'ont jamais voulu avoir un état libre .................................................. .................................................. ..........................

Je respecte le faite que tu sois Arabe et tu peux etre d'ou tu veux mais je te reponds a ton premier message dont tu disais que l'Algerie est Arabe malgré ces Kabyles, les forumistes peuvent verifier ce que tu as dit un peu plus haut et ton racisme envers les Kabyles que tu essaie de cacher maintenant....mais je te le redis encore a toi a les arabistes de ce forum les Berberes y compris les CHAOUIS ne veulent pas d'une Algerie Arabe mais d'une Algerie Algerienne avec 2 langues officielles.
                  la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

Capitaine Alain de Sédouy

Commentaire

• écoute petite ... avant de passer pour une nenuche si ce n'est pas déjà le cas ... je te conseille de revois ta définition du racisme ça t'évitera de l'employer à tore et à travers et de dire des inepties

tu sais ce que j’appelle ça moi, de la bassesse de niveau ...
                    tu peux discuter sans employer ces mots, petite et tout le reste ... ça ne te fera pas de mal.

Quant au mot raciste, c'est ce que tu es et moi je te réponds rien que pour te dire qu'une Kabylie Libre ça n'arrivera pas, voilà ...

Continue de parler je t'en pris ...
                    La vie est belle ...

Commentaire

• Je respecte le faite que tu sois Arabe et tu peux etre d'ou tu veux mais je te reponds a ton premier message dont tu disais que l'Algerie est Arabe malgré ces Kabyles, les forumistes peuvent verifier ce que tu as dit un peu plus haut et ton racisme envers les Kabyles que tu essaie de cacher maintenant....mais je te le redis encore a toi a les arabistes de ce forum les Berberes y compris les CHAOUIS ne veulent pas d'une Algerie Arabe mais d'une Algerie Algerienne avec 2 langues officielles.
                      oui l'Algérie est arabe, y a pas que moi qui le dit, tout le monde le dit, je t'ai cité une partie de la leçon d’éducation civique, donc oui l'Algérie est arabe et il y a les kabyles amzaghi, on ne va pas les nier vue qu'ils font partie de l'Algérie unie, ils font partie de notre histoire ...
                      La vie est belle ...

Commentaire

• Pureté

Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que la Kabylie libre existe déjà. Depuis 1962, ils ont tout fait pour tuer la Kabylie, 60 ans après nous répétons comme Abane Ramdane, Krim Belkacem, Kateb Kacine ou le Colonel Oulhadj : nous sommes Kabyles et le resterons
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• amnay : L'Algerie n'est pas seulement arabe , dans la constitution algerienne c'est écrit : Algerie pays africain,meediterannien et arabe

de plus la langue amazith est langue nationale ( officiel ou pas elle é reconnue)

Même si elle était officiel tu penses que des algeriens l'écrirait ça métonne déja y'a conflit ou bricolage entre le français et l'arabe!

Commentaire

• il ya beaucoup de chrétiens en Kabylie, vu sur TF1 ......scorpion va rager lol!

Commentaire

• pureté : L'Algerie n'est pas seulement arabe elle africaine et meeditérannienne et crois moi à cause de gens comme toi qui persite et se borner à cette idée de nation arabe finira pas perdre le pays regard ce qui s'est passé dans les soit disant pays arabe ( irak/ lybie/syrie ect...)

Et déja je vois pas ou elle est la fierté d'être arabe ou de nation arabe quand je vois le sort de sadam Hussein/ Khadafi bombardé par le propre frère du Golf arabe!
                              Dernière modification par SamyBey, 05 août 2012, 20h13.

Commentaire

• nous sommes Kabyles et le resterons
                                et qui vous a demandé d’être autre chose, bien sur que vous etes kabyles, comme les oranais qui resteront oranais ... vous n'etes pas si spéciaux, vous etes comme tout les algériens, vous n’êtes pas visés ou quoi que ce soit, nous sommes tous kifkif ...
                                La vie est belle ...

Commentaire

Chargement...
                                X