Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@ROUMI: Ce journal Maariv voulait remercier le Makhzen de sa générosité (de sa servilité), c'es tout..Après venant du Maroc, c'est de la routine cette information je te l'accorde, vu le nombre incalculables de faits de ce genre attribués aux différents roitelets-babouches...
Si les Palestiniens lisent cette histoire ils vont s'étonner de découvrir des plus Palestiniens qu'eux, eux qui sont habitués à les croiser Je pense ce n'est pas en relation avec l'histoire palestino-israélienne... c'est par rapport à la religion cette trouille qui les hante. Les juifs sont tellement "maudits" que nos décideurs croient aller en enfer s'ils les croisent... même la mosquée de Boutef c'est pour payer le péché qu'il a commis, il a embrassé un Israélien
les arabes sont traumatiser par les juifs,pour sa qu'il gagneront jamais la guerre contre eux,pendant que eux il avance,nous on se prend la tète pour un passage.
@Belcourt : Au Maroc, ils sont chez eux les israëliens...Ils n'ont pas assez de mots élogieux à votre encontre pour vous remercier de l'hospitalité (je dirais de l'aplaventrisme) dont vous avez toujours usé à leur égard...Vous êtes de tous les coups serviles, à croire que vous le faites exprès...
Il y'a assez de Marocains ici pour défendre leur pays, si tu doutes encore que Bel-court est Marocain demande de l'aide aux autres puisque tu es coincé dans le club des amateurs
Il y'a assez de Marocains ici pour défendre leur pays, si tu doutes encore que Bel-court est Marocain demande de l'aide aux autres puisque tu es coincé dans le club des amateurs
@Algerinho
je peux te le confirmer Bel-court est bel et bien marocain
ABRID AZEGRAR
@Baryansow: Salam, T'inquiète pas, je suis au courant de la nouvelle mode des taupes du Makhzen qui se travestissent en algérien (Belcourt, za3ma issu des quartiers populaires algérois, ROUMI avec la photo de Chadli et du drapeau algérien...), c'est tout un cirque avec ces clowns..
bel-court c'est un troll. Il ne sait pas ce qu'il veut.
Il est perdu le pauvre.
Il passe 100% de son temps sur FA à faire de la désinformation.
Il n'a pas de vie.
Le va-t-en guerre n'est pas enthousiaste pour une intervention de l'OTAN au SO.
Citation de bel-court : "On s'en fout des frontières coloniales de l'Algérie".
Commentaire