Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alger s’agite pour protéger « Nezzar et comparses »
Toi le Berberiste Raciste tu deviens un défenseurs des criminels Du GIA
Je ne sais pas comment tu es arrivé à cette conclusion, mais sans te connaitre je peut en déduire que tu es un arabe haineux qui se prostitue aux généraux.
Désolé mais Ramdan m’empêche de te suivre plus bas.
Je ne sais pas comment tu es arrivé à cette conclusion, mais sans te connaitre je peut en déduire que tu es un arabe haineux qui se prostitue aux généraux.
Désolé mais Ramdan m’empêche de te suivre plus bas.
Entre un General même si il vole et qu 'il me laisse la vie sauve , ou un integriste qui m'égorge pour la simple raison d'etre habillé à l'occidental je te laisse le choix:22:.
Entre un General même si il vole et qu 'il me laisse la vie sauve , ou un integriste qui m'égorge pour la simple raison d'etre habillé à l'occidental je te laisse le choix.
mais pourquoi ne pas dénoncer à la fois le voleur et l'égorgeur?
pourquoi choisir l'un ou l'autre camp, pourquoi ne pas les renier tout deux?
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Quand vous etiez cloitrés chez comme des poules , à 17H tu ne trouve pas l'ombre d'un chat dans les Rues D'Alger , vous ne pouvez même pas faire confiance à votre voisin ce jour là Nezar était un saveur ,et les Tongos qui violaient vos soeurs , vous avez oubliez tout ça , et maintenant vous voulez blanchir les criminels integristes. YAKHI CHAAB RKHISS
Je partage aussi ton point de vue, puis entre nous que la Suisse, cet état fantoche, repère de toute la rapine du monde, repère de tous les blanchiments de la planète balaye déjà devant sa porte en traduisant au TPI tous ses banquiers et politiciens corrompus, pour complicités de crimes contre l'humanité, pour complicités de génocides, pour le plus vaste hold up planétaire de toute l'histoire humaine!
« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Personnellement je refuse toute légitimité à un tribunal étranger qui de surcroit juge sur la base d'une loi qui n'a pas 1% d'inspiration de la charia.
Aujourd'hui ils se permettent de juger des histoires pareilles, demain ce sera des histoires personnelles, du genre la circoncision est une atteinte au droit de l'homme. Durant toute la colonisation on a refusé les tribunaux des colons quand nous on avait ZERO souveraineté: pourquoi accepter des tribunaux étrangers aujourd'hui ?!
pourquoi accepter des tribunaux étrangers aujourd'hui ?!
L'Algérie est contrairement à ce que voudraient certains n'est pas dans la planète Mars!
Si la justice suisse lance un mandat d'arrêt international et que ce dernier est validé par le TPI, l'Algérie sera dans l'obligation de coopérer au risque de prendre le chemin du Soudan à l'image d' un certain Omar El Bachir...
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Oui oui le TPI avec l'autre José Gonzales ou je sais pas comment il s'appelle ce latino aux ordres des USA.
Le jour ou le TPI acceptera une plainte sur le traitement qu'Israel réserve aux Palestiniens ce jour là on pourra parler de "I" majuscule. Jusque là ce "I" n'a d'international que le nom. C'est une justice aux ordres tout comme la notre. Et dans ce cas là je préfère encore me coller la notre.
L'algérie n'est pas un membre adhérent de la CPI donc rien n'est applicable par cette juridiction pouvant traiter des crimes commis par le pouvoir dans les années 90.
En revanche les juridictions des pays tiers sont beaucoup plus emmerdantes pour les généraux algériens visés.
Par exemple Nezzar n'a jamais été inquiété par la CPI en revanche, il a du fuir la France à cause d'une interpellation, et il a été interpellé en suisse.
Et je suis sûr qu'en Espagne il aura les mêmes emmerdes à sa place moi j'irai à Marrakech .
Ce serait déjà bien que la CPI et le TPI lancent des mandats d'arrêts internationaux à l'encontre des deux criminels de guerre condamnés par la justice de Malaisie, que sont Bush et Blair..
Pourtant la même justice à transmit le jugement au TPI...
« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Bonsoir tout le monde,
dans ce bas monde, il y a des petites marionnettes comme NEZAR et sa clique et d'autres plus grandes comme les BUSH, SARKO...
et comme on vit dans une grande forêt, on commence donc par juger les plus petites et quand cela arrange les ...:22:
On devrait aussi arrêter d’embêter les petits criminels, les hors la loi, les voleur, les tueurs ...etc, tant qu'on n'a pas arreté les grands criminel de guerre comme bush.
Commentaire