Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une organisation dénommée Jeunes Kabyles Révolutionnaires aurait été créée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question: du nouveau depuis la publication de ce communiqué?

Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait penser au communiqué publié en avril 2001 au nom du MKL.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

• Le nabot a sans doute oublié qu'il y avait 6 millions d'Algériens sur le sol français prêts à mettre la France à feu et à sang en cas d'attaque de l'OTAN.
      Je te rappelle que 2 à 3000 sympathisants FLN ont déstabilisé l'empire au sein même de sa capitale pendant la guerre de libération.
      Que feraient 6 millions selon toi?

mon pote anti chrétien scorpion confond musulmans avec algériens lol , ou t'as vu qu'il y avait 6 millions d'algériens en France ?
      sacré scorpion tu me feras toujours aussi rire , ta haine anti français anti chrétiens ne t’amèneras rien de bon , la haine est mauvaise conseillère tu sais !

Commentaire

• il y'a une communauté de 2 à 3 millions d'algerien ou d'origine algerienne

mais 1.5 millions d'algerien ou de bi nationalité alg-française

Pour moi un algerien est celui qui posséde au une nationalité algerienne!

Commentaire

• Odinsson

ou t'as vu qu'il y avait 6 millions d'algériens en France ?
          Il y a 6 millions de musulmans en y rajoutant binationaux et algériens on arrive facilement à au moins 10 millions qui s'opposeront à toutes interventions militaires de l'OTAN en Algérie. Les algériens sont trop bien placés pour savoir que par l'usage des armes nous n'arriverons jamais à instaurer la paix ; c'est par la diplomatie et la reconnaissance de toutes ses composantes que l'Algérie pourrait devenir une puissance capable de rivaliser avec la France et même l'Allemagne. Parce qu'on a le pétrole, les idées et les cerveaux pour mener à bien la mission.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Comme le disait bien le fondateur du nationalisme algerien: cette terre n'est pas a vendre ..
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

• zwina : exact l'Algerie peut devenir une puissance car le monde est entrain de changer espérons que l'Algerie tirera son bénéfice avec les nouvelle grande puissances : Chine/Inde/bresil/ect..... russie

Commentaire

• l'Algerie peut devenir une puissance
                Pas si vite..si Bien sur les Brics arrivent à changer ce monde unipolaire sous domination américaine, sinon, jamais elle ne deviendra une puissance, à moins que les USA s'écroulent, ce qui est une évidence à moyen terme.
                « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

• pour les chiffres
                  http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...-musulmans.php

pour les algériens :

En milliers 1999 2005 %/France (2005)
                  Algérie 1 577 1 865 3,1 %
                  Dont immigrés 574 679
                  Dont nés en France 1 003 1 186

il n ya aucun chiffre qui statut sur 10 millions on estime les musulmans au grand max à 6 millions , pourquoi vouloir tronquer les chiffres ?

vivant en FRANCE , en dehors des zones d'immigration comme le 93 Marseille et qques autres il n ya pas de présence aussi massif , je viens de Normandie basse Normandie et des musulmans j'en ai pas connu ....
                  Dernière modification par absent, 06 août 2012, 19h27.

Commentaire

• Odinsson

Tu oublies qu'en France c'est Maghreb United, les matchs de foot l'ont parfaitement montré : Paris, Marseille et même Lille, Lyon ou Roubaix étaient paralysés...

Commentaire

• Averoes

Pas si vite..si Bien sur les Brics arrivent à changer ce monde unipolaire sous domination américaine, sinon, jamais elle ne deviendra une puissance, à moins que les USA s'écroulent, ce qui est une évidence à moyen terme.
                      Comme l'a dit Sami Bey, il y a aussi la Russie qui peut faire pencher la balance surtout que c'est un vieil et fidèle allié.

Commentaire

• Zwina

BRICS= Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud..
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

• averoes : je te signale que d'ici 10 à 20 les Usa ne sera plus la super puissance ça sera la chine (ou je te rappelle que la chine est classé 2 ème mondiale)

Je te signale que le monde change pt-être dans 20 ans la France sera classé 15 ou 16 puissance mondiale !

De plus les pays du sud (Brics ect..) produise 50 pr cent des richesses mondiale et dans 30 ans il produiront surement 70 pr cent des richesses mondiale finis la domination occidentale ou les pays du nord produisait 80 pr cent des richesses mondiales!

Commentaire

• C'est exactement ce que je dis Samy..

Commentaire

• zwina a dit le 05/08/2012, 09h44, post 151:
                              l ne s'agit pas d'un complexe de supériorité mais d'une réalité historique, l'Algérie n'est pas arabe et ne le sera jamais sinon ce serait un affront à la mémoire des Révolutionnaires qui se sont battus pour que TOUS les algériens soient libres. Il n'existe pas d'arabe en Algérie, c'est l'arabisation qui l'a fait croire aux ignorants pour ainsi leur ôter la mémoire d'un passé où leurs ancêtres les Berbères faisaient briller la culture et les sciences jusqu'aux Amériques. Il vient d'ailleurs d'être établit par des chercheurs que Christophe Colomb n'a pas découvert l'Amérique grâce aux espagnols mais grâce aux Berbères qui lui ont donné navires et moyens. Arabiser l'Algérie permet aux colons d'effacer les exactions qu'ils ont commis sur la population et de laisser croire qu'ils auraient civilisé des indigènes alors que là encore la preuve est établit que nos ancêtres étaient plus instruits et civilisés que ces colons. Le jour où tous les algériens auront compris qu'en acceptant l'arabisation, ils ne font que cautionner une nouvelle colonisation qui blanchit les anciens colons de leurs massacres, nous aurons fait un grand pas. Quel est l'intérêt d'une indépendance si saoudiens et qataris deviennent les maitres et font de leur passé peu glorieux l'histoire de l'Algérie ?
                              Même avec un long différé, on ne peut laisser passer un aussi grotesque mensonge et une aussi délirante contre-vérité. tu as lu çà dans un rêve ou ru l'as entendu chez un bonimenteur mythomane ?? sinon donne nous la source.

Commentaire

• je te signale que d'ici 10 à 20 les Usa ne sera plus la super puissance ça sera la chine

sur quels critères..?

Commentaire

Chargement...
                                X