Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une organisation dénommée Jeunes Kabyles Révolutionnaires aurait été créée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sinia : critère économique et militaire aussi technologique je crois que les chinois ont rattrappé les Usa!

Commentaire

• sinia : critère économique et militaire aussi technologique je crois que les chinois ont rattrappé les Usa!

ce n'est pas tout a fait exact..il y a encore de la marge..

critère militaire ..ce n'est pas vrai..les Chinois sont très fort..mais ils restent derriere les USA..qui on pris beaucoup d'avance dans la recherche

Technologique..ce n'est pas exact non plus..la plus part des brevets sont americains

même si l'effet de masse fait que la Chine parait très developpé...c'est toujours en pays en voir de developpement..

Commentaire

• les chinois sont tout petits ils ne peuvent constituer une menace pour nos amis américains hahahhahahaha lmao :-) et puis la Chine est toute seule les states peuvent compter sur l'Europe , économiquement l’économie chinoise est en pleine expansion mais elle reste tributaire du marché occidental , néanmoins c vrai qu'ils représentent un risque pour nous et nos démocraties étant donné leurs standards en matière de droits de l'homme et de conditions de travail, à ne surtout pas copier!
        Dernière modification par absent, 08 août 2012, 07h52.

Commentaire

• Les Japonnais ,les Chinois les Coréens , ont accomplis en 50 ans ce que les occidentaux avait accomplis en 150 ans
          ce n'est qu'une question de temps

Commentaire

• sinia : les marques chinoises cartonnent dans le monde alors comment t'explique que la Chine est 1 er exportateur mondiale crois moi les chinois ont de grande marque technologie l'ordinateur avec lequel j'écris et de marque Lenovo (grande marque chinoise ) é j'suis pas déçu rapport qualité prix!

Commentaire

• sinia : les marques chinoises cartonnent dans le monde alors comment t'explique que la Chine est 1 er exportateur mondiale crois moi les chinois ont de grande marque technologie l'ordinateur avec lequel j'écris et de marque Lenovo (grande marque chinoise ) é j'suis pas déçu rapport qualité prix!
              Ils ont bien de racheter la branche ordinateurs d'IBM en 2005.

Commentaire

• vous êtes bizarre si c la Chine et la Corée du Nord votre modèle et bien bonne chance car franchement c une société que je ne vous souhaite pas....a moins que ce ne soit de l'antiaméricanisme primaire....

Commentaire

• les marques chinoises cartonnent dans le monde alors comment t'explique que la Chine est 1 er exportateur mondiale

C'est bien simple..la Chine est l'usine du monde..personne ( encore) ne peux rivaliser sur les couts de productions et les capacités de production..ce n'est pas le problème..

C'est normal qu'ils soient les premiers exportateur vu les 2 critères cités..tu veux 1000 T-shirt tu produit en Chine et a ta marge sera maximal..et cela est valable pour n'importe quel produit manufacturer..
                  par contre..pas d'acheteur..pas de vente...et ceux qui achètent...sont Americain...et Europpéen..

Mais la on parle de puissance militaires..ce n'est pas la même chose..ils ont des capactiés certes ..mais pour la très haute technologie et les programmes de recherche..la Chine est encore derrière.

Commentaire

• "Nous, nous sommes engagés à construire une Kabylie libre, une Kabylie laïque, démocratique, une Kabylie avec son propre Etat, son gouvernement, son parlement, son congrès, ses propres services de sécurité, ses écoles, ses institutions judiciaires, financières et économiques, avec son administration et son état civil. Nous avons fait le serment de bâtir une Kabylie kabyle et universelle, une Kabylie juste et solidaire, une Kabylie moderne et fière de ses racines amazighes, une Kabylie de droit et de respect, une Kabylie qui garantira à ses enfants le droit à la tolérance, le droit à la différence, Le droit au savoir, à la sécurité et au bonheur. Grâce à ses dignes enfants, engagés dans son noble combat, la Kabylie vaincra."

allez y, a33tiwhoum leur liberté
                    MADAME KUNFOU31

" Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

Commentaire

Chargement...
                    X