le grand criminel c'est le pyromane ali belhadj et l'autre qui se la coule douce au quatar et leur acolytes takfiristes. ils ont declare la guerre sainte contre leur peuple et ont mis le pays a feu et a sang. Nezzar n'a fait que son travail entant que chef militaire de combattre la vermine et eviter a l'algerie le retour a l'age de la pierre. certe y'avait des depassement cote armee algerienne mais ce qui certe les massacres et le bain de sang c'etait l'ouvre des fou de dieu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alger s’agite pour protéger « Nezzar et comparses »
Réduire
X
-
Belhadj a été jugé pour 12 ans de prison. Il demande à etre rejugé par la justice algérienne.
Nezzar et les généraux algériens ont été jugés quand?
cette vermine islamiste a fait reculer l'algerie de 40 ans. heureusement qu'il y avait des gens comme nezzar sinon aujourdui on pourait dire bye bye l'algerie a jamais.
je ne suis pas victime de terrorisme mais je sais de quoi je parle quand je parle de cette vermine et de leur doctrine, un vrai dechet humain qui il faut eradiquer a la racineDernière modification par Gingerman, 16 août 2012, 23h32.
Commentaire
-
nezzard se presente devant son peuple et s'explique et . les algeriens n'ont nullement besoin des suisses pour regler leur contentieux ,et si bien mal leur en prend qu"ils commencent par juger les criminels du fis qui sont sur leur territoire .et si reelement ils veulent jouer au gendarmes du monde et bien le sorts des palestiniens est une juste cause "les assassins de sabra et chatilla les occuperons plus sainement et leur donnerai un piedestales pour leur ambitions planétaire
Commentaire
Commentaire